Raid dans nostale - Forum Jeux vidéo

A voir également:Raid dans nostaleRaid 1 - Conseils pratiques - RAID Raid - Articles Sandboxie nostale - Télécharger - Emulation Nostale impossible de se connecter au serveur patch ✓ - Forum - Jeux vidéo Raid 0+1 ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,comment sa va toute la comunoter un???
bon jd'éconne je voudrai savoir ou et comment on fait une équipe pour le raid et ou on l'entraine notre équipe merci de me repondre.

Forum

A voir également:Raid dans nostaleRaid 1 - Conseils pratiques - RAID Raid - Articles Sandboxie nostale - Télécharger - Emulation Nostale impossible de se connecter au serveur patch ✓ - Forum - Jeux vidéo Raid 0+1 ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

nostale!!! non des papa noël en chocolat!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

un raid est une equipe Exemple: tu va dans une piece tu voit un raid tu doit etrre chef d'une equipe puis tu va dans "Raid" tu mais se qui te demande puis voila est tu quitte puis tu va au raid!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

dans quel jeu

Reply

Marsh

moi nn p^lu je sai pa et je voudraib savoir ce quest un raid

Reply

Marsh

yo un raid dans nostale c'est un groupe de joueur que se réuni pour aller tuer un bosse a la fin d'un long parcoure il en existe plusieur dans nostale fr.

Raid Poule
Raid Cuby
Raid Xysenshrub (dit Ginseng)
Raid Castra
Raid Jack
Raid Slade
Raid Morcos/Hatus/calvina (acte 4)
Raid Namaju
Raid Ibrahim

Reply

Marsh

Faut avoir un sceaux ( poule , namaju , Slade , cuby etc ... )

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed