Ajouter une personne sur une photo [Résolu]

Ajouter une personne sur une photo Je besoin quelqu'un image des sujets avec sa réponse Comment faire pour avoir une photo d un homme et le desahabille dans la photo avec une autre femme dans un portable téléphone Ajouter ma photo (Résolu) Ajout Crédit photo sur un groupe de photos (Résolu) Logiciel pour ajouter les photo avec la music (Résolu) Probléme pour ajouter la photo (Résolu) {MySQL} ajouter un photo (Résolu)

Bonjour,
Nous avons pris des photo de famille et une personne manquait sur la photo et j'essaie de l'ajouter a partir d'une autre photo avec photoshop mais je ne sais pas vraiment comment faire j'ai lu sur d'autre demande mais je ne saisie pas vraiment sans savoir si on parle de la meme chose.
Merci de bien vouloir m'aider

Forum

Ajouter une personne sur une photo Je besoin quelqu'un image des sujets avec sa réponse Comment faire pour avoir une photo d un homme et le desahabille dans la photo avec une autre femme dans un portable téléphone Ajouter ma photo (Résolu) Ajout Crédit photo sur un groupe de photos (Résolu) Logiciel pour ajouter les photo avec la music (Résolu) Probléme pour ajouter la photo (Résolu) {MySQL} ajouter un photo (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Moi aussi j'essaye de faire un montage et ma personne on dirait qu'elle flotte sur mon paysage, j'aimerais que ca soit comme si elle était bien posé, que l'on voit que ses pied touchent le sol, comment fait-on ?
merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • transat

Bonjour balute
    Tout cela dépend de la position du collage.Essaie de la placer au niveau du sol.
    Si ta photo n'est pas trop confidentielle envoie nous la photo de la personne et la deuxième photo sur la quelle tu veux coller la personne
    @+

Marsh

cherche des tutorials sur google

Reply

Marsh

Bonsoir,

Plus facile à réaliser et plus net quand on ne maitrise pas Toshop: le faire avec PhotoFiltre plus simple pour débuter et arriver à des résultats corrects...
Le jeune homme la montagne et le fond du jardin http://luke.blogit.fr/page_3.html#a219395

Luke.

Reply

Marsh

Donc ça serait plus facile pour moi avec photofiltre de prendre la personne manquante sur une photo et la mettre sur l'autre...je vais essayer est ce que l'on peut télécharger photofiltre sur le net?

Reply
réponses:

Marsh

Merci Luke pour le site vraiment passionnant j'espère un jour trouver la façon d'en faire autant...pour le moment je vais me contenter d'essayer de faire mon ajout de personne!

Reply

Marsh

Bon je viens de telecharger photofiltre mais est ce que pour faire ce que je veux faire je vais avoir besoin de la version studio ou si la version de base réussiras à ajouter une personne sur ma photo principale...car j'ai beau lire les tuto je ne vois rien qui me vienne en aide?

Reply

Marsh

Bonjour,

Il suffit de trouver ou de prendre une photo sur la quelle la personne en question est puis la mettre sur la seconde image. Je ne sais pas quel logiciel est utilisé mais c'est toujours la même chose avec tous les logiciels pour ce genre de petits travaux: détourage du sujet ou sélection, copie et collage sur la seconde image. Très facile en fait. Il faut cependant faire attention auparavant à choisir une image qui puisse être montée proprement sans que le résultat du montage ne soit pas un truc qui saute aux yeux: il faut que les deux images soient "mariables"....

Luke.

Reply

Marsh

C'est ce que j'essaie de trouver...
Merci quand même

Reply

Marsh

Bonsoir,

Bien sur qu'il est suffisant, la version Studio ne t'apporterait pas grand chose de plus.
Comme je l'ai fait hier sur un autre fil je peux t'expliquer et te donner la marche à suivre sur le prochain post si tu veux mais c'est très simple...
Voilà la réponse et les explications données hier http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10551108 enlever fond d une photo garder juste le pers mais je peux te donner des précisions, il suffit de demander... ;-)

Luke.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Luc, voilà j'ai une photo ou il manque une personne qui m'ai chère, j'aimerai la mettre sur cette photo comment faire. Merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed