Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

101b césium- Windows store

Bonjour, j ai acheté pour offrir une tablette pc archos 101b césium. seulement sur le windows store chaque application est dite incompatible...

2 réponses

Problème offre de bienvenue cdiscount

J'ai passé commande sur cdiscount début février, lors de cette commande j'ai souscrit à la carte bancaire cdiscount, car il y avait une offre de...

1 réponse

Pas d’image et n’y de son

Bonjour, j’ai un soucis avec ma tnt metronic zapbox easy4 quand je fait une recherche de chaîne il me trouve que 5 chaînes ensuite sur les 5...

3 réponses

Comment lancer mon site web

Bonsoir j’aimerais avoir votre aide!? un développeur à développer mon site par nodejs et j’ai pas de connaissance avec se langage et je l’ai...

8 réponses

Ecran noir

Bonjour, ce matin en allumant ma tv Philips 4k 4900, comme d'habitude, j'ai obtenu l'apparition du sigle Philips et ensuite c'est l'écran noir...

1 réponse

A propos modem ( routeur)

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai un abonnement annuelle internet; est-ce que le modem (routeur) qui a été utisé peut contenir des données ou...

0 réponse

Problème sur je contacte

Bonjour, Est ce vous pouvez m'aider mon site je contacte n'arrive pas à connecter, il a dis erreur, pseudo ou mot de passe invalide

1 réponse

télécharger whatsapp

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment télécharger whatsapp sur sn pc j'ai essayer de le faire sur play store mais ça n'a pas...

0 réponse

Suppression definitive mail et spams

Bonjour, Depuis la mise à jour de gmail, je ne peux plus supprimer mes mails dans la corbeille, ni mes spams. Les spams que je supprime se...

2 réponses

DATEDIF : Afficher résultat négatif avec calcul en mois

Bonjour à tous ! Alors voilà, je bosse en ce moment sur un fichier excel précisant des centaines d'ITEM de maintenance avec pour objectif...

4 réponses

Classement des comptes

Bonjour, J'ai la dernière version de Outlook pour Mac et je souhaiterai reclasser mes comptes. Quand on inscrit ses adresses email, elles se...

0 réponse

Problème entre ma TV et le boitier player.

Bonjour j'avais la TV connectée à mon boitier player et tout fonctionnait bien depuis 1 mois. Partant en week-end j ai tout débranché et hier en...

0 réponse

Comment contacter TELI IPTV

Bonjour, J'ai essayé TELI IPTV. Le test 48h fonctionne bien mais quand j'ai voulu passer au forfait 6 mois. Plus rien ne fonctionne. Ils...

0 réponse

résiliation profil sur J et M

Bonjour, suite à des problèmes perso je souhaiterais stopper mon profil sur Jacquie et Michel. Nous sommes inscrits avec mon mari seulement pour...

14 réponses

Impossible d'ouvrir mon document indesign

Bonjour, Je possède indesign cs6 et je n'arrive plus a ouvrir mon ficher c est un gros probleme car il est enregistré sous le format indd. Le...

2 réponses

licence office

bonjour, j'ai une licence office plus en ligne . j'ai achete un second PC et je voudrais mettre cette licence sur ce nouveau PC...

28 réponses

Debit binaire

Bonjour, Pour un examen, on me demande de pouvoir connaitre le debit binaire (ordre de grandeur) d’une fibre optique et aussi des cables tp et...

0 réponse

4g sur pc fixe sans carte wifi

Bonjour, Je souhaiterai avoir une connexion wifi sur mon pc fixe grace a mon iphone mais je n ai pas de carte wifi, je voulais savoir si la clé...

0 réponse

Piano brancher sur une consol Behringer vers ordinateur

Bonjour, je ne sais pas si la question que je vais demander se fait mais je voudrais quand meme essayer. Dans le fond j'ai un vieux piano...

0 réponse

Problème d'écran tactile

J'ai récemment installé office 2019. Il a rendu mon écran tactile, ca me.derange. Je voudrais supprimer ca, que.faire

1 réponse

?

Bonsoir, je cherche un film où l’acteur se fair piégé par ses amis, il a un compte à rebours puis finalement on apprend que c’est une farce à son...

1 réponse

Clés USB

Bonsoir ! j'ai 4 clés USB et aux 4 on me dit " le dossier est vide "..... alors que j'y ai des photos, documents.... Elles n'ont que 6 mois...

4 réponses

Police Pop Up avec amende de 1000 euros! [Résolu]

Bonjour tout d'abord... Hier j'ai été visionné des vidéos pas très catholique sachant que je suis mineur mais jusque la rien de grave... Après...

9 réponses

suffisant pour jouer a minecraft ?

Bonjour j'ai un ordinateur HP avec un processeur: Intel Celeron CPU N3060 1.60GHZ est 4Go de RAM je voudrais savoir si je peut jouer a minecraft...

10 réponses

top 5 meilleur manga du monde

salut a tous je voudrait avoir votre avit sur vottre top 5 meilleur manga du monde voila les mien: premiere place. dragon ball ,dragon ball z,...

88 réponses

Problème de démarrage

Bonjour Le Forum.... J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un boîtier Windows 10. Au démarrage de mon ordinateur le message suivant y est...

20 réponses

Bon pc gameur /streamer pas chère

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a trouvé un pc pour le jeu donc (gameur) et pour streamer twitch et youtube en 720p/1080p en 60...

0 réponse

Connaître date création Compte Messenger sans Facebook

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 604.1 Connaître création compliqué Messenger sans Facebook

0 réponse

Gestion du wifi local

Salut à tous, Soucieux de la gestion de mon wifi personnel(local), je sollicite votre aide en répondant à ma question qui n'est rien d'autre que...

0 réponse

Environnement de développement intégré pour le langage C

Salut à tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur IDE pour le langage C sur ceux, en attente d'une réponse favorable je vous remercie...

0 réponse

Écran d’ordi noir transparent

Bonjour, Dernièrement, lorsque mon Acer Aspire A515-51 tombe en veille, l’écran devient noir, mais il n’est pas opaque. En effet, je peux...

0 réponse

trouver une valeur en fonction de critères dans d'autres colonnes

Bonjour le forum, Je viens ce soir en désespoir de cause pour réussir à trouver une valeur dans un tableau en fonction de critères dans...

2 réponses

Pas de signal

Bonjour, Après avoir changer la fréquence DRAM dans le bios mes écrans ne détecte plus ma tour et ma tour fais beaucoup plus de bruit, j'ai...

4 réponses

Mes commentaires Youtube disparaissent

Bonsoir (ou bonjour), Voilà ce qui m'ammène, parfois sur Youtube j'aime commenter des vidéos et généralement si j'ai une réponse c'est bien,...

22 réponses

Problème de micro

Bonsoir, Je possède un iPhone 8 Plus mais le micro depuis que j’ai installer le jeu ne fonctionne pas du tout pourtant tout est activer ....

3 réponses

problème avec UCK (ubuntu customisation kit)

Bonjour,j' ai un pc sous xubuntu 19.04 qui est a jour et j'ai installé récemment UCK (ubuntu customisation kit) version 2.4.7.J'ai essayé de...

5 réponses

Cherche Emission m6 avec un intrus

salut je cherche une Emission qui était diffuse sur m6 ou il y avais un petit groupe qui devais démasque la personne au fils du Temp ça devais...

1 réponse

Requête HTTP et temps de chargement

Bonjour, Je débute en python, j'ai plusieurs projets à réaliser dans le futur en python, pour mes projets il me faudra faire énormément de...

1 réponse

Sujet de mémoire de master 2 de recherche

Je veux avoir des idées de mémoire de master de Recherche en sciences de l'information et Web a propos Intelligence artificielle,Machine learning...

1 réponse

[SUJET GROUPÉ] Avis site MerciCharlie

Bonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français",...

149 réponses

Kokodive

Bonjour je voudrais savoir si le site de vente de produit Kpop kokodive est sécurisé et conseillé pour ce qui est d'achat en Europe et en Afrique.

1 réponse

Droit de rétractation

Bonjour, J'ai découvert par hasard qu'un virement a été fait de mon compte pour l'achat d'une carte cadeau xbox, j'ai demandé l'annulation de...

1 réponse

Impossible de se connecter a free wifi avec ma smart tv

Bonjour, je suis incapable de me connecter ma smart tv samsung EU48H6400 a free wifi une personne pourai m'aider merci

4 réponses

Ordinateur portable bip tout le temps lorsque branché

Bonjour, J’ai un Acer Aspire A515-51 avec Windows 10 et lorsque je le branche avec mon fil pour le charger, ça fait un petit « bip » pour me...

1 réponse

Message AVAST "déroutant"...

Bonjour, Le Wi-Fi Inspector de mon anti-virus Avast me signale que " les connexions de mon PC sont routées au travers d'un serveur DNS distant...

1 réponse

Compatibilité macros Excel 32 bits et Windows 64 bits

Bonjour, Certaines macros qui fonctionnaient très bien avec Excel 2013 32 bits sous Windows XP ne fonctionnent plus avec Excel 2013 32 bits sous...

0 réponse

blèmes de son... comment s'y prendre au mieux [Résolu]

Bonjour, au bord du pétage de plomb avec pp2007. Peu d'expérience avec l'info en général, mais pourquoi cette saloperie de machin refuse donc...

8 réponses

Arrêt soudain du pc / redémarrage écran "no signal detected"

Bonjour la communauté, Je suis face a un problème quotidien, qui dure depuis longtemps et que je me décide à résoudre une bonne fois pour...

4 réponses

Compatibilité Macros Excel 2013 32 bits et Windows 10 64 bits

Bonjour, Certaines macro qui fonctionnaient très bien avec Excel 2013 32 bits et Windows XP ne fonctionnent plus avec Excel 2013 32 bits et...

0 réponse

Tv SALSUNG

Bonjour ; si vous pouvez m’aider SVP: Ma télé Samsung s’allume et s’éteint tout les 20 secondes . Merci de faire le nécessaire

2 réponses