Récuperer contenu clé usb cassée [Résolu]

A voir également:Clé usb cassée récupérer donnéesRécupérer données clé usb cassée - Meilleures réponses Clé usb cassé récupérer données - Meilleures réponses Clé usb endommagée récupérer données ✓ - Forum - Matériel informatique Clé usb raw récupérer données ✓ - Forum - Disque dur / SSD Clé usb plus lisible, transformée au format "RAW" ✓ - Forum - Mobile Clé usb raw récupérer données gratuit - Forum - Récupération de données Clé usb bootable recuperation de données - Conseils pratiques - Récupération de données

Forum

A voir également:Clé usb cassée récupérer donnéesRécupérer données clé usb cassée - Meilleures réponses Clé usb cassé récupérer données - Meilleures réponses Clé usb endommagée récupérer données ✓ - Forum - Matériel informatique Clé usb raw récupérer données ✓ - Forum - Disque dur / SSD Clé usb plus lisible, transformée au format "RAW" ✓ - Forum - Mobile Clé usb raw récupérer données gratuit - Forum - Récupération de données Clé usb bootable recuperation de données - Conseils pratiques - Récupération de données

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,

moi ossi jai eu exactement le mme probleme, et je lai resolu!
si cest juste tordu pa de panique, juste quelque connecteur sont coupé dans ce cas, il fau delicatement ouvrir la clé usb, la connecter et la poussé(tou doucement dans le sens inverse ou elle est tordu), jusqua que le contact se fasse, dans ce cas jai pu recuperer mes données mais parcontre, il fau racheter une autre clé ou le fer a soudé si vous etes minutieu!

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60463 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

T'as eu de la chance on dirait.

En faite vous pouvez l'ouvrir et vérifier que les ram sont en bon état.

Soyez prudent, évitez le pied de biche :)

Sur ce site on voit un ram cassée, la récupération n'est pas possible.
    http://www.recovea.com/enpanne/recuperationclesusb.html

• auteur

merci seb je suis une mamie de 73 ans qui vient de fêter ses 50 ans de mariage...eh oui toutes les photos étaient sur la clé et tordue elle ne marchait plus ... j'ai suivi tes conseils et miracle ...j'ai tout récupéré... grand merci car des noce d'or...on ne peut pas refaire amicalement Paulette

• auteur

ok je l'ai fait le probleme c que sa brule et quand on est tout seule c pa simple faites vous aidez si sa arrive!!

• auteur

Merci ça a marché :)

• auteur

euh j'ai le même problème mais par contre ca marche pas oO

• auteur

bonjour
    j'ai le mm problème ma clé ne fonctionne plus et j'ai des doc hyper important ma clé n'est pas tordue mais c'est la coque qui l'entoure qui est casser y a til quelque chose a faire pour récuperer les docs?
    merci

• auteur

moi aussi j'ai eu ce problème mais moi caremment après tout c'est cassé le conecteur USB c'est détacher du reste comment faire pour récupérer mes donné svp

• auteur

Merci beaucoup j'ai eu le même problème

• auteur

genial ca a marché

• auteur

merci!

• auteur

Bonjour,
    J'ai suivi votre méthode sans succès. J'ai donné un coup dans la clé de mon fils qui était branchée. La partie métallique qui rejoins le "disque dur" (?) est légèrement tordu. Grosse angoisse pour tous les deux car il a un travail de tecno à rendre lundi, qu'il n'avait évidemment pas sauvegardé et moi je n'y comprends rien. Y a t-il quelque chose à faire?

Marsh

salut

si elle est cassée en deux??

elle est cassée en deux?

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour ton aide,
    en fait, le port usb s'est un peu tordu et elle n'est plus reconnue par l'ordi

Marsh

la cle elle est cassee comment?

si elle est cassee elle est cassee.

sinon voir du cote des logiciels de recuperation de donnees.
pas si elle est cassee.

Reply
réponses:
  • auteur

elle est seulement legerement courbée, ya une possibilité de recuperer les données????peut importe le prix a payer!

Marsh

mets la sur un autre pc?

Reply

Marsh

ça marche pas non plus, le contenu est mega important et ne m'appartient pas!!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh

puisqu elle est deformée je pense qu il faut que tu te rendes en veritable
bonne boutique d informatique.
qu un pro l examine.les circuits doivent avoir pris un coup!
tu ne crois pas?

;)

Reply
réponses:
  • auteur

j'imagine aussi,
    ok, reste à l'annoncer au boss!
    merci pour tes conseils

• auteur

par contre moi je n arrive pas a l ouvrir

• auteur

jai le meme souci

Marsh

ça fonctionne sans bouger !! MERCI !! je pense qu'une petite soudure règlera le pb !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed