Marre des site de rencontre payants [Résolu]

Site de rencontre qui soit pas payan Site rencontre fiable gratuit Site de rencontre gratuit et fiable Site de rencontre 100% gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Site de rencontre gratuit à 100% [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux TiiLT - Rencontres Célibataires » Télécharger - Blogs/CMS Site de rencontre sérieux? [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Se désinscrire des site de rencontre [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Forum

Site de rencontre qui soit pas payan Site rencontre fiable gratuit Site de rencontre gratuit et fiable Site de rencontre 100% gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Site de rencontre gratuit à 100% [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux TiiLT - Rencontres Célibataires » Télécharger - Blogs/CMS Site de rencontre sérieux? [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Se désinscrire des site de rencontre [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je te suggère Tchatche, c est un site simple de chat entièrement gratuit, sans inscription obligatoire avec des milliers de connectés.
htttp:www.tchatche.com

Merci pauline 375

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25704 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

sympa, je vais aller y faire un tour, car je suis sceptique un site de rencontre gratuits et correct j'ai jamais vu ca serieusement...

• auteur

Merci ...

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Merci!

• auteur

Merci pour ton conseil je vais y faire un tour pour voir

• auteur

Merci cela m a bcp aidé

• auteur

Escobare

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ça va les webmasters pas besoin de vous affolez pour faire votre petit spam ;) si tu veux un site de rencontres gratuite tu as qu'a taper " rencontre gratuite " sur google, ou aller sur la page suivante, c'est pas compliqué :
http://www.commentcamarche.net/sites/rencontres-454

Si vous avez un mobile, je vous invite à utiliser Tinder qui est 100% gratuit :
- Tinder iPhone
- Tinder Android

ciao

Reply
réponses:
  • auteur

N importe quoi !iil n'y a que l inscription de gratuite !! Après il faut payer !!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed