Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Plusieurs disques 0

Bonsoir, Ayant effectué une récupération de windows et installé linux ubuntu par la suite mon gestionnaire de disques s'est retrouvé tout...

0 réponse

Je cherche le titre d'un film

Voila cest l'histoire dun homme qui as passé toute ca vie sur un bateau de voyageur et depuis tout petit il a apris a jouer du piano et devenir...

0 réponse

Afficher une zone de cellules à partir d'une liste déroulante

Bonjour, Je fais un post en dernier recours... j'ai cherché partout sur internet, et sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse ici...

14 réponses

Menace par email bitcoin [Résolu]

Bonjour, J'ai reçu le message suivant: DERNIER AVERTISSEMENT [mon adresse e-mail] ! Je vous laisse les 72 dernières heures pour effectuer...

36 réponses

Thomson androïd TV

Bonjour, Comment choisir la source hdmi ou autre sur ce téléviseur ? Il n’y a pas de touche source sur le boîtier télécommande...

2 réponses

Mon microphone a une mauvaise qualité uniquement sur mon PC et par sur les autre

Bonjour, Je viens de racheter le micro à un ami, sur son pc tout est parfait, mais une fois connecté en USB au mien, le son est très bas et la...

0 réponse

Mon téléphone est il mort?

Bonjour, J'ai un téléphone HUAWEI Y330-U01 depuis 2014, il de cela 6mois que j'ai arrêté de l'utiliser car l'écran ne s'allume plus. Mais quand...

2 réponses

webcam ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un PC portable Hp probook 6450b son cam est integré et ne fonctionne pas meme si le pilote est mis a jour. lorsque je fais le...

0 réponse

Compte facebok piraté

Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que mon compte Facebook a été piraté le 27 mai 2020 et j'ai pas accessible...

0 réponse

Problème YouTube

Bonjour, Je n’ai pas l’application YouTube, dans la barre de recherche avant même que je tape une lettre j’avais plusieurs recherche qui...

0 réponse

App. Samsung notes s'arrête systématiquement.

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy J3 et, depuis la dernière mise à jour, il ne m'est plus possible d'ouvrir "Samsung notes" et, par...

2 réponses

Splinter cell double agents ps3 Shanghai mission

J'arrive pas a contrôler l'hélicoptère au début de la mission quand le pilote s'évanouit , du coup il est affiché que je dois incliner la manette...

0 réponse

Luffy store et northblue.fr danger

Bonjour j’ouvre ce sujet pour ceux qui se pose des questions sur des sites qui sont soit disant en France, qui vendent des figurines résines...

2 réponses

Dossier Bugué Windows 10

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai formaté mon SSD et j'ai déplacé mes fichiers Utilisateurs sur mon autre disque dur (Téléchargements,...

0 réponse

A retiré un appareil de cette conversation

Bonsoir, Depuis quelques jours j’ai perdu le contact avec quelqu’un et je ne crois pas en être la cause. Pourriez-vous m’aider à comprendre...

0 réponse

Raccourci clavier : charger la transparence du calque comme sélection

Bonjour, Il y a t-il un moyen plus pratique de sélectionner un calque par sa transparence autrement que par un ctrl + clic sur la vignette ? Je...

2 réponses

Impossible de booter sur ssd m. 2

Bonjour j'ai un petit souci je viens de me monter un nouveau PC. Donc j'ai remis windows à zéro de mon SSD m2 sur mon ancien PC et je l'ai mis...

3 réponses

impossible de recevoir des mail et d'en envoyer

Bonjour, depuis deux jours je ne peux ni envoyer ni recevoir des mail. j'ai une adresse .libertysurf mais mon FAI est free. Je ne sais pas...

11 réponses

erreur lecture video sur x96 mini

bonjour peut etre pourrez vous m aider !!!! voila j ai acheter un smart tv box x96 mini 4k : j ai reussi a la brancher en wifi et ça a...

3 réponses

Recherche un roman

Bonjour j'aimerais retrouver un roman que jai lu dans ma jeunesse... c'est une femme qui travail pour une banque et qui se fait accuser de vol...

0 réponse

[INFO] Changement gratuit du tampon encreur d'imprimantes Epson par le SAV. [Résolu]

Bonjour, Je ne vais pas poser de question mais vous informer que j'ai testé le sav d'Epson pour un tampon encreur en fin de vie sur mon...

4 réponses

Clignotement noir écran 144Hz au lancement d'un jeu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème très embêtant, en effet depuis hier, lorsque je lance un jeu, mon écran se met à clignoter en noir...

1 réponse

télécharger les sms de mon téléphone

bonsoir à tous, je voudrai télécharger pour les imprimer les sms d'une personne avec qui je correspond par mon téléphone samsung S8+ , je suis...

6 réponses

Problème de lecture sur YouTube et playstore ne marche pas

Bonjour, J ai un problème de lecture sur youtube(ID de lecture réessayer) Et playstore ne fonctionne pas Aider moi...

0 réponse

Figurine one piece luffy store

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable pour acheter cette figurine https://luffy.store/collections/figurines/products/figurine-80

89 réponses

Formulaire PDF avec numérotation automatique

Bonjour, J'aimerais créer un bon de commande avec une numérotation automatique, à chaque fois que tu remplir un formulaire pdf j'aimerais qu'il...

0 réponse

Empêcher accès avec compte local

Bonjour tout le monde, Voila mon problème c que je veux empêcher les utilisateur de se connecter avec le compte local hors domaine, exemple je...

5 réponses

Problème installation apres le redémarrage

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle configuration et j'ai essayer d'installer windows depuis une clé USB, L'installation démarre normalement et il...

45 réponses

Ecran bleu urgent SVP

Bonsoir, J'ai depuis quelques temps un écran bleu que je n'arrive pas à faire disparaître. On m'a dit que ce code erreur ( thread stuck in...

7 réponses

Probleme acces réseau Windows NAS QNAP

Bonjour, voilà j'aurais besoin d'aide car depuis peu je ne peux plus avoir accès au partage réseau Windows de mon NAS qnap via mon Windows 10,...

4 réponses

Cpl ou repeteur

Bonjour, Disposant d'une livebox play je ne capte pas ou peu le signal wifi dans d'autres pièces de la maison. Je voudrais savoir avant tout...

7 réponses

clavier et souris ne fonctionnent plus

Bonjours les amis j'ai un sérieux problème et j'ai besoins de vôtre aide s'il vous plait. Après une coupure de courant, mon ordinateur ne...

0 réponse

moi idem : je ne peux plus ecouter les docs de France Télévision !

France 2 : envoyé spécial, complément d'enquête c'est insupportable ! ras le bol ! forcé de boycotter

0 réponse

Avis site Anastasia style / anastasiastyle-fr.com

Bonjour* J'ai acheté et payé 3 paires de chaussures 103.52€ Anastasia Style sur Facebook le 03/04/20 Semble être domicilié en Allemagne...

53 réponses

Effacé conte gmail

Bonjour, J'ai ouvert mon compte gmail sur un smartphone d'un amis puisque le miens a tomber en panne et je doit envoyé un email très urgent.mais...

0 réponse

Bonjour j'ai une clef Token Gemalto USB key smart et mon Pc ne la reconnait pas

Bonjour, j'ai une clef token gemalto USB key smart et mon pc ne la reconnait pas. Que dois-je faire? merci Configuration: Windows /...

4 réponses

Écran devient noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon smartphone ACE Urban1. Dès que je lis un fichier audio sur Messenger par exemple, ou que j'utilise...

0 réponse

Emails ne partent plus de mon iphone

Bonjour, iPhone 7/ Safari 13.4.1 Livebox orange Abonnt iphone free Dans l’appli mail de l’iphone, j’ai 2 comptes : un orange et un gmail....

0 réponse

Problème mentionner qqun dans sa bio après refus

Bonjour, Bonjour, J’ai le même soucis je n’arrive pas à mentionner dans ma bio une personne qui n’a pas fait exprès de supprimer le lien...

0 réponse

Erreur formatage

bonjour j'ai un pc MSI sans OS et j'ai acheté Windows 10. voici le message d'erreur: "Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le...

0 réponse

Surface

Bonjour, Le curseur de ma surface se balade sans aucune manœuvre de ma part ? Configuration: iPhone / Safari 604.1

5 réponses

Google Photos

Bonjour, Juste une petite question svp : dans Google Photos, le dossier archive se trouve dans la mémoire du smartphone ou sur le site de Google...

0 réponse

info huawei P40 LITE

Bonjour, j'ai pris le risque de commander le Huawei P40 lite, même si je sais qu'il n'y a pas la fonction GOOGLE quelqu'un sait si je pourrai...

0 réponse

Écran noir

Bonjour, Je peux pas faire le téléchargement car mon ordi dit qu’il a pas de réseaux et je ne peux pas accéder au paramètre vu qu’il fait un écran...

1 réponse

Recherche d'un clip

Bonsoir, Je cherche un clip mais je ne me souviens plus du titre ni du chanteur. C'est (dans mes souvenirs) un musique plutôt chill où l'on voit...

0 réponse

Problème de démarrage

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un Packard Bell imedia S3720 avec le recovery management system... Et après avoir refait les...

3 réponses

mise a jour update [Résolu]

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message Échec de la mise a jour de la tentative d'installation 0X80070003 Que faut il faire merci de...

8 réponses

Critical process died

Bonjour j'ai un problème d'écran bleu récurrent et j'ai vraiment tout essayé et quand j' indique system32, comme par exemple pour essayez de lire...

1 réponse

Modifier le compte administrateur

Bonjour, Qui pourrait me dire comment modifier totalement le compte administrateur d'un ordinateur? Et comment supprimer un autre compte sur...

2 réponses