Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Mes applications ne démarrent plus [Résolu]

Bonjour, Dimanche dernier, j'ai tenté d'ouvrir un document Word (téléchargé depuis le site de mon école, donc normalement pas de virus...

8 réponses

ecran noir sur Free Fire

Bonjour, lorsque j'ouvre le jeux l'ecran reste toujours noir apres l'affichage du Logo Garena ..

0 réponse

Faire fonctionner une imprimante hp psc 2110 tout en un sous windows 10

Bonsoir, Je cherche désespérément à faire fonctionner mon imprimante hp psc 2100 tout en un avec mon ordi portable sous windows 10. Est-ce...

4 réponses

EPSON XP-6005 problème connexion par WIFI scanneur

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter via la WIFI pour numériser un document alors que la WIFI fonctionne très bien pour les impressions...

9 réponses

Creer Cloud computing local

Bonjour Je possède un pc gamers et 2 mini pc windows relier par ethernet. Je voudrai savoir comment avec Windows serveur créer un cloud...

5 réponses

Windows 10 refresh?

Bonjour, J’ai un Lenovo Y50 depuis 5 ans que j’utilise pour essentiellement pour faire tourner la suite Adobe, quelques jeux, et surfer sur...

7 réponses

connection tv

Bonjour , Le matériel que j'ai est un pc Asus vivobook ,Windows 10 et TV Phillips . Je n'ai pas de problème de connection (hdmi ou usb )...

0 réponse

ou câbler une sortie préampli correcteur sur ampli jvc A-R5

bonjour à tous, je voudrais avec cet amplificateur utiliser seulement le préampli correcteur de tonalité afin d'alimenter une paire d'enceintes...

14 réponses

Bug visuel windows 10

Bonjour, je poste cette question après quelque recherches malheureusement en vain. Mon problème est le suivant : après l'allumage de mon PC, des...

2 réponses

5,3 Go. Mail impossible à supprimer sur Mini iPad iOS 9.3.5

Bonjour, et au secours.... Comment supprimer les 5,3 Go... Tout tenter, télécharger de Icleaner phone cleaner. Impossible à télécharger. Faire...

24 réponses

cle usb non reconnu par la tele

Bonjour, https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_cle_usb/page4.htm Branchez votre clé USB. Cliquez sur le bouton...

2 réponses

Connexion tres bonne mais navigation impossible

Bonjour à tout.e.s, J'ai un problème depuis une semaine de navigation internet. J'ai vu des sujets ressemblants sur ce forum mais ça ne m'a...

3 réponses

Smartphone huwaie

Bonjour, Comment ouvrir les fichiers dans mon smartphone huwaie merci Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.75

6 réponses

Mon écran de portable Bug!

Bonjour, l'écran de mon portable semble morte mais je souhaite au moins récupéré des dossiers qui sont dedans. Si je branche un écran mais que je...

0 réponse

Amazon Premium : prélèvements bancaires non désirés [Résolu]

Bonjour, J'ai constaté sur mon compte une transaction carte bancaire pour un montant de 49 Euros intitulée "AMAZON PREMIUM". J'ai pris contact...

52 réponses

Mode compatibilité

Bonjour, J'ai créer un document Excel avec Microsoft Office pour mac 2008. En voulant l'ouvrir sur un autre PC il y a une incompatibilité "de...

4 réponses

Erreur d'installation lors de la réinstallation de Windows 10

Bonjour, J'ai un pc HP sur Windows 10. Après avoir eu un fichier système corrompu, j'ai voulu réinstaller Windows 10 à l'aide d'une clé USB. Une...

12 réponses

Lorsque j'appuie sur des touches d'autres touches sont activés mac OS MacBook

Bonjour, cela fait environ une semaine que lorsque j'appuie sur certaines touches d'autres touches sont activer À leur place. Par exemple, lorsque...

0 réponse

Réactivation de mon compte hotmail.fr

Bonjour, Mon compte hotmail.fr est resté longtemps inactif et maintenant je souhaite le réactiver afin d'extraire certains message important....

7 réponses

recherche clip annee 90 dance ou techno

je recherche un clip music des années 90 genre plutôt dance très rythmé dans le clip de souvenir y' un chanteur assez vieux cheveux blanc dans...

2 réponses

no system disk or disk error replace and strike any key when ready

Bonsoir tout le monde bon depuis quelque jours j'ai un probléme au démarrage ,alors j'ai booter sur une clé usb windows 7,j'ai fais répration...

1 réponse

aspirer un site

Bonjour. Avec un amis on a créer un site sur l'outil wix mais nous avons besoin de le mettre sur clé USB. Après des recherches, j'ai trouvé qu'on...

8 réponses

avis sur prêteur rousseau svp

bonsoir, je suis à la recherche d'informations concernant prêteur rousseau, j'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé d'avis. Est-ce...

5 réponses

problèmes de lectures d'apk

Bonsoir j'ai un big problème avec mon pc hp 15 ne lit plus certains des mes applications et fichiers mais aussi il ne sort plus les icone de ces...

1 réponse

Hacker virus ou...mac afee???

Bonjour, Je viens d acheter un asus vivobook 5 et sans avoir rien installer que firefox et webtarot , je me retrouve hier avec ma souris qui...

6 réponses

Exporter les clés de licence

Bonjour, Je veux exporter toutes mes clés de licence de tous mes programmes vers un fichier .txt ou quelque chose comme ça. Comment puis-je le...

0 réponse

probleme configuration video

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 66.0 salut à tous. ça fait plus dun an que je n'ai pas jouer a csgo et tout a bien...

0 réponse

Musique de la pub Jeep

Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend dans la dernier publicité Jeep; pourriez-vous me renseigner; Vous remerciant par...

6 réponses

Bonsoir a tous. 3 N° preferes chez orange factures 2e est ce normal?Je vous reme

Bonjour a tous. Orange m'a propose 3 N° preferes ok! mais il me les facture 2e,est ce normal?..Merci a toutes et...

1 réponse

MavTablette se decharge tres vite

Bonjour, J ai une tablette danew et elle se décharge super vite qua:d JD l'utilise elle descdnt de 1℅ a chaque seconde je ne sais pas comment...

0 réponse

réception d'email adressé à d'autres

Bonjour, je vais faire simple. J'ai une adresse yahoo de type pré***@***. Je reçois depuis quelques mois des emails adressés à...

5 réponses

PC GAMEUR MEGAPORT

Bonjour, Voilà il y à peu on a fait l'achat d'un PC gameur Megaport, mais à chaque fois qu'on veux installer un jeux vidéo ou appli ça plante,...

6 réponses

Impossible d'imprimer depuis smartphone

Bonjour, J'ai une imprimante neuve PIXMA MG3050 et j'ai téléchargé l'application Canon PRINT, en revanche lorsque j'essaie d'imprimer via...

2 réponses

Comment avoir un code postal Cameroun Apple store

Bonjour, comment avoir un code postal Cameroun ???????? Apple store Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse

usb qui mange les fichier

bonjour j'ai une clef usb de 16 go qui mange les fichier qu'on je copie ou je mes les fichier dedans je débranche et je branche a nouveaux la...

3 réponses

Téléchargement Fibre Orange

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à télécharger de gros fichiers quels que soient les hébergeurs. Au bout de quelques temps,...

7 réponses

clavier usb non reconnu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon clavier USB n'est pas reconnu. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai le message : échec de...

9 réponses

Traduction français latin

Bonjour, Pouvez vous me traduire "Ne rêve pas ta vie" en latin sil vous plaît Merci :)

3 réponses

Plus d'acces a internet

Bonjour à toutes et a tous. Depuis hier, et cela sans raison apparente, je n'ai plus acces a internet. Je vois cependant que l'ordinateur est...

9 réponses

Touches u i o j k l inactives sur Magic Keyboard après mise à jour Mac OS Mojave

Après mise à jour OS Mojave sur Mac mini, les touches u, i, o, j, k, l (ainsi que 7,8,9 au dessus et , ; : en dessous) ne répondent plus. Ce même...

6 réponses

Mauvaise éjection de disque dur externe. En lecture seul maintenant. Mac

Bonjour, mon disque dur externe a été mal éjecté quand mon Mac portable s’est coupé à cause de la batterie... Seulement voilà, quand je l’ai...

3 réponses

Cherche chanson dancehall

Bonjour, Je cherche un morceau de dancehall sans y parvenir. Les paroles que je connais sont « Olala mais que vois je, une chabine à talons,...

1 réponse

J'ai es problèmes en débutant Autocad sur Mac

Bonjour, Mac 10.14.3 Avec la cmd Ligne, Polyligne, Je tape mes coordonnées avec ou sans arobase, ex @ 5,0 + Enter. Rien ne se passe, c'est...

0 réponse

Enlever bande publicitaire LCD Toshiba Regza [Résolu]

Bonjour, Peu importe ce que je regarde sur ma télé, j'ai une barre de pub Toshiba qui défile en bas de l'écran, qui me bouffe quand meme 20%...

19 réponses

Rendre son pc plus performant

Bonjour,, J'ai actuellement un pc de basse gamme ( 4g ram et un processeur amd e1 1.40GHz). Il devient presque inutilisable à cause des lags...

2 réponses

Problemes apres system recovery LENOVO G50-70 sous windows 8.1

Bonjour, Ayant eu un probleme avec mon ordinateur portable et incapable d'acceder a Windows, je l'ai emmene a reparer au service du magasin ou...

16 réponses

Problème de carte réseau

Bonjour, bonsoir, J'ai depuis quelques jours (je dirais une semaine) un gros problème de carte réseau très handicapant. En effet, la wifi de...

25 réponses

Pourquoi l'heure de la derniere connection sur Viber change

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi l'heure de la dernière connection de mon contact change sur Viber . exemple : je regarde mon contact sur...

1 réponse

Avis sur Adobe Reader

/download/telecharger-27-adobe-reader

666 réponses