Omment enregistrer un avoir fournisseur - Logiciels

A voir également:Omment enregistrer un avoir fournisseurEnregistrer video youtube - Conseils pratiques - YouTube Enregistrer son ecran - Conseils pratiques - Logiciels vidéo Enregistrer conversation iphone - Conseils pratiques - iOS Enregistrer musique youtube ✓ - Forum - Logiciels Enregistrer video ecran - Conseils pratiques - Multimedia

Bonjour,

J'aimerai savoir comment enregistrer un avoir fournisseur avec le logiciel ciel compta 2003.
Je fais la saisie des factures mais je ne sais pas enregistrer cet avoir
merci d'avance

Forum

A voir également:Omment enregistrer un avoir fournisseurEnregistrer video youtube - Conseils pratiques - YouTube Enregistrer son ecran - Conseils pratiques - Logiciels vidéo Enregistrer conversation iphone - Conseils pratiques - iOS Enregistrer musique youtube ✓ - Forum - Logiciels Enregistrer video ecran - Conseils pratiques - Multimedia

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Coucou,

Lors de la saisie de tes factures fournisseurs tu enregistres les opérations comme suit :

Compte fournisseur (au crédit) : TOTAL TTC
Compte TVA (au débit) : TVA
Compte de charge (au débit) : TOTAL HT

POur saisir un avoir il n'ya rien de plus à faire que de préciser dans le libellé qu'il s'agit d'un avoir et il suffit de le saisir à l'inverse d'une facture.

Compte fournisseur (Au débit) : TOTAL TTC
Compte TVA (au crédit) : TVA
Compte de charge (au crédit) : TOTAL HT

Je ne sait pas si j'ai été bien claire...

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54623 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

pour moi si :))

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
regarde si ca t'aide :
http://www.ybet.be/vente/ciel11.php

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed