Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Comment récuperer un dossier word écrasé

Bonjour, J'ai un léger (gros) problème, comme à chaque fois que je commence un nouveau cours, je prend le précédent pour reprendre la mise en...

0 réponse

Comment faire pour récupérer mes contacts dans ma carte sim perdu?

Bonjour, Je souhaite récupérer mes contacts dans ma carte SIM perdu

0 réponse

Lenteur macro avec 2 boucles for

Bonjour chers Experts Problème principal: l'exécution de ma macro est trop lente, alors que j'ai 2 boucles for imbriquées qui peuvent parcourir...

0 réponse

Mail non lu

Bonjour, depuis quelque temps ma boite mail m'affiche constamment 1 mail non lu alors que ce n'est pas le cas. J'ai archivé entièrement le...

1 réponse

Besoin daide

Bonjour, jaimerais bien savoir comment faire quand mon compte instagram qui était relier avec facebook c'est supprimer de mon appareil et je ny...

0 réponse

sos un site web

bonjour de que je vais sur facebook.une page web me bloc ,a chaque fois je dois faire un clic pour l arreter mais elle reviens a chaque fois.que...

1 réponse

bloquer des sites

Bonjour, je me nomme MARTIN et je veux savoir comment bloquer l'acces a certains site aux utilisateur de mon reseau?...

3 réponses

Deux filles ce font enmener par un carrosse magic dans un monde oriantal

Bonjour je recherche le nom de chanteur qui été baser sur deux filles qui se embarquer par un carrose vers un monde d'oriant je ne me souvient pas...

0 réponse

écran noir 1 seconde

Bonjour, J'ai un nouveau pc ASUS Tuf Gaming GE Force GTX 1050 De temps en temps et sans que cela soit trop génant, l'écran devient noir une...

1 réponse

Calcul du nombre d'occurence de plusieurs mot suivant divers critères

Bonjour j'aimerai pouvoir compter le nombre d'occurrence dans la meme colonne avec différents mots suivant différent critères: ( je ne sais pas...

1 réponse

retrouver et restaurer mon Kaspersky Internet Security

Bonjour, Monsieur. Après avoir refait le système d'exploitation de mon ordinateur, mon Kaspersky Internet Security a disparu. que faire...

1 réponse

Gros problème de saccade en jeu, sans perte de FPS

Bonjour, bonsoir à tous, Voilà, depuis quelques semaines, j'ai un soucis que je ne comprend pas. Je vous cite premièrement ma config : -...

1 réponse

Repetiteur wifi ac1200 (450+867Mbps) équipé prise rj45 100Mbps ??

Bonjour, J'ai une RedBox fibre équipée d'un wifi 2.4Ghz, et pour mieux profiter du débit fibre (surtout quand toute la petite famille est...

5 réponses

Problème de connexion SKYPE [Résolu]

Bonjour, Brusquement, j'ai un problème avec mon Skype dont je ne parviens pas du tout à voir la page pour saisir mes information d'accès...

1 réponse

Code non exécuté en localhost MAMP

J'ai enregistré mon fichier index.php dans le dossier MAMP htdocs et le code ne s'exécute pas (page blanche). Code :

4 réponses

Equipements réseau capable de gérer deux FAI diferends hors FIREWALL [Résolu]

Bonjour, Ma question est de savoir s'il y a un équipements réseau moins coûté qui permet de géré la connexion de deux FAI différents en dehors du...

6 réponses

Deux filles se font enmener dans un carrose vers l'oriant

Je ne me souvient pas d'un artiste.. C'est deux filles qui se font amener par un carrose vers un monde arabe style aladin il y a même un danceur...

2 réponses

Mise en Forme Conditionelle

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une ligne complète en fonction d'une seule cellule; Ex : je voudrais que ma ligne 4 se mette en...

38 réponses

Pc qui plante

Bonjours bonsoirs les amis, tous d'abord merci de votre temps et patience, j'ai un gros problème sur mon pc en plein jeu il freeze sans...

1 réponse

Mon pc ne boot pas

Bonjours bonsoirs les amis, tous d'abord merci de votre temps et patience, j'ai un gros problème sur mon pc en plein jeu il freeze sans...

1 réponse

Aucun périphérique de sortie audio n"est installé suite mise à jour windows

bonsoir, Je n'arrive pas à trouver de pilote audio. Plus de son depuis une mise à jour windows. Quelqu'un a-t'il une solution? Merci...

2 réponses

Annonce Microoft qu'il est impossible d' effecer

Bonjour à tous. Depuis bientôt une semaine, mes recherches sur Internet sont polluées par une annonce émanant de Microsoft qui apparaît au beau...

4 réponses

Mes status WhatsApp ont disparu...

Bonjour, Mes statut WhatsApp ont disparus alors que mes contacts continuent de les voir. Quelqu'un peut...

0 réponse

Requetes SQL pour Debutants

Hello j ai un soucis et je ne sais pas si tu pourrais me corriger si jamais: j ai ce schema ou j ai des question pour faire des...

1 réponse

Comment envoyer de la musique depuis mon PC portable sur une box JBL Playlist?

Bonjour, Je viens de recevoir une box JBL Playlist, et voulant écouter ma musique, je voulais la connecter à mon PC portable. J'ai réussi la...

0 réponse

rafraichire une page php

Bonjour, je désire comprendre comment rafraîchir une page après l'envoie d'un alors oui la méthode je la connais : header('Location:...

13 réponses

Différence fibre optique audio et fibre optique

Bonjour Je souhaiterais savoir si il y a une différence entre le câble optique audio tip PS4 et le câble Ethernet optique genre celui qui arrive...

6 réponses

Supprimer écran de verrouilage

Bonjour, dès que je cherche, je vois que je n'ai pas securité ni dans Paramètre Rien ! Comment le retirer car je ne peux pas répondre aux...

4 réponses

Mon imprimante est détectée mais n'imprime pas !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus Vivobook 17 et une imprimante Epson XP432 ! Mon problème est que je ne peux plus imprimer ! Mon...

5 réponses

Avis site jerseysport.shop

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey...

48 réponses

boitier pc

Bonjour, actuelement il y a une offre sur les boitier zalman, du coup je souhaite en prendre un pour commencer ma configuration, lequel me...

4 réponses

Résilier le contrat [Fermé]

Bonjour, Après avoir signé un contrat avec la Sté novaseo, qui m’engage À 48 mois pour un montant de 300€/mois Je souhaite résilier car, le...

1 réponse

Changer son disque dur interne - Conseil

Bonjour à tous, Je dois changer mon disque dur interne dont les caractéristiques sont les suivants: WD6400AAKS Disque dur interne 3,5...

1 réponse

recherche de thème pour rapport de stage

Bonjour, j'ai fait un BTS en secrétariat et j'aimerais avoir quelques suggestions de thèmes pour mon rapport merci.

1 réponse

Comment sauvegarder mes contacts récupérés (après "viol" sur Orange)

Bonsoir à tous, après avoir été piraté sur Orange me suis retrouvé avec plus de 2400 contacts. J'ai du trier pendant 3 jrs. Maintenant que tout...

1 réponse

Blocage microsoft office 2016 après désinstallation avast infinity

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais je vais expliquer mon problème. Je rencontre un problème depuis 3...

1 réponse

Raccord internet pc fixe sans prise murale RJ 45

​Bonsoir, M'étant fait un bureau dans une pièce autre que mon salon par manque de place, je me retrouve avec la problématique du raccord...

4 réponses

Problème de SSD en jeu malgré de bon tests disque

Bonjours, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème lié avec mon disque Kingston SSD A400 960 Go. En jeu (sur tous les jeux...

3 réponses

insérer une pièce jointe dans une case excel

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d’insérer une pièce jointe (Word, PDF, etc...) dans une case d'un tableau excel en faisant...

4 réponses

je n'arrive pas à créer une pyramide des ages avec un TCD

Bonjour, je suis étudiant en management RH, j'ai un souci au niveau de la réalisation d'un graphique dynamique de la pyramide des ages....

2 réponses

Code secret

Bonjour, J'ai oublier mon code secret comment faire merci Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132

1 réponse

Mis à jour automatique de Windows 10 qui a bloqué mon pc [Résolu]

Bonjour Ce matin en mettant en marche mon pc, J'ai remarqué un écran de veille anormal, qui n'était pas là avant. Lorsque j'ai entré mon mot...

15 réponses

Disparition Péripherique Audio (Ordinateur Windows 10)

Bonjour à tous et à toutes, Tout est dans le titre ; 24h avant (ma dernière utilisation) tout fonctionnait. Maintenant mystère mon...

5 réponses

dvd-rm et r

Bonjour J'ai voulu vérifier mes dvd-rm et r enregistrés dans le passé lors de fêtes de famille, or il semble qu'il n'y ait plus rien dessus....

0 réponse

Mac higt sierra

Bonjour, RitChi Etes vous encore connecté pour répondre à ce ticket qui est résolu? Vouci ma question: Je suis bloqué, mais remarqué ceci...

0 réponse

Recherche musique d'après description clip [Résolu]

Bonjour! Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson (qui a 2-3ans maximum je pense). Dans le clip, une jeune femme se fait renversée et...

8 réponses

Colis Dhgate à Roissy

Pour commencer , Je vous souhaite le bonjour. Je me permet de me tourner vers vous concernant une commande sur le site Dhgate (chaussures de...

3 réponses

plus de fond d'ecran avec photoshop élément

Bonjour. je travaille sur un imac27. Je récupère mes photos dans le logiciel "photos de mac" ensuite pour les retravaillées je les récupèrent dans...

5 réponses

Samsung note 3 bugue "android process est arrêté"

Bonjour Depuis peu mon mobile Samsung Note 3 SM-N9005 est bloqué par l'apparition du message "le processus android.process.media s'est...

1 réponse

bloqué dans cette écran

bonjour, j'ai allumé mon pc et je suis bloqué la Je suis sur windows 10 donc si quelqu'un peut m'aider je le remercirai

9 réponses