Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Dur Dur d'être nul

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un nouvel autoradio que j'ai voulu brancher sur ma Clio 3 eco 2 1.5L évolution. Quand j'ai acheter la...

61 réponses

Je recherche un relais qui même alimenté, ferme le contact juste 1 ou 2 secondes

Bonjour, En fait, lorsque mon portail électrique s’ouvre, les vérins sont alimentés en 12 volts pendant environ 1 minute. Je souhaite brancher...

0 réponse

arnaque par DRI AVAST

Bonjour, il y a 1 an j'ai acheté l'antivirus Avast pour 25.08 euros, aujourd'hui, par le biais de Digital River Ireland, Ltd. , Avast m'a prélevé...

0 réponse

Help! F2 boot acer bios V1.13

Bonjour, J ai fait F2 mais impossible d atteindre avec les flèches du clavier c qui est écrit en noir comme aller sur UEFI comme vous l...

0 réponse

Vidéo a l’envers sur TV

Bonjour, J'ai copié de mon tél portable sur PC mes photos et vidéos de vacances, mes vidéos se lisent très bien sur le PC avec LVC MEDIA...

5 réponses

mon compte gametwist bloqué

Bonjour, on ma bloqué mon compte perdu touts mes stwists la personne qui fait bloqué les pseudos et lilillema et cataluna54...

0 réponse

Recherche un pc gameur

Bonjour / bonsoir Je suis actuellement à la recherche d’un pc gameur assez performant mais je ne m’y connais pas du tous en pièce est je ne...

1 réponse

Écran qui ne tient pas allumé

Bonjour, J’ai un ordinateur Acer Aspire5 fonctionnant sous windows8. Depuis hier et subitement l’ordinateur démarre correctement puis l’écran...

2 réponses

Après installation des drivers windows ne démarre plus windows 7 64 bits pro

Bonjour à toi futur sauveu(r ; se), j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique msi GTX 1650 je fais l’installation tout se passe bien les driv...

1 réponse

Rassembler les données de plusieurs ligne en une seul ligne

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs jours une solution afin de trié l'un de mes classeurs. Pour faire court j'ai les noms clients en A et...

0 réponse

Carte SD endommagée!!

Bonjour. Je voudrais acheter 1 carte SD pour remplacer la mienne endommagée! On m'a conseillé de prendre 1 SANDISK 128 MG ou 69 MG! J'ai 1...

6 réponses

Sborta site fiable ou non ? [Résolu]

Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque...

149 réponses

insérer un gif animé

Bonjour, Il semble qu'il me paraît impossible d'insérer un gif animé dans un mail Yahoo, Courrier...etc. Auparavant, cela ne posait pas de...

0 réponse

Problème de luminosité à 0%

Bonjour, J'ai un problème très particulier avec mon ordinateur portable MSI. Il y a quelques temps mon clavier est tombé en panne et en...

1 réponse

96 secteur realloues c beaucouq

Bonjour, sur mon hp compaq 8300 elite j ai telecharger cristal disk info il me dit prudences 96 secteur realloue c'est vraiment un danger...

2 réponses

dynamique bouton// problème d'instance

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutant en C#. Je vous explique mon problème: dans mon code, j'ai créé dynamiquement 10...

0 réponse

Deblackliste

Bonjour, je me suis fait voler mon tel en avril mais je l'ai récupérer à la police en mai. Mais la police a blackliste le téléphone. J'avais...

3 réponses

J'ai oublié qui sont mes amis et j'ai oublié ma date de naissance comment fair

Bonjour, j'ai oublié mes amis et j'ai oublié ma date de naissance Mon compte Facebook a été pirate comment je le récupère

1 réponse

Ce site est fiable ou pas ? [Résolu]

Bonjour J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h. Je les ai...

126 réponses

nombr e heures pc

Bonjour, connaitre nombres fonctionnement pc merci de votre aide

1 réponse

Blocage

Bonjour, Je suis un papy qui a pris en marche le train de l'informatique, c'est peu dire que c'est assez compliqué, même si je...

1 réponse

Toutes mes applications sont en 0k

Bonjour, j'ai aussi eu ce problème hier prière de m'aider. ci-dessous les...

2 réponses

Combien de ventilateur ?

Bonjour, J'ai un fractal r6 avec 2ventilateurs à l'avant et un à l"arrière, je compte rajouter des ventilateurs pour optimiser l'air, vous en...

6 réponses

disque dur externe inaccessible

Bonjour, j'ai un problème avec disque externe usb, qui suite à l'echec de l'installation du pilote sous w10 est devenue inaccessible via...

1 réponse

Arnaque Lifewave

Bonjour, Lifewave : Comment peut-on envoyer en prison ces voleurs ? Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.89

1 réponse

Accès à Internet depuis box ADL

Bonjour, L'accès à Internet avec box ADSL est-elle limité à son domicile, à sa ligne téléphonique ? Merci d'avance.

1 réponse

Enregistrement "leboncoin"

Bonjour, Je fonctionne sous Windows 10. Mon moteur de recherche est Mozilla Firefox. Mon problème: j'ouvre "leboncoin" pour proposer un objet à...

0 réponse

Confirmation d'un abonnement

Bonjour tout le monde ! En faisant le tri dans mes mails, j'ai découvert un mail de Google Play : "confirmation de votre abonnement" ; alors...

1 réponse

douchette Eclipse MS5145

Bonjour, j'ai une douchette eclipse qui fonctionnait très bien lorsqu'elle était branché avec un cable keyboard wedge, j'ai changé de PC ,...

0 réponse

Fichiers devenus .seto

Bon, dans l'affaire il y les bons, les brutes et les fauchés. A croire que les antivirus sont de mèche avec les hackeurs! Si vous n'achetez pas...

2 réponses

Logiciel de Facturation pour auto entrepreneu [Résolu/Fermé]

Bonjour, je cherche un logiciel pour la gestion et la facturation pour auto entrepreneur. Je voudrai qu'il soit gratuit. Merci de vos réponses.

26 réponses

copier coller des données dans deux classeurs différents

Bonjour à tous, Je suis novice en VBA et j'ai besoin d'aide pour optimiser un fichier. je rencontre un soucis sur mon programme VBA. je...

1 réponse

comment créer une facture sous excel [Résolu/Fermé]

Comment créer une facture sous excel 2003 ou 2007? Je ne sais pas par ou commencer. Merci de votres aides.

5 réponses

Condition avec recherche V

Bonjour, Je souhaite faire une colonne avec conditions: Si recherche V donne un texte il faut indiquer le texte Si receherche V donne #NA...

1 réponse

Boot d'un système depuis le réseau

Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques temps que je cherche sur internet mon problème alors je m'adresse à vous: Je cherche à faire booter...

4 réponses

Statut des utilisateurs

Bonjour s'ils vous plaît j'ai besoin d'aide je voulais coder une page qui me permettra de savoir tous ce qui se passe sur mon site en gros...

2 réponses

changer de fond d ecran

bonjour a tous je suis sous w10 64bits je désire changer mes fonds d’écran je fait la manip clic droit sur le bureau ect ect et parcourir j ouvre...

16 réponses

Problème de connexion wifi sfr sur tablette samsung

Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus connecté en wifi sur ma tablette Samsung et mon smartphone Sony. Il affiche que je suis connecté...

0 réponse

gérer les points dans une expression

Bonjour, J'ai un soucis. Je suis en train d'écrire une macro qui doit ajouter des pièces jointes .PDF dans un mail. Il faut donc que la ou les...

3 réponses

Mon imprimante est détectée mais n'imprime pas !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus Vivobook 17 et une imprimante Epson XP432 ! Mon problème est que je ne peux plus imprimer ! Mon...

2 réponses

connecté mais pas de réseau

Bonjour, je vous contacte car depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur internet alors que le pc est connecté à ma livebox. Je précise que...

15 réponses

annuler un parametre d impression

Bonjour, J ai change mon mode d impression par erreur en photo et ts mes documents désormais sont imprimes mode photo comment puis je faire...

0 réponse

libérer de l espace [Résolu]

bonjour , en configurant le défragmenteur de windows 1 fois par moi , j ai vu qu en dessous il y avait libérer de l espace , ça consiste en quoi...

29 réponses

Câblage ampli wifi

Bonjour, Je doit brancher un ampli wifi avec un câble de 200 mètres entre La box et lampli et il a que 4 fils. Est-ce possible...

4 réponses

impossible de me connecter à ma boite mail

Bonjour, Je n'arrive à ouvrir ma boite mail la poste . quand je met le mot de passe (pas changé) on me répond que le temps de chargement à été...

6 réponses

point acces mobile

Bonjour, A quoi sert un point d'acces mobile Configuration: Windows / Firefox 68.0

2 réponses

Fonction "bloquer" inopérante

Bonjour, La fonction "bloquer" dans Outlook ne fonctionne plus. Il ne se passe rien lorsque je clique dessus. Je dois ouvrir chaque message...

0 réponse

Comment installer des jeux sur ps3

Bonjour, j'ai m'appel vinny j'aimerais savoir comment installé des jeux sur PlayStation 3

0 réponse

Microsoft AutoUpdate

Bonjour, J'ai une alerte Microsoft AutoUpdate qui revient régulièrement sur mon écran. Merci de m'indiquer comment la supprimer. Bien...

6 réponses