Excel y=f(x)

A voir également:Y=f(x)Y=f(x) excel - Meilleures réponses Chkdsk /f x: - Conseils pratiques - Windows 10 F(x) download - Télécharger - Edition vidéo Simulation de vols sous FS X et VISTA ✓ - Forum - Jeux vidéo Résoudre une équation f(x)=0 avec matlab. ✓ - Forum - Matlab Format /fs:fat32 x: - Conseils pratiques - Windows XP

Bonjour, je vous explique mon probleme :

Alors j ai a faire un graphique du type y=f(x)
J ai une colonne A avec 14 nombre qui correspond aux abscisses et en face de chacun un autre nombre ( colonne B) qui correspond a leur ordonnée

Je voudrai que excel me fasse un graphique avec tous les point (x,y) en les reliant . Comment faire svp ?

Forum

A voir également:Y=f(x)Y=f(x) excel - Meilleures réponses Chkdsk /f x: - Conseils pratiques - Windows 10 F(x) download - Télécharger - Edition vidéo Simulation de vols sous FS X et VISTA ✓ - Forum - Jeux vidéo Résoudre une équation f(x)=0 avec matlab. ✓ - Forum - Matlab Format /fs:fat32 x: - Conseils pratiques - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sélectionner A1:B15 et faire Insertion/Graphique/Nuage de points

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70147 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed