Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Est-ce une prise pour connecter ma box fibre?

Bonjour, j’ai cette prise murale chez moi et j’aimerais savoir si je peux connecté mon cordon fibre sur la prise de gauche car celui-ci rentre...

1 réponse

Adhésion à Google

Bonjour, je suis particulier et je voudrais créer un compte sur Google afin d'avoir une messagerie sur ce compte Configuration: Windows /...

2 réponses

Probleme sur un code vba sur access

Bonjour à tous, J'ai un souci sur acces. on vient de passez de 32 à 64 bits et j'ai se code qui fonctionne plus. Si quelqu'un connait une...

8 réponses

Pc freeze au boot Windows 10, je soupçonne le GPU

Bonjour à tous, J'ai récemment monté un PC format ATX dont voici les composants : Après avoir effectué tous les branchements et allumé...

52 réponses

Voir blocage de msg sur viber

Bonjour, Ke v dire v lorsque on envoie un message sur viber. Est il possible que cette personne m'as bloqué. Merci de me répondre...

0 réponse

l'aide pour redemmarer le piano

Bonjour, j'avais acheté mon piano Yamaha PRS E-433. un jour, javais allumé et j'ai branché la cle USB. Ensuite il y a eu coupure de...

1 réponse

Gigaset AS 405

Bonjour, Je demande comment faire pour connaître les derniers appels manqués sans message. Configuration: Android / Chrome 75.0.je 3770.101

2 réponses

router double wan + freebox

Bonjour, J'ai actuellement 2 fournisseur d'acces internet : Free en ADSL et Comcable en Fibre. Je souhaite configurer un router Linksys...

2 réponses

Avis sur Bluetooth Advertising Software

/download/telecharger-34082682-bluetooth-advertising-software

5 réponses

comment installer une adresse mail fourni par mon entreprise

Bonjour, je travail dans une entreprise ils m'ont donnée une adresse mail mais je ne sais pas comment l'installer ou i accéder sur mon ordi...

1 réponse

Mot de passe perdu sur MACPRO

Bonjour tout le monde , Débutant , je viens de faire je pense une grosse erreur , j'ai omis d'enregistrer en double mon mot de passe pour ouvrir...

1 réponse

PC qui se fige au bout de 5-10 minutes ..

Bonjour, Voilà un ami n'ayant aucune connaissance informatique, m'a donné son ordinateur portable Lenovo pour que je fasse un nettoyage...

2 réponses

Pour obtenir l'utilisation de certicode plus [Résolu]

Bonjour à la communauté. C'est apaisant de savoir que l'on peut demander à des ( amis inconnus) un coup de pouce afin de comprendre une phrase,un...

3 réponses

Supprimer une adresse gmail sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur et quand je les allumer j'ai du répondre aux questions et il y a eu une question sur l'adresse mail donc j'ai...

1 réponse

Fausse page de virus ? Impossible de fermer

Bonjour, Après être allée sur un site de streaming mon ordinateur m'indique qu'il y a un virus. Pourtant j'ai un antivirus. Le site me dit...

4 réponses

Avis sur Google Play Store APK pour Android

/download/telecharger-34098245-google-play-store-apk-pour-android

492 réponses

alerte en excel

Bonjour, Comment créer une alerte qui montre si on a dépassé le jour de l'operation Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142

7 réponses

Insérer un espace entre groupe

Bonjour, J'ai joint un tableau avec les différentes données que je souhaite atteindre. Merci pour votre aide https://mon...

0 réponse

double sonnerie impossibilité de répondre en discret

Bonjour, après changement de livebox orange double sonnerie, pas de tonalité , on reçoit les appels et on peut appeler mais quand on décroche...

3 réponses

Avis sur FileZilla

/download/telecharger-129-filezilla

98 réponses

erreur

Failed to read DnsConfig. [0509/124425:WARNING:dns_config_service_win.cc(599)] Failed to read DnsConfig. que veut dire ce problème et comment y...

0 réponse

Avis sur Minecraft

/download/telecharger-34098243-minecraft

2171 réponses

Récupérer compte Hotmail

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Hotmail ***@*** mais je ne connais plus mon mot de passe mon nouveau numéro de téléphone est...

0 réponse

VPN IPsec Fortigate & Livebox Pro V4

Bonjour à tous, J'ai récemment configuré un VPN IPsec entre un Fortigate 60E (version Firmware v6.0.4 build0231) et une Livebox Pro comme suit...

0 réponse

PC ne démarre pas quand l'alimentation CPU est branchée

Bonjour ! Voilà j'ai un petit soucis, je suis en train de monter le PC d'un pote. Donc tout est ok, les branchements sont ok, seulement...

1 réponse

Problèmes pour mise a jour windows 10 2019

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de faire la mise à jour de windows 10 2019 et, d'une part ça prend des heures pour finalement me dire...

0 réponse

Avis sur Zuma's Revenge

/download/telecharger-34098555-zuma-s-revenge

57 réponses

l'icone de l'antivirus

Bonjour, l'icone de l'antivirus n'apparait plus en bas de l'ecran malgré plusieurs redemarrage... que faire merci...

0 réponse

Avis sur MX Player Android

/download/telecharger-34098859-mx-player-android

3 réponses

retrouver le chemin de répertoire en batch

Bonjour, je souhaite stocker le chemin complet d'un dossier dans une variable. J'y arrive pour stocker le chemin d'un fichier avec ce...

7 réponses

Recherche épisode de Julie lescaut

Bonjour, je recherche un épisode de Julie Lescaut où la victime (une jeune femme blonde, je crois) est agressée dans un train alors qu'elle...

1 réponse

imprimante tampon encreur en fin de vie

Bonjour j'habite Lyon et je voudrai savoir ou je peux trouver un centre de dépannage EPSON (imprimante ) Remerciements] .

0 réponse

Probléme de refroidissement après passage win10 + gt980m

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème de refroidissement avec mon portable "msi gt70 20c". j'ai installé windows 10 ainsi qu'une carte...

5 réponses

Publicité néfaste sur Microsoft : Jigsaw hacké ? [Résolu]

Bonjour, j'utilise pour la détente Jigsaw de Microsoft, et depuis 3 jours environ s'ouvre de façon intempestive le navigateur avec une...

40 réponses

application Itune pour Ipad

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon application Itune, on me dit que c'est impossible. Comment faire?? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse

Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle sur instagram

Bonjour, J'ai le meme probleme que vous avez vous trouver une solution? Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119

4 réponses

Problème vérification en deux étapes WhatsApp

Bonjour Problème vérification en deux étapes WhatsApp J'ai oublié le code PIN et l'email aussi Quelle est la solution? merci...

0 réponse

Enlever des snap non lu

Bonjour, Voilà mon problème deux snap on été envoyer à la bonne personne mais il ne peu pas les ouvrir ceci étant dérangeant pour moi. Je me...

2 réponses

Comment récupérer des fichiers supprimés

Tout d'abord, je vous présente mes salutations. Devant prêter mon pc portable à une amie, j'ai été obligée de verrouiller des fichiers contenant...

10 réponses

je reçois ma carte SIm

Bonjour, Je ne pas peux l'activer Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142

0 réponse

Probleme gros freeze avec bonne config GTA5

Bonjour, J'ai un souci sur ces dernier jour, mon jeu freeze beaucoup et fps qui sont bah surtout sur gta rp. Voilà ma config...

1 réponse

Calcul à 2 conditions EXCEL

Bonjour à tous, Voila, je suis en ce moment même et depuis hier sur une formule que je pense avoir trouvé, car mon calcul se fait, seulement je...

6 réponses

Avis sur Grand Theft Auto: San Andreas

/download/telecharger-34099348-grand-theft-auto-san-andreas

60 réponses

Supprimer son compte sans accès possible

Bonjour, Depuis quelques temps Facebook exige d'associer au compte un numéro de téléphone mobile avant la connexion. Je refuse...

0 réponse

Avis sur Yandere Simulator

/download/telecharger-34102711-yandere-simulator

350 réponses

Appel vers l'étranger : comment faire le + ?

Bonjour, Je dois appeler une amie aux US qui a un portable US en faisant 001... ca ne marche pas, depuis fixe FR ou portable FR en faisant...

3 réponses

Problème papier (CANON MG3600 series).

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, depuis hier soir, malgré la présence de papier dans le bac à papier de mon imprimante, celle-ci refuse...

0 réponse