Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Remplacement automatique du contenu d'une cellule par un autre

Bonjour, Après des recherches vaines, je fais appel à vous pour m'aider à résoudre un problème, si solution il y a. La situation : Je...

8 réponses

Problème de clavier

Bonjour, en rallumant mon ordinateur tout à l'heure j' ai constaté un problème avec mon clavier et notamment avec l'utilisation de la touche "verr...

5 réponses

Arnaque TV radius

Bonjour, Les antennes TV radius ne fonctionnent pas et il n’est pas facile de négocier. J’ai du ouvrir une réclamation via Paypal qui me...

0 réponse

mon pc ne détecte pas ma carte SD [Résolu]

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur de carte, le pc ne detecte aucune entrée quand je met ma carte SD j'ai juste le voyant qui s'allume...

193 réponses

Partition remplaçable ?

Bonjour, Admettons que j'ai un disque dur et deux partition C et D , Je me demande si en considérant que les deux partition fonctionne sous la...

19 réponses

Freebox mode Bridge + Routeur TP-LINK -> Configuration iPv6

Bonjour, après 1 mois d'abandon, j'ai réussi à configurer mon Modem TP-LINK VR2800 en iPv4. Il est en routeur derrière ma Freebox qui elle, est en...

7 réponses

Une seule colonne en fonction de plusieurs lignes

Bonjour, Pour le traitement de la paie, je suis entrain de préparer une requête (voir requête), mais la problématique est comme suit: j'ai un...

17 réponses

Impossible de trouver une musique présente dans La 7ème Compagnie

Bonjour, je cherche une musique Elle est à une minute 45 de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=MwgCCF8kQJU&t=105s Merci

1 réponse

libre office Impress

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une musique en continu sur mon diaporama... J'ai tenté la méthode suivante : sélection des diapos, puis menu...

2 réponses

Mon ancien pc ne marche plus je ne sais comment le reparer il m'est important

Bonjour mon ancien pc ne marche plus quand je l'allume il y a ecrit Le ventillateur de l'uc ne fonctionne plus taper F2 bien sur ca me mene dans...

0 réponse

Aidez moi svp ! Problème de démarrage de Windows 10 (BIOS)

Bonjour, j'ai installer récemment w10 sur mon pc avec une clef USB qui fonctionne très bien, puis sur au autre ssd, j'ai finalement installé...

2 réponses

Bonjour j'aimerai installé windows 10 sur un pc en mode sans echec svp

Bonjour je m'appelle vincent et j'aimerait installé windows 10 sur un ancien pc qui ne demare que en mode sans echec et qui tourne sous Windows...

15 réponses

Aide sur fonctionnement de programmes javascript

Bonjour, Me lançant dans le code j'ai commencé par la programmation web (html et css) que je maitrise! Mais j'ai vite voulu essayer des...

4 réponses

Probléme deconnexion du reseaux wifi

Bonjour, j'ai un problème récurent avec mon ordinateur. Il se déconnecte du réseaux assez régulièrement dans la même heure j'avais windows 7...

11 réponses

Freeze windows 10

Bonjour, J'ai un problème quand je veux éteindre mon pc . Windows 10 se bloque et se fige . Je suis obligée de débrancher l'alimentation...

15 réponses

Avoir internet grâce au prise RJ45

Bonjour, J'ai remarqué que ce sujet est souvent abordé mais je n'y connais vraiment rien en câblage donc c'est pas simple de comprendre ... Voila...

3 réponses

Associé du text et un élement Bindind dans un texrbox

Bonjour, Je suis débutante en WPF et je suis fasse a un problème. J'essaye, dans une même textbox d'afficher à la fois du texte et des élément...

8 réponses

Indexation des fichiers impossible WINDOWS 10

Bonjour, Je m'adresse à vous suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur sous windows 10. En effet, lors de recherches via la touche Windows,...

8 réponses

Le wifi ne fonctionne plus..

Bonjour, Après une mise en veille du pc, je décide de le rallumer. Et là, il n'y a plus du tout de wifi. Redemarrage du pc et de la box...

1 réponse

Problème Windows:

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide ! Alors déjà, je vous préviens, je m'y connais pas vraiment en informatique... mais il faut absolument que...

13 réponses

Séries TV et films anciens

Bonjour, Comment faire pour uniquement regarder des séries TV ou des films complets en version française ? Même en payant une petite somme par...

0 réponse

Plus de son après changement de matériel

Bonjour tout le monde, Suite à l'achat et la mise en place d'une nouvelle carte mère et d'un processeur, je n'ai plus de son qui sort de mes...

0 réponse

Paris multiple : explication 2/3, 3/4, 2/4, 2/5, etc. [Résolu]

Bonjour, j'ai quelques questions concernant le jeu côte et match. Comment cela se fait-il que l'on peut gagner plus d'argent avec un multiple...

84 réponses

Ipone tomber dans’ la bière

Bonjour, j’ai fais tomber mon iPhone 6 s dans de la’ biere au début il marchais normalement et ensuite écran noir et bleu ce matin il a mit...

1 réponse

Récupérer des données dans une autre feuille de calcul [Résolu]

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, parce que je me retrouve face à une question. Dans mon classeur Excel, j'ai deux feuilles de...

4 réponses

Coder un bot qui reste toujours sur son serveur et qui n'est pas AFK

Bonjour, Comme indiqué je souhaite coder un bot Minecraft qui ne soit pas AFK (en déplacement ou pas..). J'ai besoin de ceci car j'ai un...

1 réponse

Problème de connexion wifi

Bonjour, Je suis un débutant avec Linux et j'ai un Pc HP Compaq-Presario-CQ45 sur lequel je viens d'installer Xubuntu 18.4. Mais après...

13 réponses

Windows 7 pour Windows 10 Acer

Bonjour, Bonjour à tous, je suis actuellement sur Windows 7 avec un acer Aspire V3-771G et je souhaite changer pour Windows 10 car depuis un...

0 réponse

Bizarre "LibreOffice"

Bonjour à tous, je tente vainement d'installer "LibreOffice" que j'ai normalement téléchargé depuis son site. J"ai un PC "pavilion...

8 réponses

Sauvegarde surc icloud de photos sur PC.

Bonjour, J'ai sur mon PC une gros dossier de photos (environ 4000 sur 12 GO). Ce dossier contient une cinquantaine de sous-dossiers chaque sous...

4 réponses

probleme repondre vite

bonjour j'ai perdu mon mot de passe j'ai vu qu'il fallait l’éteindre exc ........ ma questions est est ce que ça vas effacer les données de ma...

0 réponse

Impossible d'augmenter la mémoire dédiée

Bonjour à tous et toutes J'ai un problème avec la carte graphique de mon PC (portable) Il possède une Intel (R) HD Graphics avec 64mb/mo de...

2 réponses

Ordinateur qui s'eteind lors des mise à jours windows 10

Bonjour, Depuis que nous avons notre ordinateur, à chaque mise à jour de windows celui-ci s'eteind brutalement. Ca peut arriver lors du...

5 réponses

Configuration gaming

Bonjour, Je compte acheter un PC gamer avec un budget entre 800 et 900 € et j'ai finalement trouvé un PC Megaport (https://www.megaport.fr/pc...

24 réponses

Freeze quand j'agrandis une video

Asus g60J version i5 avec 8g de ram. Google Chrome. Bonjours, comme indiqué dans le titre, quand je regarde une vidéo et que je souhaite...

3 réponses

One Piece Kai : Un lien ? [Résolu]

Bonjour à tous, je suis un grand fan du manga (et de l'anime) One Piece, que je souhaite faire découvrir à une amie. Le problème c'est qu'il y...

5 réponses

Mise à jour Garmin Nuvi 255 GRATUITE [Résolu]

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site où je pourrais télécharger gratuitement la mise à jour de mon Nuvi 255 ? J'ai cherché dans le forum...

14 réponses

connection a internet

Bonjour, Sur un pc sous Windows 7, je ne peux plus me connecter à internet ni par ethernet ni wifi. Des manipulations ont été faites et depuis...

86 réponses

Pas d'image

Bonjour j'ai récemment changer de carte mère/proccesseur/alim Et je n'ai pas l'image du bios et du boot sur clé USB windows 10 Voici mon...

0 réponse

n'arrive pas à envoyer mes photos

Bonjour à tous voilà petit probléme je prends des photos avec mon portable ,ensuite je l'ai envoie sur mon ordi par e-mails ,depuis quelque temps...

5 réponses

Problème pour booter sur un CD

Salut les gens, j’ai un très vieux PC sous Windows XP. Mon problème est simple, quand j’arrive sur le menu de BOOT je ne peut pas bouger avec...

5 réponses

Trusted Exécution Engins Interface pilote

Bonjour, Amené à me connecter sur internet via mon smartphone en partage de connectiln internet, et bien que tout soit OK au niveau réglage...

0 réponse

Fonction SI, double condition + sauf [Résolu]

Bonjour, J'aimerais que dans les cellules de ma nouvelle colonne, excel me mette un 1 si il y a un G en B5 et un 1 en I5, sinon j'aimerais un...

2 réponses

Problème débit bbox uniquement sur un pc précis !

Bonjour, J'ai un problème jusqu'à présent insoluble : avec mon pc connecté en wifi à ma Bbox, j'ai un débit très faible, voir inexistant....

0 réponse

Chanson Sud-Africaine des années 90 [Résolu]

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson africaine des années 90, c'est un clip qui se passe dans le désert du Kalahari en Afrique du Sud,...

8 réponses

Compte Microsoft

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée si je ne pose pas ma question sur le bon forum mais je ne savais pas lequel choisir ! Voilà mon...

3 réponses

Playlist de chansons (presque) oubliées ...

... que les moins de 20 ans... Bon vous connaissez la suite. En fait j'ai eu envie de vous faire partager des chansons que j'ai (plus ou...

201 réponses

Rond blanc encerclé d'un cercle gris sur l'ecran [Résolu]

Bonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment...

33 réponses

Dépanneur informatique

Bonjour J'èspere que je post au bonne endroit Je suis actuellement Chargé d'affaires dans une entreprise d'électricité J'ai envi de...

3 réponses