Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Est ce que le site treasneakers.com vend des vrais sneakers ?

Bonjour, J’aimerais savoir si le site treasneakers.com vend des vrais chaussures ou des contrefaçons, j’aimerai avoir votre avis, merci.

17 réponses

clé usb illisible [Résolu]

Bonjour, bonjour à tous un ami a créer un diaporama (ce n'est pas le premier) et l'a transférer sur une clé usb. et là problème. Tous est...

5 réponses

Résolution native

Bonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum et je ne savais pas trop dans quelle catégorie la poster. J'ai un Macbook pro avec une...

0 réponse

Un de mes hauts-parleurs est comme qui dirait HS ????

Cela fait maintenant 2 mois que je possède un Huawei P20, je suis très satisfait, les fonctionnalités disponibles sont très utiles. Cependant...

1 réponse

.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur.

Bonjour, Alors voila, depuis plusieurs jours maintenant, j'ai le problème du .dll qui n'est pas conçu pour Windows. Il est survenue lorsque...

0 réponse

Recherche du titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'une fille rebelle qui tabasse un gars de son école et le laisse pour mort dans...

0 réponse

Avis sur Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP

/download/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp

112 réponses

logiciel pou lire livres kobo

je cherche le logiciel pour lire les livres kobo , je me souviens plus du nom, il fait comme un livre ouvert, merci pour la personne qui...

0 réponse

Je n’ai pas l’Option amis proches sur Instagram

Bonjour, Alors ça fait un moment que l’optiob Amis proches existe mais moi je ne l’ai pas J’ai supp et réinstalle l’appli Instagram et tjrs...

3 réponses

Cédule 1 mois calcul au 14 jours

Bonjour J’ai besoin d’aide pour compléter ma formule sous Excel me permettant de faire la différence de la somme ou nombre sur deux semaines,...

0 réponse

Asus Smart Gesture Windows 10 [Résolu]

Bonjour, Lors de la mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10, le logiciel Asus Smart Gesture ne se met pas à jour. Le fonctionnement du...

17 réponses

apparition des à au lieu de l espace

salu. j'ai un problème apparition des ààà au lieu de l espace surtout lorsque j imprime le document

1 réponse

Remplacement disque dur interne HS par un nouveau plus puissant : compatible ?

Bonjour, Mon PC portable contient deux disque durs : SSD (de 500 Go de mémoire) et un HDD de 1 To, monté à la place du lecteur/graveur...

7 réponses

Power les 48 lois du pouvoir

Bonjour, bonjour svp pourriez -vous m'aider a télécharger ce bouquin sur un site gratuit les 48 lois du pouvoir (power) ...

7 réponses

Gns3

Bonjour, J'ai interconnecté deux réseaux via un routeur l'un 192.168.1.0/24 et l'autre 192.168.2.0/24 j'ai bien configurer mes interfaces mais...

0 réponse

ERR_ACCESS_DENIED sur google chrome

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à aucun site web depuis Chrome. Le message suivant s'affiche: Ce site est inaccessible Il se peut que...

5 réponses

Récupération info pc client

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci...

0 réponse

Police Internet Sécurité Informatique

Bonjour, J'ai recue un message sur skype sous le nom de Police Internet Sécurité Informatique. J'ai recue se message sur skype: Nous venons...

15 réponses

Applet java et récupération

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui-ci...

0 réponse

Comment utiliser "Ringtones"????

Bonjour, J'ai téléchargé l'application "Ringtones" afin de personnaliser mes sonneries de portable mais je suis complètement perdu pour la...

2 réponses

Problème carte son WIN 10

Bonsoir à tous, je vous écrit suite à un problème de son. J'ai essayé presque tout et je ne sais pas comment résoudre le problème. Tout...

2 réponses

Ecran blanc / Refuse de démarrer.

Bonjouuur, Petit problème depuis ce matin, j'ai allumé mon pc comme d'habitude et il ne démarre pas, enfin, la carte graphique tout ça est en...

7 réponses

Lien non autorisé Instagram [Résolu]

Bonjour, Je suis désolé si le problème est déjà posé et résolu je n'ai pas pu chercher pour longtemps mais j'ai besoin d'aide et rapidement si...

11 réponses

J’ai regardé un film sur popcorn Time, HADOPI va m’attraper ? [Résolu]

Bonjour, J’explique, on est le 24/03/19 et j’ai découvert popcorn Time. J’ai installé pour voir ce que c’etait et lance un film (Infinity War)...

24 réponses

Avis sur CPU-Z

/download/telecharger-34055055-cpu-z

52 réponses

Sony vaio très lent

Bonsoir à tous. Je sollicite votre aide car mon pc rame en force, et ce malgré mes tentatives ( ccleaner, mwb, adwcleaner, tri sommaire des...

5 réponses

Conversion vidéo

Bonjour Voila jai une saison en 4/3 je voudrais la convertir en 16/9 jai essayer Format factory en regardant le tuto mais ça marche pas...

19 réponses

Récupérer les informations pc client

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, en ce moment j'ai développé un site intranet qui récapitule les données des employés et celui...

4 réponses

Comment booké l'Internet tous les jours dans le mem heure

Bonjour, Je veux booké le wifi chaque jour à 2h du matin et à 7h sera debloke Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.75

1 réponse

Ordinateur Asus Model L200H

Bonjour, J'ai un problème avec mon mini pc Asus. Lorsque je l'utilise il m'affiche au bout d'un laps de temps, un message sur fond bleu de...

1 réponse

contrôle de la gigue en ATM

Bonjour, Comment fait on en ATM pour effectuer un controle de la gigue ?

1 réponse

Augementation de ping intempestif et aléatoire

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai remarqué que mon ping augmente par moment lorsque je suis en jeu sans aucune raison ce qui le rend...

10 réponses

recupere les chiffre dans input

Bonjour, j'ai 1 fonction $(function() { var seltableau $('.select-choix').on('click', function() { seltableau=...

6 réponses

Tutu app ou Tutu app apk

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre « TUTU APP » et « TUTU APP APK » Le quel télécharge sur mon iPhoneSE?!

0 réponse

Asus USB Charger Plus ne fonctionne plus

Bonjour, Tout est dans le titre. Lorsque je branche mon téléphone (Iphone 7) à un port USB sur ASUS Windows 10, le chargement "Charger Plus"...

11 réponses

Apple retouche légèrement (et discrètement) ses iPad

/news/5872502-apple-retouche-legerement-et-discretement-ses-ipad

1 réponse

commande carte graphique arnaque ?

Bonjour, Je viens de commander une msi gtx1660 ti sur Amazone voici le lien : https://www.amazon.fr/MSI-Nvidia-GTX1660Ti-Armor...

3 réponses

Mon PC est trop vieux pour transférer mes musiques sur mon nouvel iPhone

Bonjour à tous, Voilà mon souci : j’ai fait l’acquisition d’un iPhone 6 aujourd’hui, mais à mon grand désarroi je ne peux pas synchroniser la...

4 réponses

création d'un état sur access

Bonjour J'ai a ma disposition d'une renseignement des bases de données de location de voiture qui me permettra de réaliser l'état et le...

16 réponses

Problème répéteur TP-link TL-WA865RE.

Bonjour j'ai depuis plus d'un an un répéteur TP-link TL-WAR865E de première géneration au début il marchait bien même si j'ai eu quelques...

5 réponses

Connexion multiple routeur

Bonjour J'ai un local composé de 4 niveau. J'ai installé au départ 1 router mais j'ai peu le wifi partout. Via ethernet j'ai branché 3...

3 réponses

Fusion de deux fichiers excel avec macros

Bonsoir Forum, Je suis novice en VBA Excel, j’espère que vous pouvez aider. J'ai un fichier excel (Fichier1) avec macro, mais plusieurs...

4 réponses

notification sonore messagerie

Bonjour à tous, Que ce soit dans la messagerie Windows Live Mail, Courrier ou Microsoft Outlook, je n'ai aucune sonnerie. Dans le paramètre son,...

16 réponses

Gèle à chaque touche !

Bonjour, je suis découragée ! J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour mes courriels et je l'aime bien, je suis habituée. Depuis peu, peut...

0 réponse

openshot video editor ne prend pas mes videos

bonjour voila mon soucis , j ai fais une video avec un drone , le disco de parrot soit du mp4 en 1080 que je peux voir avec vlc ( video de...

3 réponses

Recherche de dessin animé royaume animaux

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé ressemblant fortement a légende de chima mais qui n'est pas en lego, avec des animaux...

0 réponse

Court circuit

Bonjour , alors voilà ça fait assez longtemps que j'ai mon pc portable et la batterie est morte , je suis donc tout le temps branchée avec le...

0 réponse

Comment se connecter à internet avec IPad en espace public ?

Bonjour, j’utilise mon IPAD pour surfer sur internet à mon domicile et j’aimerais pouvoir en profiter en me connectant sur un réseau internet en...

1 réponse

Calcul automatique de champ âge actuel dès la saisie de la date de naissance

Bonjour la famille, Besoin d'aide car j'ai des difficultés pour obtenir la formule créer un champ calculé donnant l'âge du client dès la saisie...

5 réponses

Bonne config pc mais impossible de jouer a plus de 60 fps.. HELP ME pls

Bonsoir je viens d'acheter un pc sur le bon coin: La config c'est info système windows 10 970 Gaming ( ms-7693) ram 8 giga ddr 3 nvidia...

2 réponses