Changer la terminaison .docx en .jpg

Convertir docx en jpg Enregistrer fichier docx en png Modifier un docx en jpg apk Convertir pdf en jpg » Conseils pratiques - PDF Convertir png en jpg (Résolu) » Forum - Graphisme Convertir jpeg en jpg » Forum - Graphisme Convertir fichiers png en fichiers jpg (Résolu) » Forum - Windows 7 Convertir docx en pdf (Résolu) » Forum - PDF

Bonjour,
voila mon problème, je doit mettre mes documents word, sur un forum, hors je n'arrive pas a me débarrasser du contour de la page word, ni a changer sa terminaison de .DOCX en .JPG , pour avoir simplement le document
merci d'avance

Forum

Convertir docx en jpg Enregistrer fichier docx en png Modifier un docx en jpg apk Convertir pdf en jpg » Conseils pratiques - PDF Convertir png en jpg (Résolu) » Forum - Graphisme Convertir jpeg en jpg » Forum - Graphisme Convertir fichiers png en fichiers jpg (Résolu) » Forum - Windows 7 Convertir docx en pdf (Résolu) » Forum - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Heu il y a une technique plus rapide si tu peux afficher tout le document sur un seul écran, c'est de faire une capture d'écran...
Tu fais Ctrl+Alt+Impr Ecran (une touche généralement en haut à droite du clavier). Puis dans le vieux Paint de Windows tu fais Ctrl+V pour coller la copie d'écran. Après tu peux enlever ce que tu veux, redimensionner ton image et l'enregistrer en JPG.
Je ne connais pas plus simple mais faut que ton doc tienne sur un seul écran.

Voilà

Merci karbos 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22746 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Reinette44

Merci infiniment.
    Simple, rapide, efficace même avec Office 2007.

Marsh

non non c'est un texte, mais je dois changer la terminaison de word docx en jpg pour pouvoir afficher le document sans tout le contour word

Reply

Marsh

Utilise PDF Creator .
Si tu ne connais pas : une fois installé, il marche comme une imprimante.
Donc tu imprimes ton document sous Word (attention à bien passer par le menu Fichier>Imprimer, différent de l'icône Imprimante) et tu sélctionnes PDFCreactor dans la liste des imprimantes.
Au moment où il te demande où tu veux enregistrer le fichier tu peux modifier l'extension, il en a plusieurs, notamment le .JPG qui t'intéresse.
Tu auras alors un fichier image que tu peux redimensionner et compresser comme tu veux avec un logiciel comme Irfanview .

Voilà, bon courage !

Reply

Marsh

Bonjour,

Il s'agit de d'image que tu as inséré dans un document Word ?

Reply

Marsh

merci a vous deux, je vais essayer de le faire
gros bisous

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed