Outlook code erreur 0x800CCC0F

0x800ccc0f Erreur 0x800ccc0f Erreur 0x800ccc0f outlook Outlook express --> erreur 0x800CCC0F (Résolu) » Forum - Outlook Erreur (0x800CCC0F) outlook 2003 modulonet (Résolu) » Forum - Outlook Pb sur connexion WiFi (erreur 0x800CCC0F,... (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Outlook express - Hotmail - erreur 0x800CCC0F (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Erreur windows live mail 0x800ccc0f (Résolu) » Forum - Windows

Forum

0x800ccc0f Erreur 0x800ccc0f Erreur 0x800ccc0f outlook Outlook express --> erreur 0x800CCC0F (Résolu) » Forum - Outlook Erreur (0x800CCC0F) outlook 2003 modulonet (Résolu) » Forum - Outlook Pb sur connexion WiFi (erreur 0x800CCC0F,... (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Outlook express - Hotmail - erreur 0x800CCC0F (Résolu) » Forum - Hotmail (Outlook.com) Erreur windows live mail 0x800ccc0f (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

58 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
sur Outlook je n arrive pas a envoyer de message a partir du fournisseur d acces Free.
Que dois-je mettre dans le compte correspondant?

Heureusement il y a laposte.net qui fonctionne.
Et pourtant j ai mis la meme configuration dans les deux cas.

Merci.
JL
(absence d accent du fait que j utilise un claviewr qwerty, a Singapore)

Reply
réponses:
  • auteur

je viens de résoudre un problème identique chez un client. Il avait un compte sur tiscali.fr et pour des raisons d'économie il avait acheté un modem ADSL chez cegetel. Il pouvait recevoir des messages depuis le serveur cegetel par pop.tiscali.fr mais ne pouvais pas envoyer de message sur smtp.tiscali.fr. En effet chaque serveur a son propre service smtp. Il faut donc changer dans la configuration d'outlook, mettre à la place de l'ancien smtp.xxxx le nouveau smtp.cegetel.net
    ;-))
    jpu

Marsh

bonjour
parametre FAI cegetel
Serveur POP :
pop.cegetel.net
Serveur IMAP :
imap.cegetel.net
Serveur SMTP :
smtp.cegetel.net

parametre FAI free
Serveur POP :
pop.free.fr
Serveur IMAP :
imap.free.fr
Serveur SMTP :
smtp.free.fr
Serveur Minitel :
3614 FREE
(0,06 €/min)
Serveur vocal :
pas de serveur
Serveur WAP :
pas de serveur

et verifiez vos identifiants..
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...

Reply

Marsh

J'ai eu le même problème et galèrer pendant pas mal de temps.
La solution est dans le MTU "Maximum Transfert Unit" pour ça il faut consulter le site http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
La solution est dans ce site
Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez me contacter.

Reply

Marsh

Re bonjour,

Je suis étonné que vous n'ayez pas trouvé la solution.

Sinon il faut modifier ou créer la valeur du MTU, en ce qui me concerne une valeur à 1450 marche parfaitement à 1472 ça ne marche pas. Cela dépend de votre FAI.
Pour cela il faut rentrer dans la base de registre, sur le site que je vous ai communiqué il y a la solution dans la rubrique "comment modifier son mtu"
www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
Si vous avez des difficultés contactez moi de nouveau, nous trouverons une soluce.
Bon courrage

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Depuis un certain temps, et cela est arrivé d'un coup, microsoft outlook s'est mis à refuser tous mes mails possédant un fichier joint. Par contre, je peux recevoir des mails avec fichiers joints.

Le code 0x800CCC0F apparaît.
    Merci de me donner une solution.

• auteur

Bonsoir,

J'au le même problème. Sur Outlook je ne peux plus envoyerde messages avec ou non de fichiers joints.

Avez vous une solution pour supprimer ce problème.

SLE

Marsh

je suis sur free avec IP fixe. Dois je utiliser cette IP pour faire les tests de ping ? merci

Reply

Marsh

Pour connaitre votre IP, allez dans Demarrer, executer, tapez cmd
ensuite vous aurez acces aux commandes, alors tapez ipconfig juste en dessous vous aurez l'adresse IP .
Mais le plus important est d'aller dans la base de registre et créer certainement le MTU comme indiqué dans le lien à une valeur correspondand à un bon fonctionnement.
La mienne est de 1450.
Bon courrage

Reply

Marsh

J'ai tout essayé, j'ai désinstaller outlook, office, réinstaller l'ensemble après une belle mise de la reg ! Rien à faire ! Et pourtant i essayé une autre messagerie, et cela marche (pegasus) Pourquoi ???

Reply

Marsh

Il faut modifier ou creer la valeur du MTU dans la base de registre, voici un lien:
http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
Après ça tout devient OK, ma valeur MTU est réglée 1450 (pour info)
Bonne chance

Reply

Marsh

bonsoir
j'ai le même souci, j'en ai même deux sans doute liés:
1) à l'ouverture d'Outlook express: erreur 0x800CCC0F = votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue
2) à l'ouverture de MSN Messenger: erreur 0x81000370 = un problème est survenu lors de votre connexion

J'ai lu quelques conseils sur le forum mais MTU,etc,...c'est pas très parlant pour moi
Si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide ce serait super
Merci beaucoup

Reply

Marsh

Voila ce probléme est présent pratiquement partout.Moi je suis chez tiscali et j'ai un site chez free ,seulement mon adresse ne fonctionnait plus avec incredimail,outlook,etc...
La réponse est simple les entrées pop sont independentes du smtp donc si vous etes dans la meme situation que moi faites ceci:

Pour mon compte FREE
POP:pop.free.fr
SMTP:smtp.tiscali.fr

Vu que mon FAI est tiscali remplacer free par celui-ci dans le smtp.
Cela fonctionne avec d'autres FAI biensur ,il suffit de changer.
Amicalement.

Reply
réponses:
  • msuzenne

Effectivement Steph,

le serveur d'envoi de courrier (SMTP) à utiliser est celui du FAI. En effet les serveurs SMTP (qu'on appelle des "relais SMTP") bien configurés ne doivent en aucun cas permettre à n'importe qui d'envoyer du courrier.
    Pourquoi ? Parce que dans le cas contraire, le serveur SMTP mal configuré constitue ce qu'on appelle un "relais ouvert", que tout le monde peut utiliser à mauvais escient, pour envoyer du courrier indésirable par exemple (les inconvénients sont alors la responsabilité du FAI en cas d'abus de leur serveur, un déni de service potentiel par surcharge, l'inscription de leur serveur sur une liste noire, etc ... ). On pourrait imaginer un robot écrit en PERL, PHP, Java, shell, VB [ ... ], déployé sur un grand nombre de machines qui relaierai de la pub, ou d'autres gros volumes toutes les minutes via le serveur du FAI par exemple, vers les personnes des carnet d'adresse (ça vous rappelle quelque-chose ? des vers, virus et chevaux de troie ?)

Aussi, afin d'éviter au maximum les abus incontrollés, les serveurs SMTP bien configurés ne permettent le relayage du courrier émis QUE par des gens connus. Aussi, pour le serveur SMTP d'un FAI, seuls les clients du FAI sont autorisés à envoyer du courrier.

C'est ce qui explique qu'on ne puisse pas envoyer de courrier via "smtp.free.fr" si on est client chez FT (au hasard).

Le cas de la récupération du courrier est différente puisque dans ce cas il s'agit d'un flux connu et identifié du serveur POP3 vers le client ; les abus sont donc moins flagrants - on pourrait imaginer un robot écrit en PERL qui utilise POP3 pour se connecter toutes les secondes au serveur POP3 : le préjudice ne serait pas affolant pour le serveur, ne comptez pas pouvoir effectuer un déni de service ainsi ;-)

Voilà, en espérant avoir contribué ...

Marsh

code erreur 0x800CCC0F sur win98

Après bien des recherches, voici ce que j'ai trouvé et qui fonctionne enfin .....!!!.
****** Attention car il faut modifier la base de registre *******

Lancer l'editeur de base de registre
-> Démarrer -> Exécuter -> regedit -> OK

Aller dans le dosssier

Hkey_Local_Machine\System\CurrentControlSet\Services\VxD\MSTCP

Verifier que vous avez les clés suivantes avec les bonnes valeurs sinon, ajouter la clé avec la valeur chaine

NameServeur valeur chaine=1
SearchList valeur chaine=1
PMTUDiscovery valeur chaine=1
PMTUBlackHoleDetect valeur chaine=1

Fermer l'éditeur de registre et relancer l'ordinateur.

Si le prolème persiste, supprimer votre compte courrier puis le reccréer.
Merci de me tenir informé.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

etant quelque peu neophyte en la matiere, j'ai essaye de suivre vos conseils et tout va bien jusqu,a MSTCP. Ensuite je n'arrive pas a aller dans name serveur pour continuer...
    Que veut dire fermer l'editeur de registre?
    Et comment supprime t'on le compte courrier pour le recreer?
    Merci d'avance pour vos conseils.

PS je suis sous windows 2000 professionnal

Marsh

je ne peux ni envoyer ni recevoir de message.
c'est l'erreur si-dessus qui s'affiche;
et cela depuis que j'ai pris une souscription chez free telecom!depuis deux mois.
je ne sais pas quoi faire...

Reply

Marsh

Verifier dans outlook les adresses de courrier données par le FAI et qui sont en général:
courrier sortant -> SMTP.(FAI).FR
courrier entrant -> POP.(FAI).FR
quelquefois, le FAI donne un acces par DNS. Si c'est le cas, il faut entrer dans la configuration TCP/IP onglet DNS les adresses IP données par le FAI.

pour supprimer un compte courrier et le recreer, ouvrir OUTLOOK
aller dans Outils puis Comptes
selectionner le compte à supprimer puis cliquer sur Supprimer.
pour le recreer ou mettre un autre compte courrier cliquer sur
Ajouter puis courrier et entrer les donnees demandees.
Cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour vos conseils que je viens de suivre, maintenant l'erreur est cccod...
    je ne sais plus que faire... cependant, 2 messages sont partis, mais aucun n'est arrivé!... et il ne se passe plus rien encore une fois!

Marsh

L'erreur 0x800ccc0D provient d'un mauvais paramétrage de votre compte.

- Double-cliquez sur votre icône "Outlook Express". Cliquez ensuite sur le menu "Outils", puis "Comptes". Allez sur l'onglet "Courrier". Sélectionnez votre compte et cliquez sur "Propriétés".

- Allez sur l'onglet "Serveurs". Vérifiez que vous avez bien "pop.FAI.XXX" dans la case "Courrier entrant (POP3) ", et, "smtp.FAI.XXX" dans la case "Courrier sortant (SMTP) ", auquel cas, modifiez-les. Contrôlez également le nom d'utilisateur qui est votre identifiant de messagerie, et retapez votre mot de passe de messagerie. Cochez la case "Se souvenir du mot de passe".

- Allez sur l'onglet "Avancé". Dans la case "Courrier sortant (SMTP) ", vous devez avoir "25". Concernant le "Courrier entrant (POP3) ", vous devez avoir "110". Décochez toutes les autres cases de la fenêtre. Validez "OK" puis "Fermer". Pour finir, faites un test.
Cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Tout cela on le sait, quand je regarde les paramètres du compte, tout est OK. Toutes les réponses au questions de problème messagerie, personne n'est capable de trouver une réelle solution. C'est dommage.

• auteur

Pour moi, cela a marché, merci donc à jjlamorose...
    Mais j'avais dû aussi, auparavant, m'adresser au helpdesk de mon FAI et sur son conseil
    1) Faire scanner mon pc par
    www. bitdefender.fr/scanner/online/free pour tester mon pc.
    2) Ensuite, demander mon adresse ip sur le site www.mon-ip.com.
    3) Enfin, aller sur www.spamhaus.org/lookup qui détermine si l'adresse est bloquée pcq considérée par erreur comme celle d'un spammer;
    Si c'est le cas, le site vous envoie par mail un code à copier coller sur leur site.
    Dès lors spamhaus fait enlever votre adresse mail de la liste rouge des spammers sur les serveurs de la planète.

• auteur

je travail avec hmail et j'ai se problem de microsoft outlook erreur 0x800CCC0F
    qlq peu m'aidé

Marsh

voir le site
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813514

cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

je viens de suivre vos conseils. je viens de recevoir vos mails. mais les miens ne partent pas. et j'ai maintenant l'erreur 623 qui s'inscrit ;j'ai 3 comptes sur oulouck.merci.
    vos conseils me sont précieux!

Marsh

ERREUR 623: la connexions réseau et/ou l'accès à distance a trouvé l'annuaire téléphonique, mais pas l'entrée de connexion spécifiée. Cette erreur ne survient que si une autre application utilise l'annuaire de Connexions réseau et accès à distance et spécifie une entrée de connexion incorrecte.

N'y a t-il pas une autre application qui tourne déjà (fax ou autre)

merci d'être un peu plus clair sur la configuration
modem 56k ou ADSL
type de Windows
FAI
ETC ...
Bref tous les élements nécéssaires pour une bonne comprehension du problème.
cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

il n'y a pas d'autre application qui tourne;
    modem 56k Aclink- modem COM4
    type windows 95/98 NT4/2000
    FAI free, free telecom ' une souscription pour 50 h par mois)...j'ai les pbs depuis cette souscription!
    2 mots de passe, un pour le compte free telecom avec DNS primaire et secondaire.
    un pour free messagerie, qui est le premier mot de passe attribué par free.

Marsh

Je n'arrive pas à recevoir mes derniers messages, que faire ?

voici l'indication d'OUTLOOK

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

Merci de me répondre, car j'ai des problèmes depuis quelques jours avec outlook. J'ai dû mal à envoyer mes messages (alors qu'auparavant ça marchait super bien). J'ai appelé Neuf qui m'a dit d'utiliser webmail (mai peu pratique) Et puis ça marche ou pas.
    Je veux absollument revenir à Outlook. Je reçois très bien.

• auteur

j'ai exactement le meme problème que vous Gerald ;; Quel solution avez vous trouvé ????Merci de me repondre ....................

• auteur

moi aussi les messages n'arrive pas , et je suis a 75 messages que faut t'il faire merci d'avance michel

Marsh

VOIR LA MANIPULATION A FAIRE PLUS HAUT

MODIFIER LA BASE DE REGISTRE

CDLT

JJL

Reply

Marsh

outlouk ne s'ouvre que par intermittence;
les mails arrivent et partent une fois sur dix.
je n'ai plus d'erreur affichée!
je n'y comprends plus rien!
merci .

Reply

Marsh

bonjour, j'avais beau chercher, je recevais toujours ce message :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

la mise à jour d'outlook express n'y change absolument rien.
puis j'ai désactivé la fonction "analyse des mails entrants et sortants" dans mon norton antivirus, et là: miracle, outlook express fonctionne enfin !
a+

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

Après l'installation de Norton, Outlook me donnait ce message d'erreur. Je me doutais que ca venait de là mais je cherchais confirmation. Voilà c'est fait ian a mis le doigt dessus, merci.

Val

• auteur

désactivez norton internet security

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed