Diminuer la taille des icones dans le bureau [Résolu]

A voir également:Réduire taille icone bureauReduire icone bureau - Meilleures réponses Les icones du bureau sont trop grandes - Meilleures réponses Taille icone bureau - Conseils pratiques - Windows Taille icone bureau windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Diminuer taille icone bureau ✓ - Forum - Windows 7 Reduire taille icone ipad ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Reduire taille icone iphone - Forum - IPhone

Bonjour,
Pourrais-je savoir comment diminuer la taille des icones sur mon bureau? Jusqu'à hier, j'avais des petits icones et aujourd'hui sans savoir pourquoi je me retrouve avec de grands icones. Ca me gène dans le sens que lorsque j'ouvre internet je me trouve avec une page d'accueil beaucoup trop grande et je suis obligé de cliquer pour la voir dans son intégralité.
Merci d'avance pour vos réponses.

Forum

A voir également:Réduire taille icone bureauReduire icone bureau - Meilleures réponses Les icones du bureau sont trop grandes - Meilleures réponses Taille icone bureau - Conseils pratiques - Windows Taille icone bureau windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Diminuer taille icone bureau ✓ - Forum - Windows 7 Reduire taille icone ipad ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Reduire taille icone iphone - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tenir la touche Ctrl appuyée et changer la taille avec la roulette de la souris. Ou, en l'absence de roulette, en faisant Ctrl + ou Ctrl -

Voir : Changer la taille des icônes sous Windows

Dire « Merci » 1001

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70149 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,
Tu as du baisser ta resolution:

Clic droit sur le bureau
Affichage
Change la resolution avec la barre a glisser...

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Hello,

La réponse est ailleurs:

• aller sur le bureau
  • clic droit
  • propriétés
  • apparence
  • avancé
  • à la place de "bureau", dans la fenêtre "éléments", choisir "icônes"
  • changer la taille (20, c'est bien...)

Voilà

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

slt

tu as dû changer la résolution c pas grave

quand tu es sur le bureau tu cliques sur le bouton droit de la souris tu va dans propriétés et dans paramètres il y a marquer résolution d'écran tu bouges le curseur sur 1024par 768 et tu applique

ça devrait régler ton problème

a+

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
moi qui trouver vista pouri, en faitre ctrl + molette o savoir... je me met a découvrir vista et si on a pas de molette?

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed