Problème télévision avec la bbox bouygues [Résolu]

A voir également:Erreur g0030Code erreur g0030 - Meilleures réponses Probleme bbox tv - Meilleures réponses Comment brancher 2 tv sur une box bouygues ✓ - Forum - Satellite Bbox bouygues avis ✓ - Forum - Freebox Relier deuxième télé avec box bouygues - Forum - Bbox Bouygues Comment avoir la TV Bbox sur plusieurs TV ? - Forum - Matériel informatique Messagerie bbox bouygues ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour à tous,
Moi, je viens d'installer ma bbox et j'ai un problème avec l'image sur la télévision qui se brouille régulièrement (toute les 3 secondes environ) et donc impossible de regarder un film tranquillement. Avant de téléphoner au service technique, je pose la question sur le forum pour savoir d'où ça vient.

Forum

A voir également:Erreur g0030Code erreur g0030 - Meilleures réponses Probleme bbox tv - Meilleures réponses Comment brancher 2 tv sur une box bouygues ✓ - Forum - Satellite Bbox bouygues avis ✓ - Forum - Freebox Relier deuxième télé avec box bouygues - Forum - Bbox Bouygues Comment avoir la TV Bbox sur plusieurs TV ? - Forum - Matériel informatique Messagerie bbox bouygues ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

18 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

le souci avec la télé vient généralement d'une chute de débit
- débrancher le décodeur
-éteindre la bbox
-retirer plusieurs fois le filtre adsj
-redémarre ka bbox
-une fois connecté sur internet rebrancher le décodeur
-si tjrs pas bon c'est le reset
celà suppose que vous avez qu'une seule prise téléphonique si plusieurs prises les tester toutes.
la télé fonctionne bien avec un débit de 4,5mégas
fais le test de la bande passante sur sprrdtest.net débit descendant

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    bonjour nous on a recu la bbox tv mais rien a faire en branche et on rebranche les fils mais il nous donne qu'une image toute noir sur la télé!donc impossible de voir si il a repére des chaines ou pas!!!merci de vos conseilles.

  • auteur

    Bonjour,
    j'ai souscris à la bbox tv le 26 juillet 2011,
    BBOX = intox

    NOUS SOMMES LE 29 SEPTEMBRE 2011, à ce jour toujours pas de téléphone, tv, internet .......

    Que des incompétents à BOUYGUES - du vent leur BBOX ---J'envoie ma lettre de résiliation demain.

  • auteur

    Il y a t il un directeur à BOUYGUES bbox ?
    Ou et comment le joindre ?
    arnaque la BBOX

  • auteur

    bonsoir, moi je suis comme Juliette, j'ai reçu le décodeur, mais je le branche à ma télé, et rien du tout ! je sais pas comment faire ! faut-il que j'ajoute un périphérique dans les paramètres de ma télé? j'ai canal +, est ce que c'est pour ça? est ce que je dois faire les branchements par le décodeur canal plutot que par la télé?suis complètement paumée. je pourrais appeller le service bouygues j'imagine, mais si c'est comme pour l'installation d'internet, je suis restée plus de 30minutes avec un technicien, et la communication a coupé sans raison, génial le forfait ! si vous avez des conseils...merci d'avance !

  • auteur

    réponse à Anonyme . Du vent tout ca , je l'ai fait et ca se repete ,alors quand on a deja un bon debit des le depart et que du jour au lendemain ,le debit descent de moitié ,il y a de quoi se poser des questions , surtout lorsque l'on a fait aucune modification sur notre installation !!! bouygues comme ses conccurents ont obligations de tenir ses engagement !! faute de quoi le contrat peut etre resillié...
    Quand à moi , j'ai ce probleme et demain je contact le service et si pas de reponses concretes ou solutions , je resilie ! sachez lire vos droits ! vos etes client et vous n'etes pas mariés avec eux ! A bons entendeurs.............

  • auteur

    Belle arnaque cette BBOX, on a sans cesse des coupures internet et quand ça marche c'est limite du 56K, et la télé n'en parlons pas si on a le malheur de tout débrancher, on est sur que la télé ne fonctionnera pas pendant plusieurs heures! 2 ans chez SFR aucun soucis et là 3 mois et c'est n'importe quoi!

  • auteur

    j'ai pas la chaine motortv sur Bbox et elle ne s'affiche pas sur le bouquet étendu !! c normal?

  • auteur

    Bonsoir, c seulement à titre d'information, meme si vous changez d'opérateur vous aurez les meme soucis pcq l'infrastructure appartient à France Telecom ce qui va changer c seulement la box pas plus

  • auteur

    Meme probleme que nin. 3 ans chez sfr sans aucun probleme, 2 mois chez bouygues et que des galères!!! Du coup je résilie bouygues et retourne chez sfr!!! Certes les tarifs y sont moins attractifs mais là je paie pour une télé que je ne peux pas regarder tellemnt il y a de coupures, une connexion internet qui coupe sans arret et quand la télé veut bien enfin fonctionner, je dois l'éteindre pour pouvoir changer de chaine car la telecommande du décodeur ne fonctonne que si la tv est éteinte...

  • auteur

    Même galère pour moi!!! La télé ne marche jamais!!! Celà fait plus d'une semaine que je n'ai pas accès à la télé...
    Tous les mois je téléphone au ST et SC pour le même problème.
    Je vais résilier TOUS mes abonnements chez BOUYGUES

  • auteur

    ID° c'est une galère rien ne fonctionne toujours des appels au service technique avec les mêmes manipulation débouchant sur rien : télécommande se bloque-tv se fige-pas de HD-images en saccades_ impossibilité d'enregistrer et de regarder un autre programme- menus info restent en incruste-ect..............c'est la cata ? j'ai oublié Bein sport en images déplorables et les chaînes de Canalsat id° avec le son qui se décale !

  • auteur

    J'ai la BBOX depuis fin Août 2012 et j'ai les mêmes difficultés pour la TV, le téléphone et internet. ça décroche tout le temps. J'ai voulu consulter les blogs avant d'appeler le SC mais je vois que ça risque d'être vain. La résiliation est elle payante ? Et quel opérateur choisir ?

  • auteur

    La BBox pro ...
    Je trouve enfin des posts de mécontentement.
    Cela va faire un mois que je l'ai : toujours pas de fax !
    Un techicien est passé pour vérifier la ligne après 20 jours, a priori tout devrait fonctionner...
    difficile de comprendre le lien entre la ligne téléphonique et le fax internet.
    difficile également d'avoir une réponse précise et surtout une intervention réelle du service client.
    A présent la panne serait "générale" selon eux et devrait être réglée rapidement.
    En plus la Bbox bugg de temps en temps...donc plus de téléphone et d'internet.
    Un brin compliqué pour un professionnel.
    Et le temps passe....
    Je serai ravi que les modérateurs de ce prestataire me laissent leur coordonnées directs en post plutôt que d'écrire des messages d'éloge afin que je puisse les contacter.

  • auteur

    Nous avons fait installé la BBOX fibre le 07/09/12 et depuis ce jour nous n'avons pas la télé. Nous avons l'internet et le tél mais pour la télé ils ne trouvent pas la panne malgrè nos appels tous les jours au ST et SC.
    Y a t-il des personnes dans le même cas de figure??

  • auteur

    c'est Pareil, j'ai quitté SFR pour la BBOX car pb de sav, mais pas mieux lotti.
    Deja 2 incident declarer dont la télé.
    Patience si cela ne va pas mieux j'irai chez free.

  • auteur

    Bonjour
    Je suis dans le meme cas de figure
    internet à peu près
    MAIS LA TV C'EST LA CATA
    JE SUIS OBLIG2 D'ALLUMER ET D'ETEINDRE 18 FOIS
    Pour esperer voir la tel.


    A t on un recours civil possible

    Je vais voir avec la D.G.C..C.R.F

  • auteur

    Bonjour à tous
    je sui sur le point de résilier avec BOUYGUE j'étais chez sfr avant et sans soucis et depuis dque je sui passé chez bouygue c'est vraiment la cata!!! pourquoi j'ai changé !!j'en ai marre, personne pour me renseigner au téléphone et toujours c'est un problème de réseau, j'ai denouveau appelé cd matin avec mon portable je n'avais plus de téléphone et cela tt les matins "VIVE BOUYGUE" ce qui m'exaspère ce sont les personnes que nous avons en ligne 10 minutes d'attente et pour ne pas pourvoir me dépanné, 10 appels en 2 mois une bonn moyenne je trouve. et en boutique pas plus d'aide,
    j'espère que vous aurez plus d'aide que moi

  • auteur

    moi je suis chez Free , bon c est vrai j ai tout compris

  • auteur

    Mon décodeur ne marche toujours pas .
    On dirait que il y a un problème avec le cable ethernet ,le voyant a l'entré sur le décodeur et sur la box s'allume mais s'éteint 10sec plus tard .
    Je sais pas du tout quoi faire !

  • auteur

    Suite à une manipulation annoncée par Bouygues, je viens de me retrouver sans aucune chaîne télé. Entre mes recherches personnelles et l'aide parfaitement inutile d'un technicien (qui me semblait sur une autre planète) j'ai passé plusieurs heures sans pour autant obtenir de résultat.
    J'ai donc repris ailleurs un autre décodeur et tout fonctionne à nouveau parfaitement.
    Bien entendu je changerai complètement de fournisseur dès que possible.

  • auteur

    Il faut avoir combien en bande passante ? Moi j'ai 3.86Mbps avec le teste enfait c'es minable :'(. La tele sacade et de plus en plus si je regarde une video sur le web ou si je me connecte sur la console

  • auteur

    chez bouygues j'ai le probleme de reception tv,l'image qui brouille le son qui part,je reisignalise mais ça revient les soucis,j'avais meme paris premiere comme chaine et maintenant elle est en option,on m'a diminuer mon forfait ideo et on epluche les avantages!!,,

  • auteur

    je me demande s'il y a encore quelqu'un dans la boutique,ou bien ils se sont pas mis d'accord avec ORANGE ou BOUYGUES qui va se chargé des réclamations,c'est vrai a la longue ça gave,et pour avoir quelqu'un au telephone DUR-DUR,lorsqu'on arrive pas a assurer une reception satisfaisante du televiseur on laisse la place a plus performant,mais surtout on arrete de faire cette PUB autosatisfaisnte de dire sans cesse on est les 1er,on est les meilleurs,????,,

  • auteur

    Bonsoir,
    Comme vous avez raison... C'est plus compliqué que simple, n'est-ce pas...
    Oui, pas mieux que les autres, même pire car ils se vantent !!!
    Au plaisir et merci de dire ce que vous pensez !
    Cordialement,
    Annie

  • auteur

    J ai quitté Orange chez qui j etais depuis 9 ans et je n ai eu que des soucis..intervention sur intervention, deux fois par mois, puis tranquille si l on peut dire pendant trois mois et rebelote...et des forfaits plus que chers..je suis allée chez Bouygues et cela fait maintenant une semaine..premiere panne , dejà, que j ai résolue seule puisque la personne que j ai eu au tel (deux fois 15mn) et qui semblait "ailleurs" n a pas su malgré ses tests resoudre le probleme...un de ses collegues devait me rappeler....cela fait plus d une demi heure et aucun appel..bon j ai réussie toute seule , mais si ça commence comme ça , je n ai pas fini de stresser..ha la progrès...

  • auteur

    Bonsoir,
    N'attendez rien de Bouygues, ils ne sont pas mieux. D'ailleurs, n'appelez surtout pas, car ils sont incapables, oui je dis bien, incapables de résoudre un quelconque problème.
    Alors, pour ce qui est de la TV, revenez à la bonne méthode classique, pas par Internet.
    Bon courage !
    Cordialement,
    Annie

  • auteur

    je suis d accord avec vous hier 13 02 2016 30 minutes de communication pour des incapables rien ne va une honte

  • auteur

    Bonjou r moi j de problème avec Bouygues tel qui marche pas internet pareil et TV rien dit tout ,j fait réclamation au près de l'opérateur mais aucun solution j décidé de s'arrête ,maintenant Bouygues demande beaucoup de l'argent avec l'appareil qui n'as jamais fonctionne donne moi votre avis c l'arnaque si j comprend bien

  • auteur

    j'aimerai qu un dépanneur digne de ce nom vienne me dépanner chez moi

  • auteur

    Bonjour
    Pour ma part je vais aller voir un juge de proximité pour demander un remboursement ou une déduction sur ma facture car l'offre des services n'est pas respecté, le replay par exemple fonctionne un jour sur deux et encore pas toutes les chaînes. Bouygues c'est de l'arnaque!!!!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
moi je crois que je les ai tous fait orange qui a essaye de m'escroquer free qui marchait tres bien aucun probleme le neuf n'en parlons pas c minable le neuf sfr des factures qui augmentent on ne sait pas pk et maintenant bouygues franchement c le meilleur qd j'ai eu besoin d'un technicien je l'ai trouve et qq'un qui parle français svp qui comprend ce que je dis sans faire de racisme j'aime bien qu'on me comprenne et tres efficace je vais rester chez bouygues

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    Moi aussi je suis tres content de free mais dernierement en voulant choisir l option changer votre numéro je l ai fait est j ai mon téléphone wifi de free qui ne fonctionne plus et ils sont incapable de resoudre le probleme depuis pres de 2 mois ,je me suis donc resolu à demander une autre ligne a free qu on m installe aujourd hui et la je verrais si tout fonctionne si le telephone wifi ne fonctionne pas je prendrais bouygues.L autre ligne de free date de plus de 3 ans je n ai donc aucun frais a regler

  • auteur

    Bonsoir,

    Personnellement je suis très contente de bouygues. J'ai le forfait idéo. Biensur j'ai eu quelques soucis comme tout le monde:

    1. au mois d'aout il ont fait une erreur sur ma facture. J'ai appelé le service client qui a corrigé cette erreur et pour me dédommager du dérangement et de l'appel au service client, ils m'ont offert 30 min de plus par mois sur mon fofait mobile pendant 3 mois.

    2. concernant la TV, j'ai également eu une image qui se brouille. mais depuis un peu plus d'un mois, le problème est rétabli. Je pense qu'il faut être indulgent et se souvenir que bouygues s'est lancé recemment sur le marché de l'internet. forcément il y a des choses à mettre au point, ça ne peut pas être parfait tout de suite. En outre concernant le problème TV j'ai été très bien informé du problème, et de l'évolution de celui-ci via leur site. C rassurant de voir qu'ils s'en occupe.

    Je suis depuis très longtemps chez bouygues pour le téléphone, et j'ai toujours été très satisfaite du service client.

    Pour les personnes qui ont eu des soucis avec leur service client je pense que probablement vous êtes tombé sur les mauvaises personnes. Il ne s'agit pas d'une politique de la société.

  • auteur

    Moi suis sur sfr et depuis un mois et demi sans tv lorsque j'ai contacté le service client ont m'a mis en attente puis ça a coupé il devait reprendre contact sur le portable en cas de coupure j'attend toujours et le pire c'est que je ne peux meme plus téléphoner puisque le téléphone ne fonctionne plus non plus......

    De ce fait, nous avons envoyé un recommandé mais a ce jour toujours aucune reponse et cela fait bien 5jours maintenant

    Nous pensons changer d'opérateur à savoir bouygues qui a l'air pas mal

  • auteur

    bonsoir il a 48heures j ai eu un grave problème avec neufbox sfr une personne ma téléphoner en me menaçant de m attaquer en justice pur acte racial et de bien vouloir présenter des excuses a la personne du service après vente .le problème qui c passer je comprend a moitié et il a insister en me demandent si j avais du mépris je penser avoir compris si je maîtriser l ordinateur en répondant oui alors sa été boule de neige après sa j ai eu le droit d être insulter sur mon tel portable. par contre il ne peuvent pas me joindre quand c la panne .pour attaquer ils savent joindre .

  • auteur

    je suis très mécontente de bouygues!!!comment avez- vous fait déjà pour avoir quelqu'un j'essaie depuis une semaine et je n'y arrive pas...la télé ca ne marche pas, l'image est en blanc et noir et ca brouille toutes les 10 min , alors que chez free avec la même télé pas de souci...le téléphone ils disent qu'on peut appeler à l'étranger je n'y arrive pas, et pareil ce n'est pas faute d'essayer
    ca me pourri la vie

  • auteur

    aucun changement depuis ..toujours des soucis avec ma tele...un bouquet cinrma GRATUIT un mois et on vous le facture 12 euros 90....des conseillers qui se renvoient la balle ou qui ne comprennent rien à ce que je dis...la tele s arrete d un seul coup..pourquoi ? mystere...15 jours a peine chez eux et que drs ennuis..pfff ras le bol de se faire arnaquer par tout le monde...l indulgence j ai donné...ca suffit maintenant

  • auteur

    Idem pour moi

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Changez d'opérateur..............
Bouygues téléphonie mobile => OK
Bouygues Internet Bouygues TV => à Fuir
Ne fonctionne pas 40% du temps, nécessite des reboots manuels incessants (perte de temps, comptez 1h tous les 5 jours!!) et sans garantie de fonctionnement.
Des pannes incessantes, notamment les dimanche (essayez de contacter le service technique un dimanche !!).
Bref, pour internet ou la TV, choisissez un autre opérateur.

Reply
réponses:
  • auteur

    Pas du tout d'accord avec toi en même temps le post date de 2 ans, mais Bouygues fonctionne très bien pour TV et internet, quand au service client, c'est de la bombe !!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

regarde dans ce forum :http://bbox-news.com/

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci ca marche

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

même problème chez sfr ... après les mises à jour : changement du décodeur ET de la box !!!
ça fonctionne à peu près sauf qu'ils ne tiennent pas leur promesse au niveau de la connexion promise et de la bande passante ... !
mais sachant que le neuf, tele 2 , sfr and C° doivent tomber dans le girond d'orange (anciennement wanamooo) et que france télécom ... va aussi poser des problèmes de licenciement !!!
on n'est pas sorti de l'auberge !!!
... on ne nous dit pas tout !!!

Reply
réponses:
  • auteur

    bonjour pour toi quelle et le mieux le neuf,alice , free,bbox car moi je suis au neuf et j'ai que des probleme je suis sur bellegarde/valserine 01200 repond svp [email protected] merci

  • auteur

    Moi j'ai un dartybox , pas connu mais marche bien par rapport à vous apparemment ;-)
    si ça peut vous aider........

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ça fait 1 mois 1/2 que j'ai pris la Bbox et j'ai déjà le décodeur de la télévision qui ne fonctionne plus, autrement dit je vois plus la télévision par la box!
c'est un véritable parcours du combattant avec le service clientèle ! ils me promène, ils me balade ! alors qu'il suffirai de changer le décodeur! il y a personne sur le terrain!
ils ne répondes jamais à mes questions et accusations !
ils donnes des réponses stérotipées
Vive le progrès !

Reply
réponses:
  • auteur

    Si vous êtes en degroupage partiel, vous pouvez sur le site de http://www.bbox-forum.net demander une expertise de votre ligne, peut être que l'équipe pourra vous aider a trouver une solution a votre problème, http://www.bbox-forum.net/... , en tout cas ils ont pu me donner des éléments, ce qui a permis a bouygues de me comprendre et de me prendre au sérieux ! c'est le monde à l'envers...

  • auteur

    bonsoir

    moi voilà un mois que j'attends le téléphone
    et aintenant que je l'ai je m'aperçois que j'ai pas la TV???
    il faut ne boite TNT que je n'ai pas
    faut il la louer?
    faut il l'acheter?

    la boutique me le diras deman

    en tout cas je ne suis pas du tout satisfaite de bougues et je regrette d'avoir quitté free

    je vous conseille plutot free
    vraiment

    le service client est nul partout!

  • auteur

    reprends free et ne paye pas bouygues

  • auteur

    je suis d'accord avec mle!!!la boîte il faut l'acheter, environ 100 euro!!!autant dire que ca reduit fortement les économies des centaines d'euro qu'ils annoncent!!!!!

  • auteur

    Faut bien se mettre dans a tête que les services techniques par téléphone valent pas une cacahuète. Le mieux, c'est d'aller directement en boutique, que ce soit chez bouygues, chez orange ou chez tous les autres en cas de panne. Moi je suis chez orange pour fixe, internet et tv, et bouygues pour le mobile. Quand t'es en face d'un employé, il se comporte pas pareil que quand tu l'a au bout du fil.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, j'ai exactement ce problème, cela fait 3 mois que ça dure, j'ai quitté SFR qui fonctionnait pour bénéficier d'une offre - semblait-il avantageuse- mais je suis coincée maintenant, pas un film, pas une émission, tout est brouillé. Ils ont tenté toutes les interventions, y compris le changement de décodeur, mais rien n'y fait... j'ai la haine.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Non parceque tu a un probleme de débit il faut savoir qu'il faut minimaum 4mega pour avoir la TV donc si tu a 4 mega plus un pc qui est dessu et qu'il est en route bin ta pas asser de débit si non pour voir ton débit tu va dans ton routeur et tu regarde a combien tu est en debit montant et desendant ;;;;

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

aller voir bouyges vont vous donnez une autre

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ma belle -mere a un decodeur bouygue, mais elle n'a pas dimage ca marque erreure, pouquoi

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai eu des problèmes de brouillage d'images TV
En fait la bbox est très sensible aux parasite- une lampe qui s'allume - un moteur électrique qui démarre.
Regardez de ce coté si vous n'avez pas un équipement qui perturbe .
Effectivement la bbox n'est aps vraiement performante avant avec ka freebox j'avais un débit moindre et une la HD parfaite. Ce qui n'est plus le cas avec la bbox.
Je vais effectivement revenir à lorsqu'ils auront les forfaits / portables.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut à toutes les vaches à lait.

Oui nous sommes des vaches à lait. On paye un service inexistant. Et ils nous menacent si on prévient qu'on résilie avant la date anniversaire.
Moi, c'est très simple: depuis que j'ai prie Canal Sat via la BBox il y a 10 mois, JE NE VOIS RIEN! Comment vous dire.......? L'écran reste NOIR! Aucune image, pas même quelques images brouillées ou un hypothétique pixel, NON, rien, niet, nada sur toutes les chaînes des différents bouquets, je ne vois que TF1, F2 et M6, j'aurais du me contenter de la TNT, ça m'aurait coûté moins cher et j'aurais regardé la télé tranquillement. Et ce n'est pas faute d'avoir fait appel aux 2 fournisseurs. Par contre, un bon point pour Bouygues qui s'est démené pour améliorer la situation: techniciens, rappels à domiciles et sur le portable, gestes commerciaux... mais rien n'y fait! Canal / Bbox: incompatibles. Mais je garde la Bbox, rien que pour leur implication et la prise au sérieux de mon problème. Alors que Canal, rien à F**** de mon problème des heures au tel... à 34cts d'€/mn. Maintenant j'attends juste le moment de résilier, OUF plus que quelques semaines à patienter...
Si quelqu'un trouve un moyen de faire pression ou de se faire rembourser, je suis "preneuse".
Ah au fait, je suis en région parisien et non au fin du Larzac... quelle honte pour canal!
Allez, bonne soirée télévisuelle.... je retourne au ciné.......

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour a tous

voila moi aussi je peste et rale . tous des escroc .
j ai un abonnement internet chez la marque a couleur moche
j avais par le passé un abonnement 8 mega ( 6 rl ) on ma proposer la tv oh gratos donc je me dit cool bon un ptit cheque quand meme bref passons
la je profite de la tv sans soucis puis je decide de faire un jeu que j avais par le passé habitude de jouer et surprise crash perte de conection
au armes serai je attaquer , allez je scan desinfect rescan apres une lutte acharné aucun fichier ou autre de parasite qui me bloque un test de debit et je me frotte les yeux 1 mega , ca peux etre un bug donc je recommence 1 mega humm j appel les orangiens , la coup de bol je suis tomber sur un humain avec un cerveau en etat de marche la il test a son tour , pareil meme resultat que moi. il fouille un peu et me dit ahh mes monsieur vous avez la TV
soit faut arreter la tv ou demander a la mairie de financer l amelioration du reseau donc voila a tout ceux qui non pas un gros debit ne prennez pas la tv d orange
orange ne vous informme pas que la tv a besoin de d une grosse partie de la conection chez moi ca me bouffe 5 mega sur 6 merci orange
prochainement je degage de chez eux car je me sent arnaquer

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai eu le même problem , pas de soucis , un petit coup de fil à Bouygue 611 et il te remette le système d'exploit de la box à jour , depuis plus de soucis .

Reply
réponses:
  • auteur

    j'essaie depuis une semaine de ls joindre te je n'y arrive pas, en plus l'image en blanc et noir à la télé, ils nous ont dit en 10 jours ca va aller...c'était il y a deux semaines!!!

  • auteur

    LOL,tu travaille pas chez Bouygue toi?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Pour répondre à ta question, moi j'ai bbox, au début j'ai eu le même problème. J'ai appelé le service client,je l'expliqué,la personne m'a dit quoi faire depuis je n'ai pas de blem.
MCM

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour le renseignement, je vais aller sur le forum http://bbox-news.com/

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ou sur http://www.bbox-forum.net/forum.htm pas mal de monde a le meme probleme que toi

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    Ha non Pas tous le monde a le meme probleme
    moi je suis client de mla bbox de bouygues et jai aucun probleme

  • auteur

    c'est de la fausse pub ton message, n'importe quoi

  • auteur

    oui je crois que des employés bouygues marquent des posts disant qu'ils sont satisfait moi bouygues ils m'angoissent, plus de télé l'internet qui délire réguliérement la 15 minutes que j'essaie de joindre le service technique ils disaient 4 minutes, des escrocs c'est tout

  • auteur

    3 emebbox en 2 allez 3 mois et on dit merci qui merci bouygues !!!!!!!!!!!! ok le service te rembourse mes tes serie enregistere eben adieu.Comment a paris ville lumiere l'adsl ne marche pas........partout et oui fo passe au cable!!! ex noos quitter pour bouygues je me retrouve chez noos par l'intermediare de bouygues quel cocu je fais!!!!!!!!!!bbox belle invention qui a un gout de souvenez vous de notre charmante voleuse o pardon alice ca ma echappe!!!

  • auteur

    Ben je suis ni employé Bouygues... et c'est c'est pas un forum officiel... alors pour la pub je m'en fou un peu a vrai dire... un parano ici non ????

    Apres je pense réellement que certains membres de ce forum ont pas mal de problème avec STB de Bouygues... et il est clair que ce n'est pas ici que vous trouverez une vraie solution... trop généraliste... mais good luck quand même ;-)

  • auteur

    avant j'étais chez free sans soucis et depuis m venu l'idée de payer encore moins chere pour plus de debi kel idée de con que j'ai eu.
    bouygue c'est vraiment la grosse merde en truc de dingue redémarrage de bbox 7j7
    kel opérateur de MERDE

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed