Codes fable 2 xbox 360 [Résolu]

A voir également:Www.fable2.comWww.fable2.com code - Meilleures réponses Fable 2 argent facile - Meilleures réponses Besoin d'aide , fable 2 ! xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Code saint row 2 xbox 360 voiture volante ✓ - Forum - Jeux vidéo Code de triche just cause 2 xbox 360 - Forum - Xbox 360 Code far cry 2 xbox 360 - Forum - Jeux vidéo Code black ops 2 xbox 360 - Conseils pratiques - Call of Duty 2

Hellow
je voudrais savoir si il y a des astuces ou des cheats code pour fable 2
merci d'avance

Forum

A voir également:Www.fable2.comWww.fable2.com code - Meilleures réponses Fable 2 argent facile - Meilleures réponses Besoin d'aide , fable 2 ! xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Code saint row 2 xbox 360 voiture volante ✓ - Forum - Jeux vidéo Code de triche just cause 2 xbox 360 - Forum - Xbox 360 Code far cry 2 xbox 360 - Forum - Jeux vidéo Code black ops 2 xbox 360 - Conseils pratiques - Call of Duty 2

Web: www.shapebootstrap.net

20 /53 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui j'aimerer bien savoire comment on ouvre le cofre de la guild^^ merci d'avance ^o^

Dire « Merci » 143

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70198 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

je cherche le moyen de ouvrir le cofre du lac de bower

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Il ets incomparable , fable 1 est genial mais le deux est mytique !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

1+1?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjours je joue a fable 2 sur Xbox 360 et je galere apres le pont de bowerston a roklide je croit le pont et casser et une porte ne veux pas souvrir comment puis-je aller autre part car pour le moment je suis coincer mrci de me repondre vite ^^ ++

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

donnez moi plein de code et des astuces parce que moi j'arrive pas a trouver toute les clefs dargent mici et a plus

Reply

Marsh

c'est vrai le jeu fable 2 est bien mais je trouve que même en se baladant (sans tout le temps suivre le trajet lumineux) les jeux fable sont trop court le 1 comme le 2 en moins de deux semaine je les avait fini bon en ce moment j'y joue moins et je fait toute les quêtes mais les gargouille et les clé sont bien cacher dans le 2 dans le 1 j'ai trouver les 28/30 et le 2 19/50 c'est très peu mais bon je cherche toujours
a au faite le coffre de la guilde du lac de bower peut s'ouvrir mais il faut regarder la pièce de théâtre et la finir il parait qu'il y a de bons objet (mais faite pas la pièce avec tout les bons actes car vous n'aurai que 1 tatouages,1 poupée et 1 autre truc qui sert a rien)
pour ceux qui ont fini fable 2 a 100% où sont tout les héros (garth,reever,hammer) j'ai acheter la maison du croquemort je regrette elle toute cassé et je suis en galère je loue le manoir pour 2000 pièce bon sa devrait grimper,je fais l'arène,je travaille (comme on dit le travaille c'est la santé mais pour moi c'est l'argent) et je suis bienveillant et pur.qui pourrai me dire comment m'enrichir pour acheter le château de Fairfax.
dernière chose s'y vous ne voulez pas ressembler à un vieux chnoque gros et dessécher donner le sceau noir de reever a la jeune fille même s'y c'est pas sympa.
a+ tout le monde

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

pour gagner de l argent tu vas dans les parametre de ta xbox tu la regle sur 2005 pour la date ensuite tu vas dans le jeu tu sauvegarde ensuite tu re quitte le jeu et tu la programme sur l année 2025 et la tu va gagner toute l argent que tu aurais pu gagner en 25ans la somme vas s afficher au dessu de ton perso au bout d une minute c est aussi simple

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

dans fable2 il ni ya pas dastuce

Reply

Marsh

ouai ya des astuce mais il vaut mieu regarder des video

Reply

Marsh

pour te faire de l'argent tu doit acheter et louer une MAISON A BOWERSTONE et mettre le loyer au maximume puis retourner a l'interface XBOX360 et avancer ta console d'une année puis retourner dans le jeu et la ca glisse(faut le faire plusiere fois pour etre encore plus peter de tune) tous seul rachete d'autre maison dans tous l'albion et loue les ca glisse encore plus aller amuse toi bien ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

pour l argent, ca ne sera pas infinie mais quenmeme il faut acheter plein de magasin ensuite si tu veux plein plein d argent mets a 100% VA DANS LES PARAMETRE DE TA CONSOLE ET AVANCE D UNE OU 2 anne

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

je lai fable 2 je trouve que le 1 est mieux

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

nn dans aucun fable il y a d astuce

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour,je n'a trouvé que 13 régions dans fables je voudrais savoir s'y il y en à d'autre et je ne sais pas comment faire pour aller sur l'ile de knotholde. merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

et pour avoir une aureole il faut avoir le morale et la puretee a 100%

Reply

Marsh

Bonjour,

J'aimerais savoir si quand on joue avec une femme dans Fable II on peu tomber enceinte en temps qu'héroine..? Et si en coopération si on joue un homme et que notre coéquipier est une femme on peut l'épouser et la mettre enceinte ?

Merci d'avance.

PS: C'est sur le troisième site que je pose cette question mais personne n'est capable de répondre. Est-ce que quelqu'un à réellement tout essayé ? Et veux bien me répondre s'il vous plait.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

ui si tu les veut repond d ici 2 jours

Reply

Marsh

salut je m appelle flo mon gt est sO I KiLl u j ai fini le jeu il me manque juste une arme legendaire il me manque 2 ou troi succes j ai toute les gargouilles les clefs bref je suis asser loin dans le jeu car j ai acheter toutes les maisons secretes fait toutes les quetes mais je sais pas comment faire pour avoir l oreole est ce ke qqu un peu m aider?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

oui mes c pas un code c genre tu louer 2ou 3 maison et tu mes ta consoller en 20995 truc commeca et aprer tu demare le jeu et ta plein de sois

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed