Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Notification sur écran de veille Huawei PSmart 2019

Bonjour, J'ai un téléphone de la marque Huawei P Smart 2019. J'ai un problème avec les notifications, lorsque je suis en écran...

4 réponses

partition disque dur

Bonjour, alors voilà, je viens de faire installer un disque dur ssd sur mon pc avec réinstall de windows dessus. Je me retrouve donc avec un dd...

3 réponses

Disque dur WD 2to

Bonjour, Je viens d'acheter mon disque dur WD et je rencontre des problèmes. Étant sur Mac, j'ai réussi à le connecter et à transférer toutes...

3 réponses

Mode sombre/nuit ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe déjà un mode sombre/nuit sur CCM. S'il existe j'aimerais savoir comment l'activer. Et s'il n'existe pas...

2 réponses

Windows 10

Bonjour, y a t’ il quelqu’un qui pourrait me dire si l'ont peut installer Windows 10 mais avec l'interface de Windows 7. : Ma raison j'ai toujours...

3 réponses

manipulation facture orange [Résolu]

Bonjour,* Je reçois mensuellement mes factures oranges dont je place dans mes dossiers. je ne souhaite pas de les imprimer , mais les...

4 réponses

Rajout de fond perdu

Bonjour Je dois imprimer un catalogue pdf de 34 pages mais mon imprimeur me demande de rajouter un fond perdu. Je possède la suite CC...

2 réponses

Vidéo After Effects qui ne veut pas se télécharger

Bonjour, j'ai créé une vidéo sur After Effects essentiellement avec des photos et seulement une vidéo pour le son qui dure moins d'1 minute. Mais...

7 réponses

navigateur internet sous windows 10

Bonjour tout le monde! une question simple, chrome ou opera comme navigateur sous windows 10 pro.? merci et bonne journée. viateur54

1 réponse

Le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas.

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon pc portable ne se connecte plus à internet. Quand je fais "dépanner" Réseau et internet, ça me met : "Le...

2 réponses

Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll [Résolu]

Bonjour, depuis quelques semaine j'ai un message qui apparaît lors du démarrage de Windows ;ci-joint le sreenshot ;et mon pc est devenue lent ....

19 réponses

demande de renseignements

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je peux télécharger les livres médicaux. merci Configuration: Windows / Edge 18.18362

0 réponse

Problème de disparition de toutes mes photos dans images

Bonjour , j ai un petit soucis avec un fichier ( Images ) ou toutes mes photos sont classé ,, et elles ont disparu du jour au lendemain , je l ai...

3 réponses

Spécificité serveur (processeur)

Bonjour Team CCM ! Je suis nouvelle ici, et je débute réellement en informatique. Je voudrais s'il vous plait savoir comment je peux faire la...

7 réponses

SHOWROOMPRIVE ? [Résolu]

Bonjour, J'ai commandé une valise le 05 Dec 2015 sur le site Showroomprivé avec paiement en 3 fois. La première transaction a été débitée le jour...

17 réponses

Methode PERT

Bonsoir, Je suis nouveau dans le l'apprentissage de la methode PERT et je devrais résoudre le procédé suivant : Représentez logiquement,...

1 réponse

Problème antenne

Bonjour, Je me permets de poster un message suite à un problème que je rencontre dans mon nouvel appartement (qui est neuf). Au moment de...

2 réponses

Pas reçu mon colis

Bonjour,j’ai fait une commande sur le site 13depique le 13 octobre ,le paiement est passé,elle m’a envoyé un message pour me dire de payer les...

7 réponses

Icone bureau

Bonjour: Ai changé navigateur internet explorer pour chrome aimerais savoir s'il a une icone pour le bureau comme internet et savoir si j'ai bien...

1 réponse

Remise en service Socotel S63 cadran avec Livebox Play d’Orange. [Résolu]

Bonjour, J’ai récemment pris possession d’un Socotel S63 Mural à Cadran. J’aimerais pouvoir le faire fonctionner, mais bien évidemment, il...

15 réponses

Aucune connexion possible

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur affiche plus aucunes connexions réseau, je ne trouve plus de carte réseau ni de carte wifi sur...

11 réponses

Jeux videooooo

Bonjour, J'ai mon jeux vidéo Mafia sur pc démarre que je le lance mon écran se met à l'envers jsai pas quoi faire Configuration: Android...

2 réponses

quelle tel choisir

bonjour a tous voila je voudrais changer mon téléphone mais j'essite entre 4 modèle donc si certain on un de ses modele pour avoir des avis...

4 réponses

Luminosité tablette storex

Bonjour, la tablette de ma fille a un souci, pour faire des économies d'énergie, elle a voulu enlever de la luminosité, ensuite l'écran est...

1 réponse

Aide- pyhton -prélever une lettre au harsard dans un string

Bonjour, j'ai un exercice a faire et j'ai du mal à le gérer. Je m'explique, j'essaie de créer une programme qui me sorte une lettre au hasard...

1 réponse

probleme deconnection carte reseau / pc lent

Bonjour, le problème est sur un pc portable asus F751L Windows 10 je me connecte à internet par le biais du wifi, depuis quelques jour dans...

101 réponses

Vos avis sur Free Mobile ! [Résolu]

Bonjour, un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi...

79 réponses

Probleme rendu .avi sous sony vegas pro 16

Bonjour quand j'ai rendu ma video au format .avi avec le codec YUV de base et quand je l'ouvre elle se lance normalement pendant 1 ou 2 secondes...

5 réponses

Script avec openssl

Bonjour, Je me sert du connexion openssl pour envoyer un mail depuis une adresse gmail. Cela fonctionne très bien lorsque que le scommande...

0 réponse

Connection limité a 10%

Bonjour, je vous resume ce qui arrive Donc je comptais faire des lives twitch,je n'avais pas de probleme de connection avec mes jeux donc a ce...

2 réponses

J'ai un problème de photoshop

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 13.0.2 Quand je veux enregistrer mes fichiers exemple en tiff et le enregistrer en jpg, png...

4 réponses

premiere utilisation ordinateur portable batterie

bonjour, j'ai vu qu'il était conseiller de laisser notre ordinateur portable se décharger lors de la 1ere utilisation mais selon vous juste qu'a...

0 réponse

Ecrire à Cortana

Bonjour, Il fut un temps où je posais des questions par écrit à Cortana, il semble que cela ne soit plus possible. Y a-t-il un moyen pour lui...

9 réponses

Office 2019

Bonjour je voudrais savoir où on doit rentrer le code d'inscription office famille 2019 Microsoft store ? Et le pack office sera lier à...

4 réponses

Compte psn hacker

Bonjour, Un individu m’avais proposé de l’argent sur mon compte psn Ducoup je lui ai passer mon compte et il a changé l’adresse et le mdp mon...

2 réponses

Recherche d'un titre

Bonjour, je recherche le titre d'une musique, alors c'est assez vague mais dans le clip à un moment donné une femme je crois blonde grimpe sur une...

0 réponse

Carte sim

Bonjour, je me suis aperçu que la carte SIM que j'avais devait avoir un code je l'ai mis dans la dans mon téléphone portable pour justement avoir...

1 réponse

Difficulté à programmer une publication

Bonjour, j'ai une page professionnelle et depuis quelques temps je n'arrive plus à programmer une publication en différé. J'ai cherché sur...

3 réponses

Magnétophone daewoo sv831s [Résolu]

Bonjour, J essai de trouver un site gratuit pour Télécharger la notice du magnétoscope daewoo Sv831s que j ai égaré mais sans résultat pouvez...

7 réponses

Récupération de vidéo supprimer android

Bonsoir, J'ai supprimé des vidéos il y a moins d'un mois que j'ai absolument besoin de récupérer. Ils ont été supprimer sur un Huawei y6. J'ai...

13 réponses

sur portable samsung : pages non-sollicitees.

Bonjour Détenteur d'un nouveau portable, j'ai des pages non sollicitées qui arrivent soudainement (jeux à télécharger, puis et autres conneries....

0 réponse

Wondershare Studio // INFECTION? [Résolu]

Bonjour à tous les membres J'en fais appel à vous après avoir essayé depuis plusieurs jours à trouver une solution à mon problème : -...

5 réponses

8 go de ram (3.96 utilisable)

Bonjour, cela fais 1 an que j'essaye désespérément de trouver une solution à mon problème mais je n'en trouve pas j'ai essayé beaucoup de choses...

6 réponses

[Sujet groupé] Avis sites Belletaka.com et popmira.com [Résolu]

Bonjour, Est ce que vous avez eu des problèmes avec ce site Bellataka ? Titre modifié par la modération motif: Erreur sur le nom de site ce...

125 réponses

Récupération serveur DNS

Bonjour Suite à une coupure internet j'ai regardé un tutoriel pour changer de serveurs dns J'ai donc remplacé mon serveur dns 1 par un autre...

1 réponse

problème clé usb

Bonjour, J'ai travaillé récemment à partir de ma clé usb sur mon pc sur mon lieu de travail sur un doc word. Et depuis j'ai pleins mais alors...

2 réponses

rj11 rj45

Bonjour, peut on brancher une fiche rj11 male dans une prise rj45 femelle pour brancher le téléphone ? Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses

Impossibilité d'ouvrir ma cle USB sur Windows 8 après changement de pays

Bonsoir, Merci pour votre aide et désolée de n'avoir rien obtenu comme solution, j'ai essayé toutes vos propositions. cordialement, Hu

1 réponse

Partager mes stories IG sur Facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à partager mes stories IG dans les stories de ma page fan FB. J'ai bien lié les deux comptes. Lorsque je contrôle sur...

1 réponse