Hotmail contactez support technique

A voir également:Hotmail contactService client hotmail - Meilleures réponses Contacter hotmail belgique - Meilleures réponses Comment contacter le support hotmail france? ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Comment contacter le service hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Comment contacter l'assistance hotmail (outlook) de microsoft ? ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Contacter support hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) WLM 11 et hotmail : contacts ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,
j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer!
Merci !

Forum

A voir également:Hotmail contactService client hotmail - Meilleures réponses Contacter hotmail belgique - Meilleures réponses Comment contacter le support hotmail france? ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Comment contacter le service hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Comment contacter l'assistance hotmail (outlook) de microsoft ? ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Contacter support hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) WLM 11 et hotmail : contacts ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voici la liste des numéro de téléphone du support technique de Microsoft par Pays.
Bonne chance.

Belgique

Microsoft BVBA

Téléphone : +32 2-704 30 00

Support technique (francophone) : (32) 2-51 32 268

http://support.microsoft.com/

Canada

Microsoft Canada Co.

Téléphone (support technique) : 1 (905) 568-3503

Centre d'information : 1 (800) 563-9048

Tél. support technique (bilingue) : 1 (905) 568-2294

Téléphone texte (TT/TDD) : 1 (905) 568-9641

France

Microsoft France

Téléphone : 0 825 827 829 (0,15 € TTC/min) suivi de 1

Luxembourg

Microsoft BVBA

Téléphone : +32 2-70 43 000

Support technique (francophone) : (32) 2-51 32 268

Polynésie française

Voir France

Suisse

Microsoft SA

Support technique (francophone) : (41) 0848 800 255

Téléphone : (41) (1) 839 61 11

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60282 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
je possède le compte Adresse supprimée Modération CCM qui est bloqué et ne parviens pas à le débloquer en suivant la procédure que vous indiquez.Je suis certaine d'avoir entrer mon bon mot de passe. J'ai ouvert provisoirement un autre compte Adresse supprimée Modération CCMpour éventuellement pouvoir recevoir du courrier. pourriez-vous m'aider pour débloquer ce compte
Merci d'avance guedi

Ajouter un commentaire - Permalink (#4)

Reply

Marsh

<>bonjour a tous et ATTENTION SI VOUS RECEVER UN MESSAJE COMME CA

Dear Account User

CONFIRM YOUR WINDOWS LIVE ACCOUNT SERVICES. VERIFY YOUR FREE HOTMAIL ACCOUNT NOW !!!

Merci pour le retour à la Hotmail .

Ce courrier électronique est de notre service clientèle. Nous envoyons ce mail à tous les utilisateurs de compte Hotmail pour mesure la sécurité. Nous avons des embouteillages dus à l'enregistrement de l'anonymat pour les comptes Hotmail, Nous sommes donc à la fermeture de certains comptes Hotmail et que votre compte a été parmi ceux qui seront supprimés. Nous envoyons ce message afin que vous puissiez vérifier et nous faire savoir si vous êtes toujours intéressés par l'utilisation de ce compte. Si vous êtes toujours intéressé, S'il vous plaît confirmez votre compte en remplissant l'espace qui suit. Votre nom d'utilisateur, mot de passe, date de naissance et votre pays ; ces informations sont nécessaires pour vérifier votre compte. Cela fait partie de nos capacités.

En raison de la congestion dans tous les Hotmail users et suppression de tous les comptes inutiles Hotmail, Hotmail sera obligé de fermer tous les comptes non utilisés, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton de réponse, ou votre compte sera suspendu dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.

* Nom d'utilisateur:...........................

* Mot de passe: ................................

* Date de naissance: .........................

* Pays ou territoire: ..........................

Après avoir suivi les instructions de la fiche, votre compte ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude. Merci de votre attention à cette demande.

Attention! Tout utilisateur de Hotmail qui refuserait de mettre à jour son compte après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.

Cordialement,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bjt mon compt hotmail a été piraté j ai éssayé de la récupéré rien na faire la personne utilise mon nom et prénom pour faire cè demande dargent que doige faire.merci d avant pour vos réponse je ss trè inkiente k il puis piraté mon compt a la banque.

Reply

Marsh

Bonjour
Mettez bien en vue vos adresses sur les forums publics...
Comme cela les hackers et autres malfaisants auront tous loisirs de continuer leurs coupables besognes

Reply

Marsh

bonsoir je possède le compte "*********hotmail.fr" qui est bloqué et ne parviens pas à le débloquer en suivant la procédure que vous indiquez.Je suis certaine d'avoir entrer mon bon mot de passe. J'ai ouvert provisoirement un autre compte "**********hotmail.be" pour éventuellement pouvoir recevoir du courrier. pourriez-vous m'aider pour débloquer ce compte
Merci d'avance

Reply

Marsh

up

Reply

Marsh

Bonsoir,

J'ai la réponse à ta solution tien le lien et suit les instructions qui i sont données
http://hotmail.msn.com/cgi-bin/dasp/ua_info.asp?pg=contact_hotmail&_lang=FR

Bonne chance
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'informer au plus vite s'il vous plait .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
je possède le compte "*********hotmail.com" qui est bloqué et ne parviens pas à le débloquer en suivant la procédure que vous indiquez.Je suis certaine d'avoir entrer mon bon mot de passe. J'ai ouvert provisoirement un autre compte "**********hotmail.be" pour éventuellement pouvoir recevoir du courrier. pourriez-vous m'aider pour débloquer ce compte
Merci d'avance

Reply

Marsh

Bonjour,

Je viens de me faire pirater ma messagerie hotmail (Adresse supprimée Modération CCM), je sais que les pirates sont en train de demander de l'argent à mes contact en mon nom, et je ne peux plus accéder à ma messagerie car ils ont changé le mot de passe !!!
Que dois-je faire pour reprendre le contrôle de ma messagerie ?
C'est urgent car je ne suis pas tranquille en ce qui concerne mes contacts qui pensent peut être que je suis l'auteur des messages frauduleux !
Merci de votre aide
Pascal Antonin

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonsoir
il m'arrive le meme probleme
qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer!
j' ai contactaté le support qui m'a envoyer plusieur lien mais impossible lequel lien pour contacter le support hotmail.fr j'ai tout essaye mais rien je sais pas comment faire

Reply

Marsh

jai le meme probleme on as pirater ma boite hotmail et mon faceboke.

que jaimerais bien retrouevr. y as tu un moyen d e rejouindre hotmail pat tellephone.

Reply

Marsh

Bonjour,

J'aimerais récupérer mon comte Adresse supprimée Modération CCMm par ce qu'il est bloqué s'il vous plait aidez-moi

Reply

Marsh

Bonjour,

J'ai rempli le fiche que vous nous avez envoyé et pourant je n'ai plus accès à mon compte mail et msn.
Pourriez vous me répondre sur la manière donyt je dois m y prendre pour récupérer mon compte [email protected]

J'attends votre réponse avec impatience sur un autre boïte Adresse supprimée Modération CCM

MERCI D AVANCE

Reply

Marsh

Madame, Monsieur,
J'ai sans doute été piraté et je souhaiterais contacter hotmail. Comme faire ?
Un immense merci.
Adresse supprimée Modération CCM

Reply

Marsh

Je viens d'avoir le même problème....SVP C'EST URGENT QN A-T-IL UNE SOLUTION??

Reply

Marsh

Vous lui envoyez un gentil message et il vous répondra par retour.

Bisous de Socrate.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed