Forum Bugs et suggestions - Page 3

Comment puis-je publier mon application sur Comment ça Marche.com ???

Comment peux-je faire pour publier mon application que j'ai créé sur Comment ça marche.com ???

2 réponses

"Bizarreries" [Résolu]

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous est en mesure de m'expliquer pourquoi, lorsque je souhaite passer un message en...

5 réponses

problème de connection

Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16je suis inscrit ,je n arrive pas a me connecter? pseudo whabson4366.

3 réponses

Comment rajouter un logiciel dans la rublrique recuperation de donnees?

Bonjour, J'aimerais ajouter un logiciel dans la rubrique recuperation de donnees, comment y proceder?

5 réponses

Meilleure réponse

Bonjour, Quand deux membres répondent positivement à une question, et sont chacun plussoyés une fois, seulement le premier qui a répondu se...

3 réponses

lien externe [Résolu]

salut, j'ai lu qu'on peux insérer un lien dans une discussion en tapant un crochet ouvrant, mettre le lien, un espace, du texte, puis un...

29 réponses

Comment supprimer des pseudos sur CCM ? [Résolu]

Bonjour, J'ai créé par erreur plusieurs pseudos dont je ne me sers plus. Je ne veux conserver que le dernier (c'est à dire celui-ci). Merci de...

7 réponses

Problème de téléchargement sketchup

Bonjour à tous, Est ce normal que l'on ne puisse plus télécharger le logiciel sketchup ? https://www.commentcamarche.net/download/telecharger...

7 réponses

Connection CCM [Résolu]

Bonjour à tous, Sur mon PC portable lorsque je suis sur le site de CCM je clique sur connexion et j'obtiens la fenêtre pour indiquer mon nom et...

6 réponses

Messages affichés avec -1 et supprimés automatiquement [Résolu]

Bonjour, Je viens signaler quelque chose de surprenant qui m'est arrivé. Entre 10h30 et 11h, aujourd'hui, j'ai voulu répondre à une...

14 réponses

Quel forum pour trouver l'auteur d'une peinture ?

Bonjour, J'aimerais soumettre la photo d'un dessin milieu du 19 eme siècle dans l'espoir d'en connaître l'auteur. Dans quelle rubrique puis je...

3 réponses

Images cassées ? [Résolu]

Hello, J'arrive point à poster d'image ce matin... Le lien se génère, mais au moment de valider, ça mouline et pouf, big message d'erreur...

13 réponses

Impossible de commenter mon post

Bonjour, J'ai lancé un sujet avant-hier, j'échange sur mon problème avec un internaute, mais depuis hier, dès que je post sur le sujet, ma...

1 réponse

Problème lié à mon compte bloqué

Bonjour. Je me suis aperçu que mon compte ne respectait pas votre charte sur le tard. Depuis, j'ai donc enlevé l'URL de ma signature, pourtant...

1 réponse

Impossible de supprimer des comptes CCM [Résolu]

Bonsoirr J'ai plusieurs comptes CCM J'en ai supprimé un ce jour sans problèmes Je tente désespérément de supprimer 2 comptes qui n'ont jamais...

8 réponses

Inscription sur votre site

Bonjour je viens de m'apercevoir que je suis sur votre site sous trois pseudo différent il m'en faut que un là je voudrais annuler 2 -mais comment...

1 réponse

Impossible d'entrer dans mon compte [Résolu]

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai essayé d'entrer dans mon compte CCM pour poser une question mais mon compte apparaît ''Bloqué''. J'ai changé...

4 réponses

Recherche sur CCM [Résolu]

Bonjour , il est plus possible de faire une recherche , cela renvoi zéro réponses , c'est flippant déjà que l'on n'est pas vraiment la , si en...

5 réponses

Questions - Réponses vide ( dans le profil ) [Résolu]

Bonjour , Sur mon profil , les questions ou réponses n' apparaissent plus . J' ai bien le nombre posé ou répondu mais aucun accès au contenu...

15 réponses

Problème Outil de recherches [Résolu]

Bonjour ; Sauf erreur de ma part il y a un petit soucis sur l'outil de recherches car lorsque l'on lance une recherche ...., c'est une page...

2 réponses

RPC info nouveau outils d'inventaire en temps réel pour gestion de parc [Résolu]

Bonjour tout le monde ,je vous propose cet manifique outils de moins 1 mo ,qui va aider plusieurs d'entre vous et plusieurs boites ,il est fait à...

4 réponses

problemes avec mes comptes

Bonjour, bonne année à tous: je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de pointages ils ont tous disparus sur tout les comptes et le...

1 réponse

Impossible de me connecter sur CCM [Résolu]

Hier j'ai créé une nouveau pseudo, j'en avais déjà un actif. J'ai aussi un autre même mail mais d'un ancien ordi, moins grave Quand je tente...

11 réponses

Supprimer

... je ne sais pas comment supprimer mon compte

1 réponse

Connexion au site LINTERNAUTE/ Copain d'avant.

Bonjour à vous. La Connexion internet au site LINTERNAUTE/ Copain d'avant, est notifiée dans la barre supérieure de recherche "https:// etc... "...

1 réponse

[ARTICLE] Comment choisir ses nouveaux composants pour mettre à jour son PC ? [Résolu]

Beaucoup de sujets portent sur quoi mettre à jour dans une configuration PC donnée. Certains s'interrogent directement sur la carte graphique,...

9 réponses

Comment fermer une question [Résolu]

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour fermer une question sur commentcamarche.net sans que ça marque résolu. Merci d'avance, Flei

2 réponses

changer d'adresse mail

Bonjour, Je ne parviens pas a modifier mon adresse mail de mon profil. il y a un message d'erreur qui apparait. donc je suis obliger de...

3 réponses

Impossible de répondre à une discussion sur Comment Ça Marche [Résolu]

Salutations, je souhaite répondre à la discussion suivante : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35757628-youtube-sans...

1 réponse

J’ai été bloqué injustement

Bonjour, Je viens d être bloqué par un chien qui m enmerdais et je voulais me débarrasser de lui donc j’ai jouer son jeu il m as signalé et...

1 réponse

Nouveau look des forums

Bonjour, Ce topic fait suite à cette annonce (accessible aux membres uniquement) concernant le nouveau look des forums. Vous pouvez réagir...

1386 réponses

Erreur lors de création de post [Résolu]

Bonjour, j'ai essayé de créer 2 posts concernant le forum Virus / Sécurité et j'ai toujours ce message "Attention ! La discussion à laquelle...

2 réponses

Une erreur dans votre tutoriel

Bonjour, Concernant ce tutoriel : https://www.commentcamarche.net/contents/763-processeur Il y a une erreur sur la partie "Unités...

1 réponse

Icônes de raccourcis dans dossier ne s'affichent plus [Résolu]

Bonjour, J'ai vécu un problème sur Windows 7 et je tiens a partager la solution. Situation: Dans les dossiers contenant des raccourcis vers...

18 réponses

Je n'arrive pas à poser de question [Résolu]

Bonjour, Lorsque je poste ma question cela me marque : Attention, la page à la quelle vous essayer de vous connectez n'existe pas. Merci...

2 réponses

Problème financier [Résolu/Fermé]

Bonjour j’espère que tout le monde va bien je m'appelle Najib, je suis marocain et jai besoin d'informations , mon père est enseignant du 1er...

1 réponse

ya-t-il un problème avec les messages privés ?

hello erreur à la validation ou prévisualisation d'un message Une erreur est survenue pendant l'enregistrement. merci

32 réponses

Absence d'arrivée de Message MP (enveloppe)

Salut à tous, Moi même et Jmarion3 signalons l'absence de notification de Message Privé (enveloppe) ! Nous ne recevons les messages qu'au...

4 réponses

Désabonnement

Svp je souhaiterais être désabonner de votre site merci

1 réponse

Astuce : Changer l'icône d'un élément sur Mac [Résolu]

Bonjour à tous, Voici un petit tutoriel pour apprendre à changer l'apparence de vos dossiers sur mac. En suivant cette méthode, vous pourrez...

13 réponses

Télécharger depuis CCM

Bonjour a vous, J aimerais apprendre a télécharger les jeux videos sur CCM

2 réponses

Comment savoir si un membre est en ligne ? [Résolu]

Bonjour à tous ! Je saurais gré de m'apprendre comment savoir que tel membre est en ligne, et lui demander de l'aide en direct ? Bien à vous.

4 réponses

Message: La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas [Résolu]

Bonjour. J'ai eu ce message en essayant de poster une question sur le forum «Vos droits sur internet». Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci.

2 réponses

Comment ça marche site [Résolu]

Bonjour J'ai posé une question ce matin et je n'ai pas voulu activé 'Recevoir les réponses par mail' par peur qu'on retrouve mon adresse e-mail...

4 réponses

Problème avec le site .......

Bonjour , désolé mais je ne reçois pas les e-mails pour pouvoir valider les modification de mon compte que je viens de transformer , pour mon...

3 réponses

probleme sur comment sa marche

bonjour depuis hier jessaye de poster une questions sur mon compte prinicipale et ca me marque sa

6 réponses

resolu [Résolu]

comment faire pour marquer que notre questiont a ete resolu su ccm

4 réponses

j aimerai connaitre votre numero de telephone

j aimerai connaitre votrre numero de telephone

1 réponse

tous les post s'affichent en supprimé [Résolu]

tout est dans le titre ;tous les post que j'ouvre sont inscrit supprimés

4 réponses

[Sujets groupés] Bug tous les posts "supprimé" [Résolu]

Bonjour, Comme certains ont pu le constater : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35730992-tous-les-post-s-affichent-en...

2 réponses