Activer ou désactiver la touche majuscule [Résolu]

A voir également:Touche majuscule clavierTouche majuscule - Meilleures réponses Touche maj clavier - Meilleures réponses Problème avec la touche majuscule ✓ - Forum - Windows Modifier touche majuscule clavier windows 10 ✓ - Forum - Clavier Touche majuscule clavier acer ✓ - Forum - Clavier Comment déverrouiller touche majuscule clavier - Forum - Windows Pas de voyant pour la touche majuscule ... Comment faire ? ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour,
On rencontre des types de clavier programmés pour activation et désactivation de la majuscule à l'aide de la touche sur laquelle est dessiné un cadenas (à gauche du clavier, rangée du milieu)
D'autres claviers sont configurés pour activer la majuscule avec la touche cadenas et la désactiver avec la touche située juste en dessous (il y a une flèche dessus).
Ou trouver l'option qui permet de faire ce choix, car il est très difficile de passer d'un clavier programmé d'une manière à un clavier programmé de l'autre....
Cela concerne windows XP et Vista merci
Cordialement

Forum

A voir également:Touche majuscule clavierTouche majuscule - Meilleures réponses Touche maj clavier - Meilleures réponses Problème avec la touche majuscule ✓ - Forum - Windows Modifier touche majuscule clavier windows 10 ✓ - Forum - Clavier Touche majuscule clavier acer ✓ - Forum - Clavier Comment déverrouiller touche majuscule clavier - Forum - Windows Pas de voyant pour la touche majuscule ... Comment faire ? ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Grace à vous tous je viens de trouver. Il faut aller dans panneau de config -option régionale langue détail paramètre de touches et là on a le choix entre

appuyer sur la touche verr maj
appuyer sur la touche maj

pour dévérouiller

ENCORE MERCI A TOUS CAR DES PETITES IDEES PAR-CI ET PAR-LA M'ONT PERMIS DE RECOLLER LES MORCEAUX.
LITHIUM_3 M'a mis sur la voie mais je n'avais pas le même parcours sur XP
ENCORE UN GRAND MERCI

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60110 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Un grand merci, cela fonctionne.

Marsh

-panneau de configuration
-option d'ergonomie
-rendre le clavier plus facile à utiliser
tout en bas dans l'onglet"voir aussi"
-ajouter un clavier Dvorak
-claviers et langues
-paramètre de touches avancées
-pour déverrouiller les majuscules

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci lithium , pour ces explications claires , cela ma bien dépanné

• auteur

merci ;)

• auteur

merci a vous

• auteur

Concernant le déverrouillage de la touche maj sur Windows 8. Je n'y suis pas arrivée. Je ne trouve pas l'option "claviers et langues" après avoir sélectionné "ajouter un clavier Dvorak ". Les options disponibles sont " paramètres avancés" et "modifier les formats de date, heure et nombre" J'y suis allée et rien sur la touche "maj" Merci de m'éclairer. Bien cordialement, p.tailly

• auteur

exactement le même cas pour moi

• auteur

super ca marche, jai pu deverrouiller ma touche maj qui étais bloquée depuis plus d'un an. Merci

• auteur

je ne sais pas comment peut -on activer la touche majeure du clavier du pc

Marsh

Merci, quand je pense que l'informaticien de l'entreprise à dit que ce n'était pas possible de modifier, que je devais m'habituer à travailler comme ça, mas qu'elle naze. Soit il est incompétent soit il est fainéant soit il est con.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed