Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Expressions régulières : mauvais renvois :-/

Bonjour, Ma question porte sur les expressions régulières, dans le cadre d'un blog migré il y a 3 ans d'Over-blog (avec, à l'époque, 3 types...

48 réponses

Gopro

Bonjour je veux m acheter une gopro pour filmer mes vacances il faut qu elle soit de bonne qualité et je ferais des montages donc j hésite...

2 réponses

Conseils vidéo-projecteur lumeri LX 3001

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils sur ce modèle vidéo-projecteur lumeri LX 3001. Suis dans un appartement et l'écran fait environ 2m60 sur 2...

2 réponses

Overclocker un celeron n3060 et celeron 575

Bonjour j'aimerait savoir comment overclocker un celeron n3060 et un celeron 575 merci

5 réponses

pb maj carte graphique et résolution d'écran changeante

Bonjour, petit soucis, la résolution écran de mon pc a changé toute seule et impossible de revenir à la résolution précédente ... tout est...

20 réponses

Historique Instagram

Bonsoir, Depuis un moment maintenant, sur Instagram, au niveau de l'historique de recherche, de la partie "recente", je trouve des utilisateurs...

0 réponse

Avis sur Driver logitech g5

/download/telecharger-34056956-driver-logitech-g5

5 réponses

Plantage pc

Bonjour, J'ai un aspire TC-605, windows 8. Hier, suite à un problème avec un document open office, j'ai tenté de faire une restauration du...

29 réponses

Ecran, pas de signal

Bonsoir J'ai fait il y a peu l'acquisition d'une configuration ( pré sélectionnée par LDLC ) que j'ai monté moi même. ( Celle ci :...

3 réponses

Caméscope Sony CCD-FX200E en panne

Bonjour J’ai récupéré le caméscope Sony handycam CCD-FX200E de mon papa récemment décédé. J’ai voulu lire les cassettes (8mm et hi8) mais quand...

0 réponse

Pc gamer pour 600-700 euros ?

Bonjour, je cherche un pc gamer tour dans les environs de 600-700 euros pour faire du gaming et montages videos.

6 réponses

Backmarket / avis / reconditionnement [Résolu]

Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones...

418 réponses

Décryptage des chaînes payant sur décodeur Q BOX iroko +

Bonjour, j'aimerais décrypter les chaînes précédent $ sur mon décodeur Q box mais j'y arrive pas.s'il vous plaît aidez moi suis au Togo

2 réponses

je ne peu pas utiliser facebook dans l'immediat

je parvient plus a me connecter a facebook mis un nouveau mot de passe ec et une photo que dois je faire

0 réponse

Récompenses Google pour les membres [Résolu/Fermé]

je reçue ce message de Google et je veut savoir de quoi il s'agit Récompenses Google pour les membres Félicitations aux visiteurs de...

26 réponses

Je voudrais réaliser une application mobile

bonjour je voudrais realiser une application mobile sur Android Studio permettant de localiser quelques écoles aux alentours et qui au clic sur...

0 réponse

Doge2048, un jeu qui rend fou (et addict)

/news/5864267-doge2048-un-jeu-qui-rend-fou-et-addict

1 réponse

Erreurs du disque dur. Disque dur très lent. [Résolu]

Bonjour, J'ai un disque dur 500gb toshiba 8455mb, qui fonctionne et qui est bien reconnu par windows. Le problème est que le disque dur est...

6 réponses

jaimerais avoir un coup doeil sur ce tableau

Bonjour, voici mon email ***@*** Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169

0 réponse

Aide j'ai perdu mon compte

Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte ***@*** on me dit que ça n'existe pas que dois je faire ?? je suis...

1 réponse

listing dossier/sous-dossier bien spécifique

Bonjour, après des recherches infructueuses et de nombreux essais peut convainquants, je me tourne vers vous. J'ai un répertoire...

11 réponses

Afficher multiples valeurs dans une cellule en fonction de multiples cellules

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013. J'ai un tableau avec les dimensions suivantes : A B C D E F et 1 2. La ligne 1 est ma ligne d'en...

0 réponse

Message d'erreur : CPU2 - Alerte température SFR

Bonsoir Je suis chez SFR. Depuis moin d'une semaine, j'ai le message d'erreur qui apparait à chaque fois que j'allume ma box Internet....

5 réponses

problème de carte réseau

Bonjour, je n'arrive plus à détecter un seul réseau WIFI. Mode avion désactivé bien entendu. Beaucoup de choses ont été testé : ip config,...

16 réponses

Aliexpress problème d'adresse [Résolu]

Bonjour à tous j'essaie de commander chez aliexpress, mais le problème c'est que dès que j'arrive á la partie adresse il me dise only english...

13 réponses

quel SSD choisir pour mon pc

bonjour, j'ai un Hp 550-157nf Core i5-6400 2,7 GHz - HDD 1 To - RAM 16 Go et une carte graphique gtx 1060 8go, je souhaiterai prendre un SDD pour...

0 réponse

mode démo tv samsung ue32j4000

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé, ma télécommande est inopérante ( je pense qu'elle est HS, le signal infrarouge est allumé en permanence...

0 réponse

Comment choisir entre deux numéros IMEI

Bonjour Svp comment choisir entre mes deux numéro IMEI

1 réponse

Recherche operationnelle

Bonsoir , Comment remplir un tableau du simplexe

0 réponse

comment me connecter

Bonsoir je n arrive pas à me connecter sur le site Badou comment me connecter j'ai des amis qui vont s inquiété de mon absence merci...

3 réponses

Musique - insta

Bonjour, je n'ai pas la fonctionnalité proposez des musiques alors que tout le monde la. (pour info j'ai un huawei p20 lite) Mon deuxièmes...

5 réponses

Avis sur LibreOffice pour Mac

/download/telecharger-34100304-libreoffice-pour-mac

12 réponses

Bad command or file name

Bonjour, Voici le message qui s affiche lors du démarrage de mon unité professionnelle. Merci de m aider

37 réponses

Fichier insupprimable et Est-ce que les fichiers sont dangereux. [Résolu]

Bonjour, J'ai un problème... J'ai installer le pack handsome collection sur steam, j'ai commencer par installer boderlands 2 et a la fin du...

15 réponses

J'arrive pas a installer Realtek

Bonjour dernièrement j'ai changer de Carte mère processeur -CM : B350 PRO CARBON -Proc : Ryzen 7 1700x lorsque j'allume mon pc tout...

9 réponses

Créer une "black list"

Bonsoir, Je possède un Wiko view2 plus et j'aurais besoin d'un p'tit coup de main. Je voudrais créer une "black list" afin que certains...

2 réponses

bouton"j'aime" a disparu de ma page facebook

Bonjour, le bouton "j'aime" de ma page a disparu avez vous ce problème il n'y a que le bouton s'abonner

13 réponses

Clique droit (très) lent pour afficher le menu contextuel

Bonjour, Alors je vous présente mon problème : Il y a peu j'ai fais la mise à jour Windows 10 1903, et depuis j'ai un gros soucis : lorsque...

3 réponses

Mon clavier est devenu fou! [Résolu]

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon clavier, la corrrespondance des touches est complètement perturbée. Par ex si je tape p et j'obtient...

7 réponses

perte du tactile sur tablette asus ME302C

Bonsoir Problème de la perte du tactile sur ma tablette asus ME302C. En cours d'utilisation il arrive que le tactile ne fonctionne plus. Je suis...

0 réponse

disque dur ssd [Résolu]

Bonjour je voudrais installer un disque dur ssd sur mon pc j'ai actuellement un disque dur de 500go remplie a 300go quelle capacité dois je...

4 réponses

Disque dur interne qui n'est plus détecté

Bonjour ! Je viens d'acheter un jeu sympa, mais qui pèse 40 Go -_- Sa fait plus de 3 jours de suite que mon PC tourne pour l'installer avec ma...

8 réponses

travail sur un schéma

Bonjour, je dois concevoir un petit programme pour la gestion d'archives, et j'ai eu l'idée de schématisé la salle archives j'aimerai que...

0 réponse

Problème de defilement vers le bas

Bonjour Mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis ce matin mon menu Démarrer et le menu paramètres défilent automatiquement vers le bas...

6 réponses

Avis sur Google Play Store APK pour Android

/download/telecharger-34098245-google-play-store-apk-pour-android

370 réponses

Problème avec les maj

bonjour j'i des problème: mon pc n'arive pas a ce mettre a jour IL n'affiche meme plus mon bureau Besoin d'aide urgent

12 réponses

Mot de passe universel itel 6910 [Résolu]

Bonjour, mon téléphone itel 6910 m'affiche initial password, que dois je faire? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses

recherche une musique spèciale (rap espagnol?)

Bonjour, je cherche depuis longtemps une musique qui n'a pas l'air très vielle, je ne connais pas trop le style, je dirai que c'est du rap en...

5 réponses

Avis sur Windows Movie Maker

/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

1810 réponses

Un alien dans mon mobile

Bonjour, ceci est un SOS! Un intrus se promène dans mon téléphone. Symptômes : 1 ou 2 fois par jour, un envahissement des petites images...

289 réponses