Comment enlever filtre parental orange mobile [Résolu] - Forum Orange

A voir également:Comment enlever filtre parental orange mobileControle parental orange mobile - Conseils pratiques - Contrôle parental Orange mobile - Actualités Enlever controle parental tv samsung - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Enlever mode sécurisé sur mobile - Conseils pratiques - Android Enlever filtre snap sur photo ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour,
J' ai un LG KU990 orange et je voudrais savoir comment enlever le filtre parental de mon téléphone. J' ai déja tout éssayé:-le service client en apellant le 700
-le site orange.fr
-une recherche google
Et cela fait 1mois que je cherche environ
Svp aidez moi.

Merci de vos réponses d' avance

Forum

A voir également:Comment enlever filtre parental orange mobileControle parental orange mobile - Conseils pratiques - Contrôle parental Orange mobile - Actualités Enlever controle parental tv samsung - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Enlever mode sécurisé sur mobile - Conseils pratiques - Android Enlever filtre snap sur photo ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

jvien de le faire jai appeller le 700 et quand ils annonce le menu faite 9090 sa vous met directement en attente d'un conseiller ;)
il vous demande votre code qui ce situe sur une de vos facture orange et voila le tour est jouer ;)

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 49548 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour ,
J'ai réussi à l'enlever en appelant le 700.J'ai eu un conseillé qui m'a simplement demandé de lui passer mon tuteur légal et en 72h cette option a été suprimée.

Reply
réponses:
  • auteur

Comment as tu pu parler avec un conseiller sa fais trois jours que je parle a leur boite vocale. J'en est mare :(

Marsh

Comment enlever le controle svp je n'y arrive pas aider moi !

Reply

Marsh

Non, on ne peut pas l'enlever à partir du 740, j'ai essayé. Sur mon compte je vois 4 options dont le filtre parental, hors lorsque je demande au 740 de me montrer les options que je peux résilier, je n'en ai que une.

Le filtre parental bloque tout et n'importe quoi >< les contenus "sexy" je sais pas si ça les bloque j'ai pas essayé, mais ça bloque les truk genre appel rentabiliweb, pour des services sur internet (qui as dit que c'était fait exprès pour pas qu'orange perde de l'argent :p ? ) : les numero surtaxés. Par contre, les sms ne sont pas bloqués :(

Je cherches toujours comment désactiver cette *** d'option

Reply

Marsh

Bonjour
je crois qu'il faut aller sur le portail Vodaphone et le désactiver à partir de ton "compte".

Reply

Marsh

Bonjour, peut-tu m' expliquer ce qu' est un Vodaphone stp et mieux expliquer car je n' ai pa tout a fait compris.

Merci de vos réponses d' avance

Reply

Marsh

moi aussi j'arrive pas sa m'ennerve en + de sa g meme pas voulu ce truc il l'on mis eu meme

Reply
réponses:
  • auteur

même problème pour moi, je suis majeure et ce truc m'énerve !! Visiblement le seul moyen pour l'enlever c'est de passer par un conseiller au 700 mais ils sont, comme d'habitude, difficilement joignables TT !! Les services Orange sont trop compliqués et leur site internet est peu clair !!

Marsh

essaye de contacter le service client en leur demandant de supprimer cette option car moi aussi j'ai le même problème

Reply

Marsh

je crois que c'est a cause de l'option wap vu que c'est pour les mineurs sa tajoute directement le controle parental mais la je suis en train de déssinstaller cette option , je suis pas sur que ssa marche mais tu peux quand meme essayer

si quelqun arrive a trouver une solution qui marche ... (:

mici davance

Reply

Marsh

non par ce que moi quand j'aissaye d'acceder a un site tel que facebook skyrock ou autre il me disent que pour enlever se control parental seul le contact a votre fournisseur peu l'enlever moi je n'est pas encors aissayer mais je pense que sa doit marcher (il faut de preference etre avec un adulte

Reply

Marsh

Excuse moi me suis planté car Vodafone live est un portail de navigation Wap comme un portail de nav sur internet et il est relié à SFR et toi tu es Orange.
Il faudait vérifier si Orange n'a pas l'équivalent.En tout cas pour modifier une option c'est pratiquement certain qu'on ne peut la modifier qu'à partir du "compte"de l'abonné..

Reply

Marsh

Bonjour,
personne n'a trouvé de solution à ce problème ?
Je n'arrive pas moi non plus à enlever cette option !

Reply

Marsh

bonjour,
A tu essayer d'appeler le 740 et de faire enlever 1 option essaye je crois que ses sa.
Pourait tu me dire a quoi sert le filtre parental stp.

Merci d'avance.

Reply
réponses:
  • auteur

il faut appeller le 700 et etre avec un adulte :)

Marsh

Bonjour,

Merci de ta réponse. Mais ce n' est pas sa
J' ai trouvé comment l' enlever seule probleme, il faut changer de forfait >< (d' après ce que j' ai lu sur le site Orange.fr)

Reply
réponses:
  • auteur

faux il reste ! :( ah moins de changer d'opérateur donc aytant appeler le 700 --"

• auteur

Moi je déteste cette options , j'ai tout essaiyer quand je vais aller sur le traducteur sa me mais :

Filtre parentale vous avez pas le droit , des truks comme sa donc celui qui peux m'aider

je serais tres contant , Merci

• auteur

J'ai le meme probleme, le site d'orange n'est pas clair du tout. Et d'appeler le 700 ils sont H24 occupé ! c'est assez pénible. Quelqu'un aurez trouver un moyen ? :/

• auteur

c'est quoi l"option internationale

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed