épisodes S.A special a class [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

A voir également:épisodes s.a special a classDoctor who episodes spéciaux streaming ✓ - Forum - Cinéma / Télé Les épisodes speciaux de Noël du docteur Who - Forum - Cinéma / Télé Special a saison 2 episode 1 vf - Forum - Cinéma / Télé Cherche Episode New York Unité Special ✓ - Forum - Cinéma / Télé Les épisodes spéciaux de ciel; donjon mystère ✓ - Forum - Jeux vidéo

Forum

A voir également:épisodes s.a special a classDoctor who episodes spéciaux streaming ✓ - Forum - Cinéma / Télé Les épisodes speciaux de Noël du docteur Who - Forum - Cinéma / Télé Special a saison 2 episode 1 vf - Forum - Cinéma / Télé Cherche Episode New York Unité Special ✓ - Forum - Cinéma / Télé Les épisodes spéciaux de ciel; donjon mystère ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

20 /29 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alors moi j'ai réussi à voir tous les épisodes de SA spécial A sur wat tv, tous vostfr et la qualité de la sub est vraiment très bonne. Sinon pour ceux qui veulent télécharger les épisodes en DDL, voici un lien où vous pourrez avoir les épisodes 10-24 (en vostfr bien sur), il n'y a pas les 9 premiers car ils ont commencés à fansubber au 10ème.
http://mangas-stars.1fr1.net/...

cette série est vraiment marrante et j'ai pris énormément de plaisir à la regarder ainsi qu'à lire les scans.
Pour ceux qui ne la connaisse pas, je la recommande!

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54734 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour le renseignement! Je conné wat tv mais pas l'autre site.
    J'ai tous les tome jusqu'au 8, et j'ai commendé le 9 sur amazon!
    J'aime trop cette série...

• auteur

est-ce qu'il va y avoir une saison 2???

• auteur

Le manga est sortie en 2008 en résumer cela faire 3 ans que le fan club attend son arriver est pourtant aucune nouvelle surgit . Ses extrement difficile de se détacher d'un manga surtout quand on l'adore !

• auteur

mais pour telecharger les scans des tomes on doit allez sur quel site sinon se qui me reste a faire c'est de sortit mon porte monnaie --' merci d'avance pour le réponse ^^

• auteur

les scans ne sont pas en ligne, et la série papier es terminéeavec 17 tomes aux éditions TONKAM, en tout cas j'espére qu'il va y avoir des "after story" ou des histoires dérivées sur les personnages.

Marsh

sur " wat tv " il y est de l'épisode 1 à 24

Reply

Marsh

slt je conné un site ou tu peux regarder tou les episode c est www.dpstreaim.fr par contre tu pe me dir sil ya une saison 2 stp

Reply

Marsh

tu trouveras tout sur hinata online

Reply

Marsh

TU as a tout les épisodes de s a special a classe sur google video et c pareil pou tous les autre manga ils y sont tous ne chercher pas plus loin c méme plus pratique que dailymotion ou un autre site

Reply

Marsh

c'est pas pour vous casser tous mais au début il est dit que les épisode sont sur watt jusqu'au 24 alors svp arrêter de dire qu'il y a les épisode ailleur mais pas jusqu'au 24 car se n'est pas se qui est demander alors liser se que les autre dise avent de dire des chose inutile. enfin sa c'est mon point de vue.
sinon a par sa moi je ne suis pas capable d'attendre jusqu'a qu'il y est les autre qui sorte en anime alors je vous conseil de lire le manga car il y a plein de chose qui ne sont pas mi dans l'anime

Reply

Marsh

COUCOU
SUR Dailymotion tu a les épisodes jusqu'au 9 ^^

Reply

Marsh

Si le manga en lui meme continue plus loin alors c possible qu'il y est une suite mais je pense qu'il fodra encore attendre ( je ne sais pas si vous avez regarder Code Geass mais Takishima et Lelouch (Code Geass) je crois que c'est la meme personne qui fait leur voix car c la meme, je vais faire des recherche)

Reply

Marsh

Tu trouveras tous les épisodes de "S.A Special A" sur YouTube, mais principalement sous-titrer en anglais. Il n’y a que les 2 premiers (ou 3) épisodes qui ont été traduit en français.
Voici un lien : http://fr.youtube.com/...
Eden
PS : Fais attention au(x) espace(s) s’il y en a.

Reply
réponses:
  • auteur

heu sur wat ya les épiizOde du 1 O 17 vostfr

• auteur

slt je voudrais savoir si il y a un site sur les scan se s.a special class svp autre que mangafox ou onemanga merci d'avance

Marsh

si tu veux j'ai un site super c'est http://hinata-online.over-blog.com il est super mais attn les episonde 18 19 20 ...
ne son pas en vostfr mais en vosta

Reply

Marsh

http://passions-mangas.kazeo.com/S-A-Special-A-Class-Episodes-11-a-15,a672288.html, voici le lien ou tu trouveras tous les épisodes en vostfr jusqu'au 24éme, c'est sur le site passion manga

Reply

Marsh

sur Wat TV.com tu les a jusqu'au 16 en vostfr si tu veux.

Reply

Marsh

est ce que il y a une suite ? une saison 2 ?
Moi je suis a l'episode 19 je vais regarder les 6 dernieres episodes et je veux pas que sa se termine ( Hikari elle m'enerver elle ne comprend rien a takishima ) bref....J'espere que au moin sa se termine bien ^^

PS : J'adore Akira et tadashi - Hikari et Takishima <3

Reply
réponses:
  • auteur

Oui , Moi aussi J'aimerais Savoir Si Y'a Une saison 2 ^^
    Cei Trop Bien :Pp
    J'ei vu tout les épisodes en une journée ^^'
    J'regarde encore la :D
    Bon Merci De Votre Réponse !
    Bisou.

• auteur

Non il n'y a pas de suite normalement. Mais bon ce n'est pas bien grave étant donné que la fin est génial !!! =)

• auteur

je suis daccord avec toi la fin est magnifique ! mais bon rien n'empeche une petite suite mais bon je trouve que c'est bien ainsi =)

• auteur

moi j'espére qu'il y a une suite car le manga écrit continue plus loin que l'anime lui même

• auteur

s ke si on vote et kil y a baucou de gen qui vote y aurat il une saison 2

Marsh

dans le site hinata online tu trouveras les 24 episodes

Reply

Marsh

si tu veut julia-5440 il y a le site de manga passion une fois sur se site tu clique sur animes par genre ensuite sur amour et amitié tu descend jusqu'à "s" et puis sur spécial A Class par contre il n'y a peut-être pas tous les épisodes désole car pour l'instant je suis qu'a l'épisode 9 :D voila après wat tv

Reply

Marsh

Quelqu'un sait-il quand sortent les episodes en FR ??
Les VOST ne me derangent pas mais ma soeur a du mal a suivre...
Prevenez- moi si vous avez des infos :)
Merci d'avance =D !

Reply

Marsh

Bjr,

Tu trouvera les special A sur dailymotion, ils sont au nb de 11 pr le moment en version stfr ms g remarké k'il fo attendre environ un mois pr avoir le prochain episode dc il fo prendre son mal en patience sinon g eu bo faire d recherche a part dailymotion ou you tube, il n'y a pa grd chose. bye bye

Reply

Marsh

vous pouvez le trouver sur www.wat.tv

Reply

Marsh

tu vas le trouver sur wat tv tout les épisodes cé génial ce mangas

Reply
réponses:
  • auteur

oui mais des fois il bug est je suis obligé de le recommencé --' et quand ta un ordinateur qui rame c'est pas évident bon si il y en a qui connaissent des sites , des blogs ou je peux télécharger des manga en scans ou en animé je vous remercie d'avance^^ bise

Marsh

et sur wat tv tu a tout les episode jusqu'a 24

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed