Probleme reception tv orange par satellite [Résolu]

Probleme reception tv orange par satellite Il ya deux tv il sont l image es ma tv non la meme parabol ou es probleme Chaines tv orange erreur 5130 Reception tv orange adsl par satellite [Résolu] » Forum - Satellite TV orange par satellite [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Reception tv numerique par satellite [Résolu] (Résolu) » Forum - Satellite [Reception TV] TNT ou satellite ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Linux / Unix Installation décodeur orange adsl+satellite [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonsoir,

J'ai la tv orange par satellite et la livebox. J'ai le decodeur blanc. Depuis vendredi soir je ne recoit plus les chaines de france télévision, M6 et W9. Avant aucun soucis, tout marchait bien !
Je viens d'appeler orange qui me dit de faire intervenir a mes frais un anteniste alors que le signal de reception est bon, je ne comprend plus rien.
Entre le moment ou tout fonctionnait et celui ou tout debloque, nous n'avons touche a rien, aucun vent qui aurait pu faire bouger la parabole .....
Vous avez une idée ?????

Cordialement

Forum

Probleme reception tv orange par satellite Il ya deux tv il sont l image es ma tv non la meme parabol ou es probleme Chaines tv orange erreur 5130 Reception tv orange adsl par satellite [Résolu] » Forum - Satellite TV orange par satellite [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Reception tv numerique par satellite [Résolu] (Résolu) » Forum - Satellite [Reception TV] TNT ou satellite ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Linux / Unix Installation décodeur orange adsl+satellite [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

139 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour ceux ki recevraient certaines chaines mais pas toutes (les chaines générales et celles d'orange), avant toute chose vérifiez que vous avez bien inséré la carte d'accès avec LA PUCE VERS LE BAS...
La honte pour moi!!! j'ai galéré 2 heures pour rien à cause de ça, alors si ma connerie peut servir a quelqu'un...
Sinon bon courage!!

Merci tontondoc 38

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26697 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

quelques heures de galère plus tard.... et enfin, je tombe sur ton conseil!!! Et c'a marche!!!
    merci beaucoup pour ton aide.

• auteur

merci

• auteur

merci pour ton conseil...vraiment !!!

• auteur

Merci pour le conseil également

• auteur

Et tout d'un coup, tout marche comme par magie !!! Merci pour ce petit conseil pas moins important. Dire que je suis monté trois fois sur le toit régler finement mon antenne... Merci encore!

• auteur

merci beaucoup! ça va tout de suite mieux!!!

• auteur

Bravo !!! J'ai mis la puce vers le bas et tout marche c'est magique !!!! Merci encore !!!!!

• auteur

Merci beaucou pour se conseil tout bete mais qui important

• auteur

pfff on s'est fait aussi avoir merci pour ce conseil tout bête mais qui résoud tout !!!!

• auteur

merci beaucoup pour ce conseil !

• auteur

moi j'ai mis la puce tournée vers le bas et ça me dit "veillez réinsérer la carte"

• auteur

le problème ne vient pas de notre matériel mais la TNT est terminée sur hotbird...

• auteur

on a exactement le meme soucis cela veut dire qu'il faut changer hotbird mis pour lequel astra? car on attend encore une solution d'orange qui ne sait pas nous repondre!!! merci si vous avez une solution

• auteur

ok donc il faut passer sur astra?

• auteur

moi aussi j'ai le meme probleme, et apparement orange m'a dit que c'était sur astra, mais celui là n'est-il pas concerné aussi par un arret imminent d'émission ?

• auteur

bravo orange! on se demmerde alors!
    faut donc pointer sur astra ou hotbird? merci

• auteur

je suis sur hotbird et ça ne marche pas je pense donc qu'il faut la caler sur astra

• auteur

Je suis sur Hotbird et ne reçois plus rien depuis vendredi... Orange m'a dit qu'il y avait un bug général et qu'il fallait attendre mardi 15 ! Je doute qu'un FAI comme orange laisse ses clients pendant 4 jours sans tv !!??? Nous sommes mardi et je n'ai toujours rien !!! vivement qu'un autre FAI me desserve !

• auteur

Je suis sur astra je met sur hotbird

• auteur

Moi idem depuis quelques jours plus rien. Le technicien qui me prend pour un C. m'a fait changé mon décodeur, le signale t la puissance sont toujours super mais rien !!!!. Grrr Il me dit de faire venir un antenniste de qui se moque t'on ?

• auteur

idem pour nous il n y a plus rien qui fonctionne depuis samedi matin on nous demande de changer de decodeur ca commence a prendre la tete

• auteur

Il faut se diriger vert Astra dorénavant : c'est une info d'Orange. http://assistance.orange.fr/infos-incidents-orange.php#haut_page

• auteur

Moi je suis sur astra et depuis vendredi je ne capte ni la une, ni la deux ! Je fais comment ?

• auteur

IDEM pour nous plus de TF1 ni de Fr2 le reste va bien ...

• auteur

et sur la 351 a tu tf1 car moi j ai tf1 eb hd depuis peux mais ca saccade

• auteur

bonjour ,
    pour info depuis le 30 nov j ai plus rien aucun signal niveau antenne mais je capte 6 chaine au total (les plus nulles) mais d aprés orange il m on dit qu il me renouveller ma carte car elle etait pas assez recente ,j espere que c est ça !!!!!!
    le peu de chaine que j ai sacade aussi
    mais n hesiter pas a leur demander un geste commercial il me l on accorder

• auteur

et meusui tontondoc la puce doi etre ver le haut

• auteur

ça dépant, sur mon décodeur elle est vers le haut sur un autre elle est vers le bas. Va savoir pourquoi???

• auteur

Moi aussi j'ai les chaines TV Sat qui saccadent au fur et à mesure qu'ils les font passer en HD. Dernière nouvelle, ils viennent de faire passer la 6 et la 9!!!
    Quelqu'un a t-il trouvé une solution???

• auteur

Depuis hier soir, plus de tf1, france 2, M6 et W9 suite à une mise à jour automatique de mon décodeur TV orange par satellite. La veille, les chaîne tf1 et france 2 étaient encore disponible sur les chaînes 351 et 351 qui n'existent plus aujourd'hui.
    Ils passent toutes les chaînes en HD mais sans antenne TNT, on ne reçoit rien et je ne veux pas en installer une.
    Pas envie d'appeler orange, j'attends de voir

• auteur

j ai le meme proleme que faire

• auteur

dalou85-le 10 février 2012

même problème plus de canal 351,352...... et pas de réception en HD contacté orange qui m'a fait faire plusieurs manipulation sans résultat

• auteur

J'ai eu le meme probleme, mais pour toutes les chaines, et cela egalement depuis 18 heures huer soir!
    il faut aller sur mon compte / reglages/ recherche programmes,
    bon je n'ai meme plus les 20 programmes tnt mais au moins tf1,france 2,3,4,5, m6 w9 nrj12 nt1

• auteur

bonjour brice je vois votre commentaire et les manips a faire, mais moi j'ai un ancien téléviseur et le décodeur d'orange, est ce que en faisant votre manip ça marchera ? car pour l'instant je n'ai plus de 6 ni arté et orange m'a dit que les autres chaines disparaîtront aussi et que je devais appeler un antenniste en plus je suis en résidence donc antenne collective les autres locataires qui n'ont pas orange captent toutes les chaines donc c'est bien lié a orange.Josy

• auteur

bonjour ne touchez à rien. mon mari a passé 1 heure au téléphone pour le même problème. et après 1 heure de manip de recherche et j'en passe; le gars de chez orange nous a enfin dis qu'ils avaient changeaient les fréquences pour la TV HD, hors vos têtes de paraboles ne sont plus adéquates. effectivement il faut faire venir un anténniste agréé pour ne pas avoir à payer (heureusement) mais le souci c'est qu'ils ne sont pas au courant et qu'ils n'ont pas ce qu'ils faut

• auteur

bonjour a tous suite au meme probleme que vous. je viens de passer 20 mn avec orange qui me demandait de faire intervenir un antenniste pour ma parabole et finalement en râlant un peu le service technique d'orange a fait une manipe et miracle ça fonctionne. Par contre ils m'ont dit que ces problèmes allaient être résolus le lundi 20 février à 18h au plus tard.

• auteur

Idem .... Je n'ai plus TF1 et la 2 ..... les soirs depuis 3 jours mais M6 et W9 marchent bien en HD ...... Grrrrrrrrrrr !

• auteur

Bonjour, je viens d'avoir orange pas de dépannage prévu pour le 20, il me demande de faire venir un antenniste a nos frais...

• auteur

Idem pour moi ils m'ont fait changer 3 fois de suite mon décodeur. Et il me dise de faire venir un anteniste !!!! à mes frais

• auteur

meme probleme pour moi depuis plus d une semaine je n ai plus tf1 france 2 et m6, j ai appelé orange et il m ont dit de faire venir un antenniste........... verifie si des fois elles sont pas sur un autre canal i; y a quelque mois il m est arrivé la meme chose et en fait a la place d avoir tf1 sur la 1 je l avais sur la 151(je crois) sur la telecommande de ton decodeur appuie sur la touche list et toutes les chaines sont repertoriées. mais ce coup ci pour moi ce n est pas ca :(

• auteur

pour nous aussi, plus la 1 ni la 2 ni M6 depuis qu'elles sont en HD.Nous avons eu le même soucis il y a quelques mois et après plusieurs contacts téléphoniques infructueux avec orange, nous avons réussi à avoir quelqu'un qui nous a conseillé de faire 351 pour avoir la 1 et 352 pour avoir la 2,mais actuellement ces canaux ne fonctionnent plus.
    Le technicien d'orange nous demande aussi de contacter un antenniste...
    Que faire...

• auteur

aucune solution, le mieux aurait été de ne jamais prendre la télé par orange !!!
    sans compter les autres problèmes liés à orange qui sont eux aussi sans solution

• auteur

Est ce que quelqu'un a touvé une solution ?
    merci

• auteur

Pour un ami qui a le même pbm Orange n'a même pas évoqué le passage à la HD! Seule solution: tous s'unir pour quitter Orange en même temps. N'en avez-vous pas assez de payer pour recevoir des chaînes défectueuses et être pris pour des moutons imbéciles que l'on tond allègrement?

• auteur

C'est fait je me suis désabonné de la télé orange pour non respect du contrat. Il m'ont vendu un bouquet et non pas certaines chaines. Résiliation acceptée et remboursement du décodeur.

• auteur

bonsoir
    j'ai le meme prob pas de m6 et w9 depuis vendredi alors es ce payant en plus ou pas je crois que je vais me desabonner car mon contrat est fini depuis 1 an
    a+

• auteur

Je ne suis pas sur orange pour la TV, mais depuis 10 jours nous ne recevons plus la 2,la 3 et la 5,
    Il y a dix jours, nous ne recevions rien,aucune chaine. L'audiovisuel ne fait pas son boulot. Parait'il que certain relais serait en panne suite aux orages.

• auteur

Salut moi toutes mes chaînes ne marche plus pourtant j'éteint tout le temps la box. Alors comment faire pour que toutes mes chaînes remarche ? SVP répondez moi vite !

• auteur

La tv avec orange belle offre mais matériel de merde !!! décodeur qui a toujours un problème technique affiché à l'écran, décodeur qui fait un bruit pire qu'un micro onde en marche,parfois quand tu change de chaine un écran noir apparait impossible d'avoir l'image qui apparait, obligé d'éteindre et de rallumer la machine. Le Pass vidéo avec 150 film par mois dont 80% sont des film des années 60 à 90, renouvellé tout les 3 mois et pour finir la tv a la demande qui ne lance le programme désiré qu'1 fois sur 3 ! Surtout à éviter absolument ! C'est un calvaire !!!!!!!

• auteur

reponse a cfoutu,
    le materiel d'orange par rapport a la concurrence c'est comparer un boulier a un ordinateur.ils ont 20 ans de retard.moi qui suis chez free je peux faire la comparaison avec un ami et voisin il n'y a pas photo .quand je vois ci-dessus des menteurs(anonymes)qui disent qu'ils sont ressortis de l'agence ft avec tout le materiel sous le bras gratuit,ca m'etonnerait que l'on ait les cpl gratuits chez eux.de toutes facons ce sont des gens qui ne savent pas compter.tout est payant chez france telecoms.c'est le plus cher et le moins performant.

• auteur

je suis chez bouygue et j'ai jamais eu aucun soucis avant j'etait chez free et j'etait constamment emmerdé alors ne dite pas n'importe quoi svp

• auteur

helpppppppppppppppppp moi cela fais déjà un mois que j'ai un msg qui s'affiche comme quoi ma télé n'est pas rélié au décodeur et patati et patata j'ai changé deux fois de suite ma box suite au conseils que l'on m'a donné chez orange mais cela n'a jamais remarcher je ne vois pas d'où le problème peux venir il n'y a pas eu d'orage du jour au lendemain il n'y avait plus de chaînes je ne peux pas changer d'opérateur car il y a que orange qui passe par chez moi mais croyez moi c'est pas l'envie qui me manques de leur faire de la mauvaise pub. est ce que quelqu'un saurait comment faire pour que ça puisse remarcher

• auteur

preil je vous garantitje vais faire un articl sur le journalcar cest mon outil de travail est nen prenne pas consience vtant pis pour eux je vous prie croir que pour eux cela va passer aussi a la television fr3 YOLAINE AVIGNON

• auteur

Je reçois plus les chaines satellite de 1 a 6 mais les autres super bien

• auteur

deja la puce doit etre VERS LE HAUT, alors avant de produlguer des conseils, relis toi

• auteur

Marsh

bonjour,
je vois que les problèmes sont nombreux. voici le mien : j'ai une parabole pointée sur Astra et un décodeur Canal sat, canal + sur lequel je capte parfaitement plus de 200 chaines, ainsi que les chaines payantes,
j'ai pris la TV D'orange avec mon abonnement internet et je DEVRAIS recevoir grâce à leur démodulateur SHD 85 les chaines sur le satellite, mais il semblerait "d'après le démodulateur" que LE SIGNAL EST INSUFFISANT. donc je NE CAPTE ABSOLUMENT RIEN SUR LE SATELLITE.
par contre, je capte sur le rateau 17 chaines de TNT (sauf la 3 bizarrement).
je téléphone à orange qui me précise que ma parabole doit être orientée sur 19.2° Est et que je n'ai qu'à faire appel à un antenniste.
avant de bouger ma parabole, vérification sur son orientation sur documentation canalsat et ma parabole est bien orientée 19.2° Est (sinon je ne recevrais pas canalsat et canal+, enfin c'est ce que je suppose).
j'ai une tête à deux sorties, je ne vois pas où est le problème, j'ai pas envie de tout dérégler sur canal pour quelques chaines sur orange.... pourtant j'aimerai bien les recevoir........puisque c'est le même prix.
Si quelqu'un a une idée ?
PS : je me suis demandé que, peut-être, éventuellement ma parabole n'est peut-être pas tout à fait bien orientée et je capte quand même canal sat mais que pour orange, l'orientation doit être plus précise ???? est-ce possible ?

Reply
réponses:
  • auteur

bla bla bla

• auteur

MEME PROBLEME DE MON COTE , j'ai prix pour cause de prix mon abonnement canalsat sur mon ecodeur orange via la parabole... tout marcher bien.. plus du tout a present , sa merde grave !!! je deteste orange!!!

• auteur

salut idem !!aucune chaine ! zero pointé!!!!!!!!!!!!!! lors de la recherche des chaine !le scan ne trouve absolument rien!!!!!!!!!!!!!! la barredu pointage satellite !idem zero ! c comme ci j avais ni fil d antenne ni parabole!!!!!!!!!!!!!!

Marsh

J'AI TROUVE LA SOLUTION, COMME LE DIT NOTRE CHER AMIS, IL SUFFIT D4APPUYER 10 SECONDES SUR LE BOUTON ON/OFF !!!!! SA MARCHE !!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

ça marche pas

• auteur

PIRE L'idee est bidon

• auteur

Sa fonctionne.

• auteur

oui ça marche en appuyant 10 secondes sur marche/arrêt. j'ai du mal à y croire. je suis vraiment en pêtard, je n'ai pas pu voir italie/angleterre. je raconte ma vie c'est vrai,mais j'ai perdu plus d'une heure de ma vie avec le service orange en ligne, des incapables...
    mon probleme à la base c'est que j'ai toujours eut une reception difficile en selectionnant la 1 ou la 2 avec la télécomande orange. pour m'en sortir je tapais 351 pour tf1 et 352 pour la 2. mais impossible depuis 2 jours. ça me renvoyer directement sur fr3. dingue. alors j'ai appuyé à peu-prêt 10 secondes sur marche/arrêt du décodeur et miracle ça marche.
    je vais pouvoir regarder France/irlande. merci orange. et un énorme merci aux internautes.

• auteur

Bonjour, chez moi c'est pas mieux, vous avez juste appuyer 10 secondes sur quel bouton ? decodeur ou télécommande ???
    merci

• auteur

j'ai cru que tout marchait avec cette astuce ! l'image est revenue ... mais ça m'indique mainteant à chaque changement de chaine "ok pour chaines à la demande"... et surtout je n'ai plus de son sur presque toutes les chaines !!!???!!! Quelle honte de galérer autant pour un service payant .. et avec du matériel neuf :(((

• auteur

bonjour a tous apres verification ceci marche tres bien appuyer sur le bouton on off de votre decodeur il va se renitialiser et faire une mise a jour des chaines

• auteur

pendant dix seconde j'ai oublier de préciser

Marsh

Bonjour, j'ai également un problème avec la réception des chaines par satellite..
J'ai la tv orange par adsl et satellite depuis peu, j'ai installé le décodeur il y'a environ une semaine dés réception d'internet avec la livebox, et j'ai constaté que je ne capte que les chaines internationales, à part Direct 8, BFM TV et deux ou trois autres.. Je n'ai pas TF1, France Télévisions, M6, W9, etc..
Alors, j'ai contacté l'assistance téléphonique, il m'ont dit que c'était un problème commercial, que ma carte TV n'était pas compatible, que c'était une carte pour ADSL uniquement et non pas par satellite..
Cela ne vient pas de l'antenne, l'installation de mon antenne m'indique une bonne réception du signal..
Je me suis donc rendu à la boutique, et il m'ont donné une autre carte TV, cependant j'ai installé cette nouvelle carte et j'ai toujours ce même message qui s'affiche lorsque je zappe sur TF1 par exemple : "Cette chaine n'est pas disponible dans votre abonnement. Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site maboutique-internet.orange.fr"... Ils ont commandé une autre carte, que je recevrais dans le courant de la semaine qui arrive, mais je reste assez sceptique..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

alors ça dit koi mec, car j'ai le même soucis !!!

• auteur

idem ptain

• auteur

Pareil

• auteur

pareil

• auteur

Pareil ! :(

• auteur

m6 et tt le groupe m6 qui ne fonctionne plus

Marsh

le pire c est qu il faut appeller et c est payant deja que c est pas les moins cher du marché ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait
30 minutes a tél pour rien y en a marre de orange

Reply
réponses:
  • auteur

salut,

mon problème est résolu et tout marche impeccable. (décodeur TV ORANGE SHD 85). je reçois déjà canal + et canalsat sur astra.
    comme j'ai déjà un décodeur pour canalsat, j'ai interverti les deux décodeurs à l'endroit où cela ne fonctionnait pas, le décodeur CANALSAT fonctionnait sur la première tête, il ne fonctionnait plus sur la deuxième tête. j'ai donc vérifié tous les cables, les connexions et je me suis aperçu qu'il y avait un mauvais contact sur le 2e cable d'antenne qui vient de la parabole. j'ai mieux dénudé le cable et TOUT EST OKAY. je capte parfaitement sur la parabole dirigée sur ASTRA.

je reçois TOUT PARFAITEMENT et j'ai même des chaînes supplémentaires qui courent de 500 ET +

Franours

Marsh

Merci aux forums de nous permettre de résoudre des problèmes qu'Orange met une éternité à régler§ J'ai testé les 10 secondes à appuyer sur le bouchon marche/arrêt et ça a marché!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

idem pour moi :)

• auteur

idem aussi

• auteur

kel bouton marche arret

• auteur

Je confirme ça marche!!! merci à tous

• auteur

Depuis plusieurs jour france 5 ne fonctionnait plus. Apres avoir reinstaller les chaines et verifier mon installation je me suis decider a venir faire un tour sur le forum. Et la miracle en appuyant une 10 aine de seconde sur le bouton MARCHE/ARRET en facade du decodeur toutes les chaines refonctionne. Heureusement que les forums d entraide existe car si on attend apres ORANGE on est pas couche...
    Vivement que mon abonnement se termine pour que je puisse resilier car y en a marre entre les erreurs de factures et les incompetents qui reponde au tel je n en peux plus de cet operateur

• auteur

bonjour. personnellement c'est M6 et Arte qui ne fonctionne plus depuis une quinzaine de jours, j'ai essayé d'appuyer sur marche arret comme vous le conseillez, mais ça n'a rien changé......
    les boules!!!

• auteur

Idem

Marsh

salut a tous
moi aussi j'ai des problème avec la tv orange sur internet des jours toutes les chaines par contre comme ce jour rien et ce depuis 4 jours ils n ont même pas la politesse de répondre aux messages je vais les foutre dehors

Reply
réponses:
  • auteur

c vraix

• auteur

utnj, tes commentaires ne servent à personne, et t'es même pas foutus d'écrire deux mots d'affilés sans faire de faute,

Marsh

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je viens d'avoir ce problème, pour y remédier j'ai juste redémarré en appuyant sur la touche On/Off de la télécommande, une fois redémarré toutes les chaînes étaient a nouveau visible !

Reply
réponses:
  • auteur

eh ben ........ yen a ki ont de la chance !!!!
    j'ai souscris au bouquet cinema series le 2 mars et depuis g eu une dizaine de jours les chaines !!!!
    ca saute ..... c revient et ca repart !!!!! j'ai passer des heures au tel avec le 3900,,, fais changer mon decodeur hier et toujours rien !!!!
    ma reception est bonne mais les dcb sont a -52 !!!!
    j'ai envoyer mon mari sur le toit ,,,il a tout essayer et rien a faire !!!!
    j'ai demander le remboursement du bouquet on verra bien....
    qulqun sait comment faire baisser les dcb ?????
    merci

Marsh

boujour a tous, bien content de ne pas etre seul a me tirer les cheveux pour que ce foutu demodulateur fonctionne.
j'ai aussi le decodeur blanc, je suis orienté sur astra, mon signal est de -36, donc bon, lors du reglage la recherche des chaine me trouve toutes les chaines, et quelques heures plus tard, au revoir m6 w9 nrj12, puis france tv, et le signal de reception n'a pas bougé d'un poil!!!
ca devient très lourd, a mon tour de batailler avec le sav!!
bon courage a tous!!!!!!

Reply

Marsh

Mercredi 8 avril la télé satellite Orange fonctionnait bien chez nous, nous sommes montés dans notre résidence secondaire, là rien ne fonctionnait, mais comme c'est en altitude avec la neige je ne m'inquiète pas....
revenus à la maison lundi, plus de télé Orange (la parabole ne capte plus rien et pas de signal du tout) !!!
Alors.... c'est les deux paraboles qui ne fonctionnent plus.... bizarre ! J'ai appelé Orange qui me dit que ça vient de là !!!

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis tombé sur ce débat en cherchant pourquoi je n'arrive plus (par moments , c'est à dire quelques heures) à capter France television (Chaines 2 et 3) par canalsatellite.
    Or j'ai une simple parabole (et non la télé par France Telecom), et je me deamndais au contraire si France Television n'avait pas modifié un aspect technique de ses émissions.
    Avez-vous creusé la question?

Marsh

Bonjour,
J'ai eu un pb de ce style récemment. Il a fallu changer le décodeur et depuis tout remarche. Pareil pour nous, aucun évènement pour que le décodeur ne fonctionne plus. Orange n'a fait aucun pb pour changer le décodeur que j'ai reçu en 48 heures dans un détaillant à côté de chez moi.
Cordialement.

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai changé ma petite antenne pourrie par un décodeur TV avec la télé d'orange, j'ai reçus le décodeur SHD 50, le problème c'est que le câble de mon antenne parabolique et à l'étage, et moi je déplace mon décodeur sur la télé en bas, sachant que le câble est en haut et qu'il doit se connecter au décodeur, comment faire ?
Je vais poser une question qui va vous paraître débile mais est ce que 'on est obligés de connecter le câble de l'antenne satellite ?
J'espère que vous aurez une réponse à me donner !
Merci
tititrot

Reply

Marsh

J'ai exactement le même problème avec les mêmes chaines depuis le début de l'année 2009 alors que tout marchait très bien avant. Je pensais que c'était un problème local mais apparemment non, je suis dans le département de l'Hérault... J'ai envoyé un message à orange mais aucune réponse... Moi non plus mon antenne n'a pas bougé et ça saute de temps en temps puis ça revient... Si c'était un problème d'antenne il n'y aurait plus rien du tout de toutes façons...

Reply
réponses:
  • Sabrinal

Bonjour,

Apres plusieurs explications avec le 3900, j'ai tenu bon en refusant de faire intervenir un anteniste a mes frais (60 euros), il m'ont change mon decodeur (shd 85), et depuis tout fonctionne. Surtout, si ta reception n'as pas change, insiste au 3900 pour changer ton decodeur.
    Cordialement

Marsh

J'ai moi aussi des problèmes pour recevoir M6 et W9, avec -31DB en réception sur HB13°, ce qui est bizarre c'est que c'est par temps clair que je les perd, par temps pourri comme aujourd'hui tout est nickel.

J'ai posé ce jour la question au 3900, je vous livre leur réponse:
"Il faudrai que vous trouviez quelqu'un qui aurai le même décodeur que le votre pour tester sur votre installation. Si c'est pareil alors faite venir un antenniste, si ça marche demandez nous de changer votre décodeur".

Bon il me reste plus qu'a allez sonner à toutes les portes de mon village pour trouver si quelqu'un aurai par un SD85, à moins que parmi vous il y ai un Chablisien au moins je ne me ferai pas mouillez pour rien......

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai le meme probleme que vous. Je n'ai plus fr2, fr3, M6, W9 ainsi que la plupart des chaines de la TNT. Orange m'a envoyé un nouveau décodeur et rien a changé et ce depuis début fevrier. Avant de changer mon décodeur j'ai fait appelle a un installateur d'antenne car il y avait eu la tempete (car cela ne marche plus depuis ce jour). Je suis pointée sur Astra et mon signal est bon (-37 dbm soit une barre et demi en dessous du signal max).
    J'ai envoyé un courrier de mise en demeure et pour l'instant j'attends une réponse. Cela fait deux mois qu'on ne capte pas toutes les chaines apres avoir tout essayé. Orange se doit de nous rendre un service potable. Aucune remise ne m'a été proposé meme en ayant fait la reclamation. Il n'est pas normal que l'on nous prélève de l'argent alors que le service n'est pas rendu. De plus qu'on paye une redevence audiovisuelle pour rien, et je pense que les impôts n'en n'ont rien à faire de ce problème.

Marsh

Salut la compagnie!

Bon je viens juste faire profiter mon experience;)
Je suis egalement avec la formule tv sat d'orange,et aps avoir deplacé mon antenne pour des raisons d'encombrements (bah quoi ca vous plait vous un fil qui traverse la cuisine et la salle?!) j'ai perdu la reception des chaines d'orange ainsi que M6 et W9..
Je m'appretais a siester quand je me suis dis que je devrais essayer de regler la tete lnb de la parabole!Alors je sorts l'escabot grimpe et la place a l'horizontal (a peu pres) et pouf j'ai re toutes mes chaines!!

J'ai souvenir d'avoir lu quelque part que la tete lnb de la parabole devait avoir un certain ° de positionnement generalement 5° normalement y'a un repere pour aider!Ayant fait ce reglage sans aide j'ai pas de lien à partager mais je suis sur que vous trouverez vite :)

Bon j'espere que ca pourra aider quelques personnes :) pour info j'ai un decodeur orange samsung tv shd 85 et une parabole universelle de 80cm orientée sur astra avec un signal a -36dB.

Bonne journée a tous :)

Reply

Marsh

Merci beaucoup pour cette info...

Ce midi j'ai réussi à voir la TV sans problème pendant 1 heure mais est ce que ça va durer...?

Sinon, j'utiliserai ta méthode

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour je viens de recevoir et d'installer le shd 85
    même problème pour moi il me manque des chaines
    tf1 m6 w9 et france ô et canal en clair j'étais sur astra avec un décodeur numérique sagem toute la tnt
    pour tf1 le décodeur m'informe que cette chaîne ne fait pas partie du bouquet?
    pour les autres aucune info
    TV ORANGE SAT ARNAQUE OU INCOMPETENCE

Marsh

j'ai eu le meme sousi ke toi ta parabole a mal été orienté ou bien ta parabole est petite du 60 les chaine w9 et m6 sont tres sensible il suffi ki face un temp nuageux ou ke ta parabole bouge d'un minimetre tu ne recevra plus c chaine voila.

Reply
réponses:
  • auteur

Pour ma part ma parabole n'a pas bougé depuis que les installateurs d'antenne sont passés mais toujours rien et maintenant ce sont les autres chaines qui sautent à leur tour. Avant tout marchait convenablement mais là cela fait 3 mois que je n'ai pour ainsi dire plus de télé. Et Orange ne se bouge pas le cul pour faire avancer les choses. Quand ce n'est pas le boitier TV qui merdouille c'est la connexion internet ou encore le téléphone. Je le répète encore une fois, mon signal est à -37dbm théoriquement cela doit fonctionner!!! Si cela continue comme ça je vais leur rendre leur boitier puis carrément me désabonner de chez Orange. Ce service est vraiment minable et le personnel vraiment incompétant, que ce soit dans les boutiques ou par téléphone. Personne n'est finalement à notre écoute et en attendant, ce groupe encaisse un max de fric!! Pitoyable!!! Arnaqueur!! Et menteurs par dessus tout!! D'autant plus que je leur est écrit une lettre recommandée avec AR depuis plus d'un mois et toujours pas de nouvelle!!

• auteur

bonjour,
    j'ai fini par recontacter le service orange car depui k'ils m'ont fait changer mon demodulateur (ils pensaient ke ca venait de la !!!!) je n'ai toujours pas mes chaines et le pire c que j'ai aussi souscrit le bouquet orange cinema series !!!! tu parles d'une arnaque !!!
    ils m'ont 1 fois reinitialiser la ligne et ca a marcher 2 heures et puis hop !!!!! plus rien.
    j'ai reussi a me faire offrir les 3 mois d'abonnement (car j'ai souscrit debut mars )
    mais j'en ai vraiment marre..................
    je vais les rapeller et leur rendre le tout en ralant un bon coup au telephone car ils n'ont jamais la solution et ils ont a chaque fois une reponse differente !!!!
    soit disant les decibels devraient etre entre -20 et - 25 pour capter toute les chaines......... tu parles !!!!
    je vous ferai savoir......
    bonne chance !!!!

• auteur

et la je suis entièrement d'accord avec toi tous des bouffon des mange merde la productivité a tous prix rien a foutre de l'utilisateur ce qui compte c'est le rendement la rentabilisation

• auteur

oui Orange c'est vraiment devenu de la merde, 3 heures au téléphone pour un échange de décodeur TV défectueux, j'ai fini par avoir gain de cause en finissant par appeler le service résiliation !!!
    et la boutique ORANGE qui refuse de procéder à l'échange du décodeur TV (boutique orange de LE BLANC 36300) alors que j'ai tous les documents dont le numéro d'échange fournit par les services techniques d'ORANGE, les services téléphoniques d'orange qui me disent de retourner là bas et de faire un scandale, qu'ils sont dans l'obligation etc...

Si vous avez le choix, ne vous abonnez surtout pas chez orange, ils prennent trop leur clients pour des vaches à lait, voir des abrutis ....

• auteur

sans oublier qu'au début, ils voulaient que je prolonge mon engagement d'un AN !!! pour procéder à l'échange d'un décodeur tv orange défecteux, rien que ça ....

Marsh

oui c vrais le service technique de orange c pas tros au top en plus chez les autre opérateur il ont des offre bien plus attractif au niveaux qualité prix si tu voix ça fonctionne pas change opérateur

Reply

Marsh

Orange n'est pas capable de fournir un service correct, de ce fait il parraît plutôt difficile de leur faire confiance.
Deux solutions sont possibles afin de résoudre le problême:
_La première consiste à appuyer environs 10 SECONDES sur le bouton marche /arrêt de votre décodeur de qui a effet de le remettre à l'état d'origine.
_La seconde est d'obtenir, au niveau du réglage de votre décodeur tv un signal de 74% mini donc environs -34DB au max signal car certaines chaines ne sont pas "captables" en dessous de çà.
Bon courrage, moi j'essaie de brancher un second décodeur TV sur ma Live ce qui pour orange est impossible, car réception par Sat. et pourtant j'ai réussi à obtenir les chaines sauf bouquets????

Reply

Marsh

Orange c'est des baise couyons ils nous font payer pour des chaînes qui ne marchent pas !
je serais le seul a avoir se genre de pb je ne dirais rien mais sur la casi. totalité des forum je vois la plupart des gens aillant le même pb !
Ils est temps que les employés prennent la retraite car ça devient FRANCHEMENT grave !!!

Orange = Grosse merde qui se font choucrouter leur derrière pas nettoyé .

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour a vous tous
    Moi mon problème c que je n'ai plus de son depuis 4jours
    Faut pas abuse la
    Mare

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed