Laguna Beach episode - Cinéma / Télé

A voir également:Laguna beach episodeChanson Laguna Beach ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Ou trouver épisode de newport beach saison1-4 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Newport beach saison 3 épisode 4 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Newport beach saison 4 episode 4 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Charmed saison 3 épisode 23 streaming - Forum - Cinéma / Télé

bonjour j'essaye de trouver les episodes de la series laguna beach si vous pouvez me donner un site se serait genial merci ( mes recherches sur google n'ont malheureusement rien donner & si chez moi le site monmtv ne marche pas,pour je ne sais pas quelle raison...) merci de m'aider si vous pouvez

Forum

A voir également:Laguna beach episodeChanson Laguna Beach ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Ou trouver épisode de newport beach saison1-4 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Newport beach saison 3 épisode 4 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Newport beach saison 4 episode 4 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Charmed saison 3 épisode 23 streaming - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Vas sur le site de mtv dans "the hills'' et il y a une petite icone qui s'affiche quand l'épisode commence : cc tu cliques dessu et tu peux voir l'épisode en sous titré.. si ça pt t'aider

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60587 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

salut ecoute je suis aller sur mtv mais quand je regarde l'episode j'arrive pa a le mettre en sous titrer alors dit moi a quoi elle ressemble cet icone stp...
    merci

• auteur

salu ecoute je suis aller sur mtv et quan j'ai mis l'episode en route aucune icone n'est apparu alors si tu pouvai m'aider en me disan a quoi elle ressemble ou si il faut que je fasse quelque chose avant
    merci d'avance
    a+

• auteur

cette icone cc en bas à droite se trouve uniquement pour certaines saisons elle ne l'on pas toutes

• auteur

Comment on fait sur mtv.FR les épisodes sont en anglais ?Pour les avoirs en francais comment fait-ton ?

• auteur

L'icone n'y est pas pour tous les épisodes malheureusement es plus récents n'en ont pas !

Marsh

lollllll

Reply

Marsh

dsl je ne vois pas mais je cherche aussi !!!!!!!

Reply

Marsh

visiter mon blog www.hwadjli-serie.skyrock.com

Reply

Marsh

Tienns

www.ilovethehills.skyrock.com

www.the-hills022.skyrock.com

Voila de blog avec les épisode

Reply
réponses:
  • auteur

Lol Anna

je suis la webmiss de The-hills022.skyrock.com

Les épisodes sont dispo en français (j'en ajoute chaque semaine)

Pour le site de MTV depuis peu ils ont mis des restrictions et on ne sait plus voir les épisodes en Europe.

Marsh

www.mtv.ca dans show.. tu vas sur laguna beach et tu a toutes les saisons.

Reply
réponses:
  • auteur

coucou,

je suis allé sur le site mtv.ca pour regerder the hills mais il n'y a que des pubs je n'arrive pas à visualiser les episodes

• auteur

... pour visualiser ta video et bien juste en dessue de limage tu trouvra "video" click et voila .

• auteur

Je vois pas le vidéo dont tu parles

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed