Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

MacBook ne détecte plus Windows en dual boot [Résolu]

Bonjour, Mon MacBook ne détecte plus Windows que j’avais installé en dual boot Merci d’avance,

18 réponses

icloud

Je n'arrive pas a me connecter a mon icloud. Je connais mon adresse e-mail & mot de passe mais ils disent a chaque fois 'une erreur inconnue...

0 réponse

Impossible de graver des vidéos (WMV ou MP4) avec Nero 11

Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes vidéos familiales avec Nero 11. Est-ce le fait d'être passé de Windows 7 à windows 10 ? Il me semble...

3 réponses

Que des bêtises, et puis de mal en pis chaque fois

Bonjour, A force de vouloir réparer un défaut de mise à jour de Windows, je me rends compte que j'accumule les fautes. La dernière en date est...

6 réponses

Mon disque dur peut-il booter en UEFI?

Bonjour, n'étant pas trés doué en informatique, j'essaie quand-même de m'y frotter, donc si je n'utilise pas les termes exact, je m'en excuse à...

0 réponse

Problème de Vidéoprojecteur.

Bonjour, S'il-vous-plaît aidez-moi ! J'ai un projecteur Sony VPL-ES7, il démarre bien pas de problème pour ça. Sauf que le bouton Arrêt/Marche...

2 réponses

fusion des partitions

Bonjour,est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra m'aider à trouver une solution pour mon probleme qui est le suivant j'ai 4 partitions dans le disque...

1 réponse

SAntivirus et SpyHunter m'a laissé un souvenir

Bonjour, Dans un moment d'égarement j'ai validé l'installation d'un truc qui m'a apporté des saletés comme SAntivirus que j'ai eu le plus grand...

3 réponses

Périphérique USB non reconnu souris

Bonjour, J' ai ce problème depuis quelques jours après que le PC ait été en veille je suis obligé de le remettre en marche pour que la...

0 réponse

Gestion de périodes dans une table

Bonjour, Je suis grande débutante en SQL et je n'arrive pas à coder la chose suivante. J'ai une table avec les données suivantes (exemple...

8 réponses

Difficulté de connection au compte facebook

Bonjours. Mon compte a été piraté, grace au questions secrètes et a l'identification de certains elements du compte, j'ai pu replacer mon adresse...

2 réponses

pc fujitsu siemens amilo 2528

Bonjour, Je possède un pc portable Fujitsu siemens amilo 2528, possédant une webcam intégrée. Mais impossible de la faire fonctionner. Malgré...

5 réponses

compte e-mail

Je n'arrive pas a ajouter un compte mail sur mon mac. Je dois aller dans Mail >> Préférences... Si je veux utiliser la touche 'Comptes' ça...

0 réponse

Centerblog

Bonjour, Impossible de télécharger mes photos sur centerblog, j'y arrive jusqu'au gestionnaire d'images et quand je la télécharge, il y a...

6 réponses

Certificat de sécurité

Bonjour, Je rencontre le même problème que jonas.ivillard et sa discussion "Impossible d'acceder à des sites https [Fermé]". J'ai fais toutes...

12 réponses

Disques durs C et D

Bonjour, Mon ordinateur portable est un Samung NP300E5A. Il a deux disques: 1 x Window(C:) et 1 x Data(D:). Sur ce dernier il ne reste que 64.8 Mo...

3 réponses

هناء

ولله جاني مساج مو فهمانة عليه

0 réponse

Problèmes de son trop clair/cristallin en bluetooth et filaire.

Bonjour, J'ai un Dell XPS 13 sous windows 10 et lorsque j'utilise un périphérique audio quel qu'il soit, le son est très clair et sans basses,...

2 réponses

startupchecklibrary.dll [Résolu]

Bonjour, je rencontre moi aussi ce problème de startupchecklibrary.dll au démarrage. Addition:...

3 réponses

mon explorer internet est infester de virus

Bonjour, bitdefender me signale toute les 5 secondes ça Nous avons bloqué cette page dangereuse pour votre protection : We blocked this...

1 réponse

Gamesir x1

Bonjour, J'ai un problème de disparition curseur de la souris de mon gamesir x1,et je n'arrive pas à le régler Configuration: Android /...

0 réponse

GOOGLE m'envoie tous les jours TOUT GOOGLE SUR 1 seul compte comment arrêter

Bonjour, GOOGLE m'envoie tous les jours TOUT GOOGLE SUR 1 seul compte comment arrêter ces demandes obsédantes. Mon téléphone 06 04 13...

0 réponse

Fitpowerforce. Ce site est-il fiable ? [Résolu]

J'ai fait l'achat d'une montre GPS en "vente privée" à 40 euros au lieu de 120 et je crains mettre fais avoir, il n'y a aucune info sur ce site,...

15 réponses

Suppression d'un abonnement carte sim

Bonjour, J'ai payer une carte sim pour une personne car il n'avait pas d'argent sur sa carte bancaire il m'a rembourser la somme de la carte sim...

1 réponse

league of legends

Bonjour, mon lol ne fonctionne plus depuis un bout de temps je veux savoir qu'est ce qui ce passe pouvez vous...

0 réponse

Problème Wifi Windows 10

Bonjour , je suis tout nouveau ici et je demande votre aide. Hier soir un "ami" m'a envoyé un fichier . Lui faisant confiance je l'ai installé...

11 réponses

La barre de tâches apparaît et disparaît [Résolu]

Bonjour, j'ai un pc gamers hp avec windows 10 et aujourd'hui, la barre de tâches a commencé a apparaître et a disparaître toutes les 2...

2 réponses

roblox

Bonjour, j aimerai recuperer mon ancien compte que j ai desinstalle sans faire expres et j avais beaucoup de chose...

0 réponse

dessin animé

Bonjour, en ce jour du 5 juin, nous sommes dès à present à la recherche d'un dessin animé. Ce dernier présente un protagoniste principale. Il est...

0 réponse

Nombre enier réduit d'un facteur de 100

Bonjour, Lorsque je rentre un nombre entier dans mon nouveau Excel 365 le nombre affiché est divisé par 100 et pour les calculs suivants c'est...

5 réponses

Avis site Anastasia style / anastasiastyle-fr.com

Bonjour* J'ai acheté et payé 3 paires de chaussures 103.52€ Anastasia Style sur Facebook le 03/04/20 Semble être domicilié en Allemagne...

101 réponses

trouver les noms des habitants à une adresse donnée.

Bonjour, je désire obtenir les noms des habitants par adresses d'immeubles ou maisons particulières. Merci...

2 réponses

Epee surpuissante minecraft

Bonjour j ai besoin d une epee sharpness 10000 je tient a preciser que je suis en 1.14 que j aille sur un forum ou autre part on me donne cette...

4 réponses

Achat PC Topachat

Est-ce que si je commande un pc sur topachat je recevrais les câbles du pc avec ou il faut que je l'ai commande ?

2 réponses

Horreur

Bonjour Cherche titre film horreur se passant dans une maison qui apparaît au détour d'une petite bourgade ..cette maison est réputée pour le...

1 réponse

language de programmationn

Bonjour les amis ; ma question: entre PHP et C# quel est le langage de programmation le plus utilisé et demandé sur le marché ? je veux...

3 réponses

Bloqué sur Annulation des modifications apportées à votre ordinateur

Bonjour, Je suis bloqué sur Annulation des modifications apportées sur votre ordinateur car mon PC s’est éteint pendant l’installation de...

1 réponse

Besoin d'aide avec le navigateur torch

Bonjour a tous, j'ai des soucis avec mon navigateur torch, depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter sur mon compte gmail. Lorsque...

1 réponse

Exportation de paramètres d'une page word

Bonjour, Est il possible de récupérer des éléments d'un texte word et de les coller pour en faire une chaîne? Si oui, peut on les exporter...

12 réponses

fc blessing lualaba

Bonjour, j'ai ne suis plus administrateur depuis que j'ai perdu le telephone

0 réponse

installation windows

bonjour, je viens de recevoir mon pc et impossible de le faire fonctionner. j'ai installer une clé windows dessus le problème c'est que rien ne ce...

5 réponses

SOMME.SI sur plusieurs onglets

Bonjour, J’aimerais faire une somme de plage de valeurs sur plusieurs onglets en respectant un critère. Voici la formule que j'ai utilisé...

0 réponse

notice [Résolu]

Bonjour, je viens d'acheter mon premier smartphone ou peut on trouver la notice d'emploi du Samsung a20e? Configuration: Windows / Edge...

2 réponses

Le protocole TESLA dans les réseaux ad hoc

Bonjour, je veux simuler le protocole TESLA dans le cadre des réseaux ad doc pour l'authentification des données de la source. et je connais pas...

1 réponse

Huawei perdu

Bonjour Comment connaître la dernière position de mon téléphone Huawei p10

1 réponse

Numérotation diapositives (Power Point 2019)

Bonjour, Je souhaite numéroter mes diapositives sauf celle de titre. La n°1 sera donc la suivant. J'ai donc insérer le numéro de diapo dans...

8 réponses

Comment mettre un lien de Dalymotion a notre site internet

Bonjour, Comment mettre un lien de Dalymotion a notre site internet ? Cette question reste toujours d’actualité , J'ai pourtant essayer...

1 réponse

ma tablette ne répond plus

Bonjour, ma tablette me met un écran noir et ne me dit plus rien, pouvez vous m'aider svp ??? depuis 2 jours, elle charge et ne me fait plus...

0 réponse

Problème de connexion

bjr depuis 4 jours je n'arrive pas à télécharger photo, Audi et vidéo sur whatsap. besoin d'aide svp

0 réponse

Icônes bureau se deplacent

Bonjour, depuis que j’ai effectué la mise à jour vers Windows 10 version 2004 sur mes deux pc je constate que mes icones de bureau changent de...

6 réponses