Jeux fete pour enfant de 12 à 14 ans [Résolu]

Jeux fete pour enfant de 12 à 14 ans Jeux et activités pour anniversaire 12 ans Idées de jeux pour un anniversaire 14 ans Idées de jeux pour un anniversaire d'ado de 14 ans (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Nombre d'enfants de moins de 14 ans [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Idée de soirée pour ado de 12 à 14 ans » Forum - Loisirs / Divertissements Jeux de DS pour fille de 12-14 ans. » Forum - Jeux vidéo Cherche jeux gratuits pour enfants de 7ans (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Svp j'ai besoin de votre aide ...
pour le 31 au soir je fais une fete entre les enfants qui sont cousins .Ils ont de 12 à 14 ans .
Il aimes la musique .
Il sont 10 près ado .
5 garçons et 5 filles ce qui est l'idéale.
J'ai organisé une chasse au trésors avec des cadeaux mais apres je ne sais pas quoi faire ...
J'attend des reponces !!
Merci

Forum

Jeux fete pour enfant de 12 à 14 ans Jeux et activités pour anniversaire 12 ans Idées de jeux pour un anniversaire 14 ans Idées de jeux pour un anniversaire d'ado de 14 ans (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Nombre d'enfants de moins de 14 ans [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Idée de soirée pour ado de 12 à 14 ans » Forum - Loisirs / Divertissements Jeux de DS pour fille de 12-14 ans. » Forum - Jeux vidéo Cherche jeux gratuits pour enfants de 7ans (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

45 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je pense si c'est des enfant de 12 et 14 ans le jeux de la bouteille le plaira...

Reply

Marsh

Bonjour,
voici quelques idées pas mal que j'ai piqué à différentes fêtes ;
- Jeux de pistes dans le jardin ou dans un parc
- Piscine
- Soirée à thèmes (ex ; histoires d'horreur)
- Soirée jeux (loup-garou, mimes...)
- Boom
La meilleure idée ;
Et pourquoi pas réunir différents ingrédients (glace, bonbons, crème) sur une grande table et les inciter à préparer eux-mêmes leur goûter ?
Rigolade et 'festin' assurés !

Reply
réponses:
  • auteur

Bonne idée mais j ai 12ans et je trouve sa plate

Marsh

moi ce que je conseille c' est de faire arriver les inviter vers a peu près 11h du matin le midi de faire un petit barbecue et si vous avez une piscine ce qui est idéal c de faire des petit tournoie de volley-ball pour les garçon (et aussi les filles pourquoi pas)
après je propose pour tout le monde un petit action chiche ou vérité mais sans parents car les jeunes ados aime avoir de l intimité entre ami(e)s
après préparer la piste disco et demander le choix des chansons a votre enfants

Reply

Marsh

franchement la bouteille c'est le mieux, cela met de l'ambiance et tout c'est génial puis les garçons aussi mettent l'ambiance (même les tordus) désolé pour le premier message ce n'était pas moi qui l'ai écris

Reply

Marsh

Non moi je trouve pas ça bébé ou tu peux changer la manière d'y jouer :

-si tu as un bois à l'arrière de chez toi fais le dans le bois (mais donnes des limites pour pas qu'ils se perde )

-et puis il y a le jeux de la pomme dans l'eau :
tu as besoin de bols d'eau pour chaque personne et tu mets des pommes dans l'eau et celui ou celle qui en attrape le premier gagne!

-aussi celle du jello
tu a besoin d'un plat de jello pour chacun et celui ou celle qui fini de le manger en premier gagne

Reply

Marsh

Hello moi je vais avoir mon anniversaire bientôt et j'ai décidé de faire une chasse au trésor pour ado avec des énigmes pour trouver un numéro de téléphone après faut appeler et trouver le titre de chansons plus on trouve de titre plus on gagne d'indices et après faites des jeux genre cache cache dans le noir regarder un film racontez vous des histoires d'horreur etc...

Reply

Marsh

slt j'ai peut être une idée moi vous pouvez faire une soirée bowling

Reply
réponses:
  • auteur

Je trouve que le bowling c'est pas bête mais sa dépend des goûts

Marsh

Mdr les gars!
Aqualand, Paintball, laser game..... Ya pleins de choses!

Reply

Marsh

moi il ni a pas longtemps j' etait a un annif et on a fait un jeu c'etait tro bien en fete tu caches des bonbons dans de la farine et tu prend un bac d'eau tu trempes ta tete dans l'eau et apres tu trembes ta tete dans la farine et tu cherches les bonbons c'etait super simpa par contre la chasse au tresor sa fait un peut bébé aller bon courage

Reply

Marsh

faite des jeux marrant,genre La pomme sur la tete:
Il faut mettre une pomme sur la tete des joueurs ou des joueuses et ils doivent marcher jusqu à la ligne d' arriver sans faire tomber la pomme.

Ou vous pouvais faire d'autre jeux marrant comme la course à stylo:
On doit faire ce dehors.Il faut mettre une chaise qui soit loin de vous et des stylos à coté de vous.Puis il faut courir jusqu a la chaise et poser le stylo sur la chaise mais si vous lancer le point ne comte pas. C' est un point par styloet il doit y avoir que 7 stylos.

Je n'ai que ça à vous dire comme jeux,normalement j'en ai plein mais je ne pas vous dire car je n' ai pas assez de temps désolé

Reply

Marsh

Une soirée à thémes

Reply

Marsh

bonjour,

moi j'ai 12 ans et j'ai organisé des tonnes de party avec beaucoup de personnes. Ce que je vous conseille, c'est de demander discrètement à vos enfants ce qu'ils aimeraient. Sinon j'ai quelques idées. Une soirée cinéma serais l'idéal.

Reply

Marsh

nous on pense que le mieux c'est une fête comme un boom avec des jeux musicaux nous on pense que c'est très bien et on peu vous le dire on a 14 ans

Reply

Marsh

une chasse aux trésors pour les grand ce n'est pas forcement nul car si on y rajoute des énigmes ça peut être pas mal

Reply

Marsh

vous pouvez décorer les sous-sol pour en faire uun party avec plein de lumières toutes sortes de couleurs.
comme manger : avec des chips,bonbons,trampettes de légumes,petites sandwichs et pizzas.....

:) amusez-vous !!

Reply

Marsh

ouais je suis presque une ado mais les chasses au trésor ça fais trop bébé moi je dirais de faire une soirée pyjama ou euh une boom avec pleins de ballons et tout ça bataille de polochons tu vois le genre voilà

Reply

Marsh

ba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait une boume c ce que j'ai fait la semine derniere et tout le monde a adorer............lol. =)

Reply

Marsh

je veut pas vexer mais chasse au tresors même pour un prés ados de 10 ans y te dira surement sa fait trow pitié ton truc c'est loin d'être dar et style ce truc donc , ah oui au fait celui qui a dit une paretouze à 10 ans n'aporte quoid eu tu devrait plutot organiser eu chez pas moi un truc ou on parle on ce raconte des truc dans une tante tu sais dormir dans une tante c'est cool des fois tu peut leur donner à boir ( pas alcool pour ceux de 10 ans l'âge pour commencer à faire la fête entre pote comme sa c'est vers 13 ans même si moi j'est etait asser precosse sur le sujet tu peux aussi leur donner des bonbons voila ce qu'aime un enfant de 10 ans :

s'enregistrer des trucs drôle sur un telephone et l'ecouter c'est drôle sa j'adorai eu donc ce raconter des trucs dans la tante y dormir evidament jus de fruit ou champomi ect bonbons ect ce metre dans le noir dans la tante ce toucher et deviner qui c'est qui l'a toucher ect voila j'espere t'avoir aidez ...

Reply

Marsh

Pour une fete d'ados vous pourriez faire des jeux ou une boume avec boule a facette des ampoule colorées , une piniatas de bonbons .jeux de sociétés (uno,yams ect ...) voila des idées de jeux

Reply

Marsh

tu fait la chasse apres tu fait un cahecahe dans le noirs et apres vous vous dite une histoires drole ou dec histoirs qui font peurs

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed