Symbole Coeur sur Facebook [Résolu]

A voir également:Coeur facebookReaction coeur sur messenger - Meilleures réponses Coeur sur facebook - Meilleures réponses Comment faire des coeur facebook ? ✓ - Forum - Facebook Smiley bisous coeur facebook - Articles Symbole coeur facebook ✓ - Forum - Facebook Les coeurs, les symboles sur Facebook ✓ - Forum - Facebook Comment faire le symbole coeur vide/coeur blanc ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Ma question est toute simple: comment fait-on les symboles sur facebook dans les discussions, dans les statuts.... et plus particulièrement les cœurs ???

Merci d'avance

Forum

A voir également:Coeur facebookReaction coeur sur messenger - Meilleures réponses Coeur sur facebook - Meilleures réponses Comment faire des coeur facebook ? ✓ - Forum - Facebook Smiley bisous coeur facebook - Articles Symbole coeur facebook ✓ - Forum - Facebook Les coeurs, les symboles sur Facebook ✓ - Forum - Facebook Comment faire le symbole coeur vide/coeur blanc ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut!
Moi aussi je le voulais, c'est ma petite soeur qui m'a expliqué, hihi.
tu fais < puis 3. Ca s'affiche en rose dans le chat et en noir dans les comms.

@+!

Dire « Merci » 420

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Hello,

Voici la solution pour votre question :
http://nextplz.fr/smartphone-apps/content/2165824-savoir-faire-les-symboles-coeurs-sur-facebook

En espérant que ça vous aide

Reply

Marsh

Ah ouai moi j'fais "ALT" + 3 : ♥

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

et pour le mac on fais comment

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

&heart

<3

Reply

Marsh

on fait <3

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed