Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

changer une ancienne carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique bruyante (NVIDIA GForce GT520 PCIe x 16 1.1) qui n'existe plus dans le commerce par une NVIDIA...

4 réponses

Boucle et résultats comparés de 2 tables

Bonjour à tous ! Voilà, je rencontre une difficulté dans le résultat de cette requête. Il double l'affichage et je n'arrives pas à...

1 réponse

Comment faire l'ouvrir

Bonjour, Je n'arrive pas d'ouvrir mon compte hotmail Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2

0 réponse

Google

Bjr, mon moteur de recherche prend beaucoup de temps pour ouvrir une page Que faire ? Merci à l'avance de votre réponse

0 réponse

Application ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un tv philips 2014 je n'arrive pas à télécharger des application et l'application youtube intégrée ne fonctionne pas non plus...

0 réponse

Message. Impossible de me connecter à ma boîte ya

Bonjour, Je reçois mes mails mais ceux que j'écris restent dans les "envoyés" Que dois-je faire?? Merci Configuration: Android / Chrome...

0 réponse

Mes touches Ctrl dysfonctionnent.

Bonjour à tous, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur : Il semble que toutes les entrées de CTRL, j'entend par là les touches originales...

1 réponse

Choisir une tablette tactile adaptée

Bonjour! Voici mon problème, Je cherche la tablette idéale à mon mode de vie à un coût raisonnable. Pour un usage professionnel dans un...

11 réponses

Renseignements

Bonsoir voilà j'ai un amie qui veux acheter u'e voiture la femme lui vend 450 € il voulais lui donner en liquide elle n'a pas voulu elle veux...

2 réponses

formulaire dynamyque

Bonsoir je cherche un code javascript ou php pour remplir automatiquement le 3ème champ à chaque qu'on choisi une option au niveau des deux...

0 réponse

Impression sur papier de couleur

Salut à toutes et à tous, Voici mon souci : Je m'occupe de la promotion d'un groupe pop-rock, je souhaiterais imprimer des petites affiches...

21 réponses

code d’installation need for speed

Bonjour, je besoin du code j'ai pomé la boite Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

0 réponse

canon quick menu a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de mon imprimante prixma ts5051 de canon, en effet après l'avoir utilisé 6 mois sans aucun...

1 réponse

Mesenger

Bonjour, J,ai toute lu mes messages messenger et il il a toujours le point vert au dessus pour dire qu,il y a un nouveau message comment...

3 réponses

clavier sans fil bluethoo de qwerty en azerty [Résolu]

Bonjour, mon clavier etait regler il y a pas si longte;ps de cela en azerty , mais lorsque je le reprend maintenent il es regler en qwerty...

3 réponses

Reproduction fichier Excel dans autre feuille

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des données et j'aimerais que lorsque je sélectionne ex la colonne f et qu'il y a des x dedans que tout...

9 réponses

Castres Android vers télévision sans box internet

Bonjour à tous, Je souhaiterais solliciter votre aide pour résoudre mon problème de connexion. Voici mon problème ; Comment caster...

0 réponse

sms surtaxer

Bonjours voilà j'ai besoin d'aide je ne parvien pas a envoyer un message qui est surtaxer mon telephone le refuse alors que ma crate sim accept le...

0 réponse

Pré-écoute Casque Décalage

Bonjour à tous, J'aimerai avoir de l'aide concernant un léger décalage durant la pré-écoute avec la sortie son. En effet, cela pose problème pour...

3 réponses

Pc portable Asus très lent même après formatage

Bonjour;J’ai acheté un Asus G60J d’occasion qui fonctionnait un peu lent. J’ai donc testé le DD avec Crystal disk et celui-ci était marquer en...

11 réponses

Problème De Carte Réseaux

Bonjour, Je Voulais Vous Faire Par Que Depuis Quelque Jour J'ai Désinstallé Ma Carte Réseaux WIFI Et LAN Et J'ai Redémarré Mon PC Et Ma...

13 réponses

Supprimer.compte paypal

Comment faire pour supprimer mon compte paypal ?

1 réponse

Upgrade RAM Dell OptiPlex 3020 MT

Bonjour, J'ai récupéré un Optiplex 3020 MT, mais il donne le post-code audio 1-3-2, qui d'après la documentation correspond à la RAM. Il y a une...

6 réponses

formulaire dans bdd [Résolu]

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code que je ne scinde pas d'abord:

2 réponses

reposter une story sur ma story instagram

bonsoir, svp j'arrive pas a reposter la story d'une amie sur laquelle elle m'a tagué, j'ai fais quelque recherche et ce qu'il manquait c'est cette...

0 réponse

Aide musique American nigthmare 4

Hello tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour trouver une musique que je n'arrive pas à identifier, cette musique est dans American Nightmare 4...

0 réponse

Soucis Réseau

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement qui est équipé de prises RJ45 dans le salon et dans les 2 chambres. Le soucis c'est que je...

3 réponses

L.A. Noire ne se lance pas

Bonsoir tous le monde, je me permets de venir vers vous car, comme l'indique le titre du post, le jeu L.A. Noire ne se lance pas. Je viens de le...

0 réponse

Formulaire dans Access

Bonjour, Comment sauvegarder les informations du nouvel annèe scolaire des anciens et nouveaux èlèves dans un formulaire de l'annèe...

0 réponse

Format de l'adresse électronique

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez car lorsque je met mon adresse électronique.on me dit que le format n'est pas...

2 réponses

Ajouter membres a un groupe

Bonjour, J'ai créé un groupe et quand je veux inviter des membres j'ai Aucun résultat qui s'affiche Est ce normal ? Comment faire ?...

0 réponse

impossible de faire des captures d'écran avec VLC

Bonjour, Je n'arrive plus à faire des captures d'écran avec VLC ! J'obtiens des beaux rectangles verts à la place des images. Par contre si je me...

2 réponses

Fastboot mode

Bonjour, En voulant redémarrer mon téléphone j'ai activé le mode fastboot comment le désactiver Configuration: Android / Chrome...

0 réponse

Mise en forme conditionnelle de plusieurs courbes

Bonjour, Je bloque sur une mise en forme conditionnelle que j'aimerais mettre en place sur un graphique "nuages de points" sur Excel. J'ai 2...

0 réponse

configurer iphone au cas d'adresse mail oublié

Bonjour comment je peux active iphone j'ai oublier mon adresse mail principal

0 réponse

nouveautés google chrome

Bonsoir, Quelles sont les nouveautés de google chrome ? J'ai remarqué que l'apparence a changé. Merci d'avance, Laura

0 réponse

Compatibilité gtx 1080 ti | Foxconn 2ADA µATX [Résolu]

Bonsoir, je vais prochainement acquérir une gtx 1080ti je m'insuiète notemment au niveau de la compatibilité des PCIe ma carte mère est une...

12 réponses

Confidentialité album Instagram sur Facebook

Bonjour, J'ai un petit problème... lorsque je publie des photos sur Instagram et que je les partage sur Facebook (mes comptes sont bien...

0 réponse

Résolution d'écran n'est pas adaptée

Bonjour, Hier en voulant jouer a un jeux j'ai changé la résolution de mon écran a 2560x1440 et apres me suis remis sur ma resolution d'origine...

0 réponse

ouvrir ordinateur avec touche F9

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et lorsque j'allume mon ordinateur pour accéder à la page de démarrage, suis obligé de cliquer plusieurs fois sur...

2 réponses

Problème au viber

Bonjour, J'ai le problème Viber je pose le numéro il m'affiche erreur . Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

0 réponse

Comment coder la taille des boutons coté html ?

Bonjour, j'ai écris ces lignes de codes pour avoir des boutons, mais lorsque je les passent en medium ils se positionnent sur deux lignes et...

1 réponse

Problème connexion wifi ps3 point d'accès

Bonsoir, Je poste ici car je n'en peux plus. Cela fait 3/4 mois que j'essaie de régler ce problème en consultant de nombreux forums en vain....

0 réponse

Avis sur SnapTube Video - Android

/download/telecharger-34101484-snaptube-video-android

65 réponses

transfert mails

Bonjour, Voila comment transférer un dossier de ma boite mail hotmail sur une clé usb? Je suis sur macOS. Merci pour votre aide

0 réponse

Devinette

Qu’est-ce qu’on achète pour jeter ?? Vite svp !!!

1 réponse

ajouter un date losque on fait un commentaire

Bonjour à toutes et à tous, Désoler pour mes mal façon, solliciter de l'aide. Je souhaiterai ajouter les dates losque le utilisateure fais...

13 réponses

Win 10 Aucun peripherique de sortie audio installé

Bonjour Ce probleme persiste depuis plusieurs mois. Il n'y a pas de son. Dans la barre de tache, il y a un croix rouge sur le son et cela dit:...

0 réponse