Récupérer des fichiers supprimés par avast - Forum Windows

Récupérer des fichiers supprimés par avast Récupérer fichier supprimé [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Récupérer fichier après vidage de la corbeille ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Récupérer des fichiers supprimés sous Mac » Conseils pratiques - MacOS Récupération de fichiers supprimés [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Récupérer des fichiers supprimés par Ccleaner (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,
Hier, j'ai scanné mon Disque dur avec Avast, mais celui-ci a éliminé toutes mes chansons :(, je souhaite savoir s'il y a moyen de les récupérer.
Merci

Forum

Récupérer des fichiers supprimés par avast Récupérer fichier supprimé [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Récupérer fichier après vidage de la corbeille ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Récupérer des fichiers supprimés sous Mac » Conseils pratiques - MacOS Récupération de fichiers supprimés [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Récupérer des fichiers supprimés par Ccleaner (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Et bien essaie toujours PC Inspector File Recovery

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed