Faiblesse des pokémon spectre [Résolu]

A voir également:Faiblesse pokemon spectreFaiblesse pokemon - Meilleures réponses Pokemon spectre faiblesse - Meilleures réponses Comment battre les pokémons psy ✓ - Forum - Jeux vidéo Que craigne les pokemon psy - Forum - Jeux vidéo Quelle et le meilleur tipe de pokemon - Forum - Pokémon Comment battre les pokemons psy - Forum - Jeux vidéo Faiblesse pokemon electrique ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
qu'est ce que c la faiblesse des pokémon spectre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Forum

A voir également:Faiblesse pokemon spectreFaiblesse pokemon - Meilleures réponses Pokemon spectre faiblesse - Meilleures réponses Comment battre les pokémons psy ✓ - Forum - Jeux vidéo Que craigne les pokemon psy - Forum - Jeux vidéo Quelle et le meilleur tipe de pokemon - Forum - Pokémon Comment battre les pokemons psy - Forum - Jeux vidéo Faiblesse pokemon electrique ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

voici une table des type, sa marche comme la table de multiplication, et sa se trouve sur google en tapants "pokemon table des type", soit 2.3 secondes de recherche.

T'aider ne m'a rien coûté mais tu aurais pu résoudre ton problème seul aussi.

Dire « Merci » 66

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

spectre = super efficace contre spectre
ténèbres = super efficace contre spectre

c'est tout.

donc un pokémon spectre/ténèbres (comme spiritomb) n'a aucun point faible

Reply

Marsh

Peut-être Ténèbres...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Voila tu aura toutes les réponse dedans

http://www.pokepedia.fr/index.php/Spectre

Reply

Marsh

La faiblesse est Psy si je me souvient bien

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut jai vraiment vraiment besoin de votre aide jai la version hacker de pokemon light platinum sur l'ipod alors sa fait que je peut sauvegarder n'importe quand. Jentre dans un combat ( je sauvegarde dans le combat ) et un drifblim apparait type fantome et moi jai un snorlax type normal mais les deux ne peuvent s'attaquer car les attaques ne les affectes pas et le drifblim m'enpêche de changer de pokemon et je n'ai rien dans mon sac pour le battre ou pour pouvoir échanger de pokemon alors cest sa svp aider je ne sais plus quoi sa ne me tente pas de recommencer une nouvelle partie! Mercu de vitre aide!

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed