Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Etrange fenêtre windows cmd

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117 Ça viens tout juste de m'arriver à l'ouverture de google chrome, 3 ou 4 onglets...

4 réponses

transformer formule SOMMEPROD en VBA [Résolu]

Bonjour peux quelqu'un m'aider pour effectué une fonction SOMMEPROD en vba pour un tableau de statistique mensuel via une date horizontal de...

8 réponses

SLI - Une seule carte utilisée ?!

Bonjour, Cela fais presque deux ans que j'ai un SLI de gtx970. Les deux tout pareil. Meme marque, même model, même fréquence ... MSI GTX 970...

1 réponse

Probleme branchement carte graphique

Bonjour a tous, j'ai acheter recemment une asus rtx 2080 super pour remplace ma gtx 1060, la rtx a besoin de deux pci e 8 pins pour l'alimentaion...

13 réponses

pas d affichage sur la télé

Bonjour, Lors du démarrage de mon démodulateur TV celui ci reste sur l affichage RÉSEAU en permanence . Je n ai pas d images . Qui m aider...

6 réponses

scanner muet

Bonjour, J'ai changé d'ordi. mais gardé l'ancienne imprimante : EPSON ET-2600 En usage copieur ça marche, En usage imprimante tout va...

1 réponse

Bitmoji

Bonjour, pouvez vous me renseigner. Un contact snap mais qui nest pas dans mes amis ,quand je fais une recherche avec mon profil je vois son...

0 réponse

Compatibilité carte mère / carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère B75 AG43 et j'aimerai savoir si elle est compatible avec une carte graphique GTX 1660 super. Je...

13 réponses

camera de chasse huntig trail model hc 801 g

Bonjour qui pourrait me dire comment fonctionne cette caméra de chasse camera de chasse huntig trail model hc 801 g ou avoir gratuitement le...

6 réponses

votre avis sur ce pc

bonjour et bonne annee je voudrais avoir votre avis sur se pc https://www.fnac.com/PC-Asus-ROG-Strix-GL10CS-FR322T-Intel-Core-i5-8-Go-RAM-512...

10 réponses

probleme virus

Logfile of random's system information tool 1.10 (written by random/random) Run by fifi at 2020-01-20 00:29:05 Microsoft Windows 7 Édition...

0 réponse

comment installé webcam externe usb

Bonjour, s'il vous plait, j'ai une camera microsoft lifecam VX-8000, j'ai branché sur tout les port usb de mon PC une lumière s'allume puis...

0 réponse

Comment télécharger Adobre premier pro sur mac ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un site pour télécharger gratuitement Adobre premier pro sur mac ? Merci d'avance

0 réponse

Kaarta tv

Bonjour, je voulais créer ma tv sur YouTube Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116

0 réponse

Mon serveur Dell PowerEdge R710 ne demarre plus.

Salut besoin d'aide s'il vous plait tout d'un mon serveur ne démarre plus les ventilateurs ne tournes plus il y a une led rouge qui clignote...

5 réponses

err disque pressez une touche pour redémarrer

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur sans os et j'avais tenté d'installer windows 10 (via iso) mais j'ai malheureusement formaté le disque dur...

2 réponses

Comment faire revenir une deuxième condition au même niveau que la première?

Bonjour, je viens de commencer à programmer en Python et il m’arrive malheureusement une galère. En gros, j’ai voulu faire un programme qui...

0 réponse

Problème pc gamer

Bonjour j'ai un problème avec mon PC gamer quand je joue à un Jeux au bout d'un certains temps l'image ce fige quelle que instants avec un bip...

0 réponse

inserer tableau excel dans mail outlook

Bonjour, j'essaye d'envoyer une feuille excel dans le corps d'en mail Outlook via vba j'ai le code ci-dessous….mais cela ne fonctionne...

0 réponse

ALIEXPRESS J'ai confirmer la commande avant de la recevoir !! [Résolu]

Bonjour a tous, je vous explique mon problème. J'ai confirmer sans le faire exprès la réception de ma commande alors que je ne l'ai pas encore...

20 réponses

Passer à windows 10

Bonjour, Je recherche une personne de ma région qui pourrait remplacer le windows 7 au 10 de mon ordinateur...

15 réponses

Comment supprimer des mots du dictionnaire.... ?

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S8 avec Android 9. Au cours de l'utilisation, des mots incorrects s'ajoutent immanquablement au dictionnaire....

1 réponse

Comment organiser un tournoi de belote ?

Bonjour, Je fais partie d'un comité des fêtes, et nous organisons un tournoi de belote dans le cadre des fêtes locales. Je dois organiser ce...

16 réponses

mise en veille

Bonjour à tous, j'ai mis tous les paramètres 10 mn pour l'ecran et 15mm le DD ,Mais quand je mets en veille pour l'écran c'est bon il s'éteint...

7 réponses

Plantage access 2019 avec formulaire de navigation

Bonjour, J'ai un formulaire qui me permet de mettre à jour une table et de créer de nouveaux enregistrements et qui fonctionne très bien. Mais...

0 réponse

Trimestre

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider. je travail en assurance collective et j'aimerais me faire un fichier pour faire les...

6 réponses

Problème de connexion a mon navigateur

Bonjour J’ai un problème quand je lance n’importe qu’elle navigateur je perd instantanément ma connexion Allor que je peut très bien joué à...

0 réponse

Mettre un fichier m4a...

Bonjour, J’ai des voix enregistrées sur mon ipad sous m4a et ne veux pas les perdre je voudrai les mettre sur ma clés sandisk mais je n’arrive...

0 réponse

ouverture fichier openoffice calcul

bonjour j'ai des soucis avec l'ouverture de mes fichiers openoffice calcul message erreur import de texte ou ouverture en lecture seule ! ca a...

13 réponses

Mon tel ne sonne plus

Bonjour, mon tel Samsung j5 ne sonne plus quand on veux me tel ? Configuration: Android / SamsungBrowser 10.2

0 réponse

Problème de connexion

Bonjour Quand je vais sur mon navigateur je perd instantanément ma connexion et cela avec n’importe qu’elle navigateur Allor que quand je...

0 réponse

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, J'ai un problème avec ma clef USB wifi qui, des fois mais souvent, me met pas d'accès à internet et quand j'utilise l'utilitaire de...

24 réponses

probleme de connexion bizarre

Bonjour Depuis quelque temps je rencontre des probléme de connxion je ne comprend pas pourquoi car j'ai la fibre. Je pense que mon problème est...

1 réponse

Reprendre après une formation en alternance après un echec

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir une réponse à une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse. J'ai fait un parcoure...

8 réponses

Problème de formule et de liaison de donnée..

Bonsoir à vous, Je me permets de vous déranger car j ai 2 petits soucis que je n arrive pas à résoudre. J essaie de faire un planning, de...

1 réponse

ecran noir et invite de commande

Bonsoir à tous, Lorsque je me connecte sur ma session mon écran est noir avec juste l'invite de commande Windows qui se lance. J'ai lancé un...

2 réponses

Arnaque chaton gratuit Le Bon Coin

Une annonce parue ce matin sur le bon coin, un don de chaton scottish. Attention, c’est une arnaque. Le mail de l’escroc est...

0 réponse

Est-ce que RED by SFR est un bon opérateur bon rapport qualité prix ?

Bonjour, A partir du 1er Juin 2020 j'ai décidé de quitter SFR mon FAI pour passer chez son concurrent RED car je paye trop cher l'abonnement...

6 réponses

erreur 0x8007042c

Bonjour, je suis sous windows 10 version 1903 système x64 En installant une mise à jour (KB4530684), plus moyen d'accéder à internet : et pas...

13 réponses

Windows 7 à Windows 10

Bonjour, J'ai raté la mise à jour pour avoir Windows 10 j'ai donc essayé de faire comme indiqué ci -après...

16 réponses

Impossible migration de WIndows 7 vers 10

Bonjour à tous, J'essaie depuis un petit moment de passer à Windows 10 à partir de Windows 7. Je passe par l'utilitaire MediaCreationTool1909....

9 réponses

Enlever la voix sur schare factory

Bonjour, Tout le monde Jai une question je fais des best of fortnite et jaimerais elever la voix de mes pote tout en entendant le son du...

0 réponse

BSOD à répétitions suite mise à jour Win7 pro 64 -> Win10 pro 64

Bonjour, Mon ordinateur me rends complètement dingo. C'est à n'y rien comprendre. Je m'explique. J'étais sur Win7 pro 64 puis suite aux...

24 réponses

Vlog scolaire

Bonjour, Connaissez vous un site gratuit pour générique de vlog ? Configuration: Macintosh / Safari 13.0.4

0 réponse

Windows store : rien ne se passe quand on clic sur l'icône

Bonjour, Pour moi la situation est légèrement différente. Quand je clique sur le bouton télécharger sur Microsoft store rien ne se passe et...

1 réponse

No Signal + LED VGA, CPU et BOOT allumées

Bonjour, J'ai un problème avec une config à 2000€ que je viens de monter, l'écran ne détecte pas le PC (je l'ai bien branché sur la carte...

21 réponses

Utiliser Photoshop sur Chrome OS

Bonjour, Au jour d'aujourd'hui, est-il possible de pouvoir utiliser Photoshop sur Chrome OS, avec un Chromebook ? ????. Comme sur Windows ou...

0 réponse

Et si le passage vers Win 10 de WIN 7 plante il y a-t-il une solution de secour

Bonjour, Et si le passage vers Win 10 de WIN 7 plante il y a-t-il une solution de secours, pour retrouver son Win7 intacte...

3 réponses

Notification e-mail non envoyé MailJet

Bonjour, Tout d'abord, je veux dire, j’espère que je suis dans le bon forum. J'ai une question, est ce que c'est possible avoir une...

0 réponse

imprimante HP

bonjour à toutes et tous mon problème est le suivant j'imprime parfaitement mes relevés bancaires mais lorsque je veux imprimer une photo à...

1 réponse