Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

titre musique pub

bonjour, je cherche le nom d'une musique qui est dans une pub actuel la voix du mec est aigu, la musique est douce

0 réponse

Mon pc est beaucoup moins puissant

Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon ordinateur, vieux de quatre ans, (tour) a subi une forte perte de puissance, il y a de cela...

5 réponses

PC

Bonjour, J’ai problème avec mon ordi! Je l’allume et il est bloqué sur des écris blanc et fonds noir! Les écris se répète...

6 réponses

video en privée sur youtube

bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre en privée une vidéo sur youtube merci de votre aide

1 réponse

QuickPart

Bonjour, J'ai un word assez long avec plusieurs fois la même information (par exemple une adresse) qui apparaît. Si je modifie cette...

2 réponses

Installation windows 10 sur SSD impossible

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle tour, j'ai remarqué que mon disque dur D est "reservé au système" j'ai donc essayé...

1 réponse

Pourquoi NaN??????

Bonjour, mon programme sert a résoudre une équation de degré 2 mais quand je tape certaine valeur il me répond NaN, j'aimerais savoirs ou ce...

4 réponses

bug video

bonjour, sur un mon ancien ordi j'arrive sans probleme à lire 2 videos et apres les avoir transférer sur mon nouveau, ça veut pas les lire...

0 réponse

dongle TV avermedia AverTV Volar HD2 ne fonctionne plus sur nouveau PC

Bonjour à tout le monde, je dispose d'un dongle TV avermedia AverTV Volar HD2 qui fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur. Je...

0 réponse

Carte graphique détécté mais inconnue..

Bonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est...

29 réponses

Problème donné cellulaire

Bonjour, depuis quelques temps, mon iphone 6 plus à un problème, j’avais désactivé les données cellulaires sur certaines applications, et depuis...

0 réponse

Recherche 1 titre de chanson des années 1980

Bonjour, Qui peut m'aider? Je recherche un titre de chanson des années 80, je l'avais enregistré en 86 sur une K7.. c'est un homme qui chante...

9 réponses

Numérique et retraites

Tiens, on est en plein dedans, je viens de tomber là dessus, mais je signe des deux mains tout ce qui est écrit. J'ai un peu hésité entre le...

7 réponses

Problème de connection

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et ça fais 1h que je cherche une solution. Mon pc affiche une planète avec un signe interdit en bas à droite et...

6 réponses

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Voici mon problème.. A1 = somme(C1:C10) D1 = somme (F1:F10) Comme la somme de A1 vas commencer a 0 (zero) et vas toujours...

2 réponses

fonctionalité

bonsoir j'avais acheter une imprimante hp office jet 8718 sur l'écran photocopie n:1 recto et une image n:2 recto verso et une image n:3 recto et...

1 réponse

ouhouhouhouh titre chanson [Résolu]

Bonjour tout le monde. Je me suis levé avec une chanson en tete et je cherche désespérément le titre. Je ne connais aucune paroles. La...

5 réponses

Word ou équivalent

Bonjour à tous je chercherais un programme type Word pour faire des recettes de cuisine mais j’en voudrais un qui puisse me permettre d’y ajouter...

2 réponses

explorer.exe consomme progressivement la RAM du PC jusqu'à le faire cracher

Bonjour, Depuis quelques jours, et je ne me remets pas quelle action j'ai pu faire pour que cela arrive, mon pc crash au bout d'un moment à...

3 réponses

Free box bloquée étape 6

Bonjour, Ma free box reste bloquée à l étape 6 Nous avons plusieurs rédemarrage sans succès Avez vous une piste ? Merci

2 réponses

Tv princeton écran noir

Bonjour Depuis hier l’écran de ma télé et devenue noir il y’a que du son mais sa affiche rien que fair ??

1 réponse

Mise à jour Windows 10 --> plus de connexion.

Depuis la dernière mise à jour Windows 10 sur j'ai effectué hier je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur ( les autres appareils ont de la...

6 réponses

Blocage Tablette Samsung GALAXY Note 10.1

Bonjour, Ma tablette Samsung GALAXY Note 10.1 S’allume et s'éteint en boucle sur le Logo

0 réponse

Recherche fauteuil de bureau pour cadeau.

Bonjour à tous, pour le coup je ne suis pas sûr de bien poser ma question au bon endroit mais je me suis dit qu'un fauteuil de bureau pouvait...

1 réponse

impossible d'installer des programmes

Bonjour, Je viens d'acheter le Lenovo RYZEN 7 et c'est l'horreur ! impossible d'installer des programmes, le site qui se ferme tel un poisson...

0 réponse

Problème Voltage CPU

Bien le bonsoir, j’espère que vous allez bien ! J'ai une popup de Windows qui apparaît en bas à droite et elle me signale un Avertissement "CPU...

0 réponse

problème de connexion répéteur wifi à ma box

Bonjour, je viens d'acquérir un Wireless-N wifi repeater et après l'avoir mis en concordance avec ma box, je trouve sur la liste de wifi un même...

3 réponses

Les médecins alertent sur les dangers des chargeurs de portables

/news/5872966-les-medecins-alertent-sur-les-dangers-des-chargeurs-de-portables

40 réponses

bug twitch bord noir

bonjour j'ai un bug sur mon pc, quand je regarde des lives sur twitch, j'ai des bords noirs en fenêtré et en plein écran ça me cache l'image qu'il...

2 réponses

certaines chaines indisponibles en replay avec la freebox

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible d'avoir FranceTV en replay avec ma Freebox. Ce soir, impossible d'avoir TF1 (ça fonctionnait à...

0 réponse

recherche logiciel traitement de texe gratuit, autre que open office

Bonjour à tous, Le logiciel que j'ai téléchargé, open office 4.1.6, depuis plus d'un an, me refuse l'impression. Après des vérifications, de...

22 réponses

Plus de wifi depuis la fibre

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre, je n'ai plus aucune connexion wifi ni sur mes ordi ni dur mon téléphone. Il n'y a pas moyen de...

16 réponses

le mot clé THIS en JAVA [Résolu]

Bonjour, je suis débutante en java et j'aimerai avoir une explication de l'utilité du mot clé this car j'ai cherché dans les tutoriels mais ça...

7 réponses

Budgets 1 : création des produits

Bonjour, Les modules Affichage et ModulePA_CréerPa sont-ils corrects ? J'espère que mon bienfaiteur ALS35 va voir ce message. Quand cette...

134 réponses

PC portable problème de clavier lors du démarrage

Bonjour, J’ai un PC portable ASUS et depuis 1 bonne semaine, lorsque j’éteins mon PC et que je le rallume, impossible de pouvoir utiliser mon...

1 réponse

Obligé d'appyué sur "Shift" et le B en même temps pour l'écrire.

Bonjour, J'ai un petit problème avec la touche "B". Comme dit dans le titre la lettre "b" ne s'ecrit pas sans que j'appuye simultanement sur...

0 réponse

cherche jeux comme zuma

Bonjour, Je recherche un jeux comme zuma deluxe mais avec un thème égyptien il n'y pas pareil. Sauriez vous le nom de ce jeux? merci d'avance.

2 réponses

Remettre l'écran en taille normale [Résolu/Fermé]

Bonjour, J'ai télécharger un jeu qui m'a agrandi ma barre demarrer aini que toutes mes fenetre internet, photos... comme si j'avais...

24 réponses

Promble camera

Bonjour, j ai un petit problème j ai donc réparer mon téléphone (iPhone 6plus) car j avais casser le tactil est la vitre ,après l avoir récupéré l...

1 réponse

Famous footwear

bonjour, Je voudrai savoir si ce site est fiable pour commander des chaussures. https://www.ownfeaturing.com/martine-rose-x-nike-air-monarch-iv...

0 réponse

Probleme de connexion aux serveurs TP-LINK : TL-WN881ND

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte wifi. Sur internet elle fonctionne parfaitement mais dès que j'essaie de me connecter a n'importe quel...

1 réponse

transfer pohoto

Bonjour, de google photo comment transférer mes photos dans mes documents pc en image directe et non avec l'icone du...

2 réponses

formule plus grand que mais plus petit que avec 3 conditions

Bonjour, Je cherches à résoudre : si E39 est plus grand que 1100 mais plus petit que 1299, effectuer D39*1,5%. Mais, si E39 est plus...

1 réponse

internet ne peux pas afficher cette page web

Bonjour, je dispose d'un PC Packard Bell Windows XP, lorsque je vais sur internet explorer Google apparait, j'effectue une recherche, beaucoup de...

2 réponses

Disque dur D réservé au système

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle tour, j'ai remarqué que mon disque dur D est "reservé au système" (cf.screen) est ce...

9 réponses

reglage limite iso non accessible Panasonic Lumix fz200

Bonjour, j'ai un Panasonic Lumix FZ200, la touche ISO dans mon menu curseur ne fonctionne pas, dans mon menu enregistrement "réglage limite...

0 réponse

Boîtier écouteurs liberty play

Bonjour, Bonjour, j’ai reçu mes écouteurs il y’a 1semaine exactement et mon boîtier était à 68% de batterie je l’es utilise tous les jours et...

1 réponse

Comment recevoir mes mails ?

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur mon ordinateur. Comment dois-je faire pour rétablir la situation ? Merci...

2 réponses

Mon compte Instagram bloqué / piraté ??

Bonjour, Depuis 1h je n'ai plus accès à mon compte Instagram, mon fil d'actualité est bloqué, je ne peux voir aucune story, je reçois les notifs...

2 réponses

SMS en Algérie

Bonjour Alors voilà je parle avec une amie algérienne depuis quelques temps, on s'est échangés nos numéros mais l'envoie est impossible. Merci...

1 réponse