Mots-clés+format PDF [Résolu]

A voir également:Rechercher un mot dans un pdfRechercher mot dans pdf - Meilleures réponses Comment chercher un nom dans une liste pdf - Meilleures réponses Chercher un mot dans un document PDF Acrobat - Forum - PDF Doc. scanné PDF recherche par mot impossible - Forum - PDF Comment trouver un mot particulier dans un document pdf. - Forum - PDF Rechercher un mot dans excel ✓ - Forum - Excel Rechercher un mot dans plusieurs fichiers word ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour*

Est-il possible de procéder à une recherche par mots-clés sur des documents en format PDF?
Si cela est possible, merci de me donner plus d'informations.

cela est pour la création d'un site intranet et favoriser la recherche documentaire.

Merci

Forum

A voir également:Rechercher un mot dans un pdfRechercher mot dans pdf - Meilleures réponses Comment chercher un nom dans une liste pdf - Meilleures réponses Chercher un mot dans un document PDF Acrobat - Forum - PDF Doc. scanné PDF recherche par mot impossible - Forum - PDF Comment trouver un mot particulier dans un document pdf. - Forum - PDF Rechercher un mot dans excel ✓ - Forum - Excel Rechercher un mot dans plusieurs fichiers word ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
pour rechercher dans un pdf
tu as dans la barre une icone "jumelles"
ou tu vas dans menu "Edition / rechercher
ou tu fais ctrl + F

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

Dire « Merci » 65

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 52098 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci de votre réponse, mais si par exemple nous avons sur le portail d'un site intranet, un onglet recherche par mot clé, peut-il trouver ces mots dans un doc PDF?

• auteur

là je ne crois pas
    les moteurs de recherche ne sont actifs que sur les pages web
    ou il faut que ton document soit ouvert pour que la recherche puisse se faire, et à ce moment tu utilises automatiquement la recherche d'acrobat reader !

Usul d'Arrakis /
    Serial_dreamer

• auteur

merci pour la manipulation elle me servira pour savoir si je suis dans la liste recus gendarmerie du jour :D

• auteur

Merci pour votre aide.On vous remercierai jamais assez.Moi je n'ai jamais oublié mes professeurs.

• auteur

On trouve beaucoup de réponses et en plus elles sont toujours là il suffit de les consulter.Merci. JMB Bercheche

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed