Catch attack 2008 [Résolu] - Jeux vidéo

A voir également:Catch attack 2008Catch attack 2010 ✓ - Forum - Jeux vidéo Qustion catch attack ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Ou est sheamus dans catch attack 2010 wwe ✓ - Forum - Jeux vidéo Catch attack ✓ - Forum - Messagerie CATCH ATTACK ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,
j' ai catch attack 2008 je sais pas comment faire un match dans la cage merci d' avance.

Forum

A voir également:Catch attack 2008Catch attack 2010 ✓ - Forum - Jeux vidéo Qustion catch attack ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Ou est sheamus dans catch attack 2010 wwe ✓ - Forum - Jeux vidéo Catch attack ✓ - Forum - Messagerie CATCH ATTACK ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

20 /22 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c facile tu va dans exibition tu prend le mode hell in cel et apre tu pe jouer dans la cage et en sortir sans que l'harbitre conte les 10 secondes. voila . vive la catch !

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 49376 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

met pour la psp parce que moi je lai sur psp catch atack ses quoi les code stp

• auteur

tu et blesse oui ou non

• auteur

oui mais il y a aussi le mode steel cage ou tu peut pas sortir a pars par la porte

Marsh

comment faire pour trainer l adversaire au milieu du ring

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

sa depend se que ta come console? xbox360 play2,3 psp ds?

• auteur

a nn je sais je sais enfete dé qui est partaire et il bouge plus tu fai rond met tu reste apuié et apres il lui prendra la tete ou le pied droit ou lepaule sa depen ou se que tu te positionne autour de son corps

• auteur

il sufit de trainer ton adversaire par les pieds et de le mettre bien au milieu du ring.

• auteur

il sufit de trainer ton adversaire par les pieds et de le mettre bien au milieu du ring.

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Une foi suffit pour comprendre
    ;)

• auteur

t'a bien reson

• auteur

• auteur

il faut que tu apuis sur l'analogue doit et matien le enfoncer tou en bougen l'analogue gauche

• auteur

c koi l'analogue gauche?????????????????????????????????????????????????????

Marsh

TU LA SUR LA WII

Reply
réponses:
  • auteur

non met jemerai bien

Marsh

comment on fait les soutihine musique

SHAN MAICELES

Reply

Marsh

Shawn michaels

Son finisher :
Shin win music

Tu fait tout simplement Triangle quand ta barre est a fond.
;-)

@+

Reply

Marsh

Salut,
Appuis sur l'analogique gauche (R3) et en même temps fait comme si tu marcher avec le même analogique

Reply
réponses:
  • auteur

JE VIENS POUR DIRE JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR GAGNER DES NOUVEAUX GARS,MAIS APR7S DES QUE J4AI GAGNER LES 4 NOUVEAU JE L'AI BATTU ET PAR EX POUR ME BATTRE CONTRE SHAW MICHAEL ET TRIPLE HHH ET JOHN CENA ETC

• auteur

tes sur qe sa marche?

Marsh

Bien sur que si on peu avec le 2008

Reply

Marsh

comment fair pour débloquer stone cold steven austin

Reply
réponses:
  • auteur

g sé pa

• auteur

a mon avis tu peux pas

• auteur

comment peut on tuer un catcheur dans le 2009

Marsh

moi g catch attack 2008 en wii mais il y a kele triple treet (jouer a trois) match en équipe match simple hardore et c tou ce ke g en éxibition g c pa si on peut débloker le reste ou ke le 2009 sera mieux

Reply
réponses:
  • auteur

iguhiggkjfhdmkk
    jdfkjghgkjduqkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Marsh

Salut,j'avais smackdown vs raw 2008 sur wii et ont peut faire que hardcore tag team sinple et triple treet . Sur le 2009 ont peut faire beaucoup plus de combat et wrestlemania . Unconseil achete smackdown vs raw 2009 sur ps3 ou x-box360.

Reply

Marsh

tu vas dans exibition match a 6 ou 4 et tu vas dans cell in... je ne retiens pas tout par coeur.
:-)

Reply

Marsh

salut coment on soigne son persso can il a malle???
et comment on le trenne can ton adverssere est pare terre???
moi je les catche attaque 2008 sur ps2!celui ki pourai me dire sa serai tres jantil!merci d'avance!!!

Reply

Marsh

TU VA DANS EXHIBITION ET TAG TYME TAPI SUR CROIE

Reply

Marsh

Tu met steel cage match si tu ve faire des tombées dans la cage au début si tu ve maitre des entrés ces écrit entré tu met oui pour les tombées ces écrit tombé ou soumission (battle royal) tu met oui.Voila.

Reply

Marsh

qui a smackdown vs raw 2010

Reply

Marsh

il faut que tu face des combat en mode de jeux cariere et tu le debloquera ;) a ++

Reply

Marsh

hell in a cell

Reply

Marsh

et vous saver comment fair pour debloquer des personnage dans e jeu smackdown vs raw 2010 sur wii

Reply

Marsh

tu va dans exhibition tu entre dans steel cage

Reply
réponses:
  • auteur

tu est le meilleur dest catcheur

• auteur

on fai comment pour débloquer des personne

Marsh

moi non plus je ne sais pas

Reply
réponses:
  • auteur

tu va sur exp et tu steel match moi jai fais ca et ca marche

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed