Sélectionner x photos d'un coup [Résolu]

A voir également:Selectionner toutes les photos icloudComment selectionner toutes les photos sur icloud - Meilleures réponses Selectionner plusieurs photos sur icloud - Meilleures réponses Récupérer ses données sur iCloud pour le vider ✓ - Forum - MacOS Récupération en masse des photos iCloud - Forum - IPhone Selectionner plusieurs photos icloud pc - Forum - Windows Recuperer ses photos icloud ✓ - Forum - ITunes Transfert photos icloud ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Bonjour,
je souhaite graver des photos sur un cd mais elles sont trop nombreuses, j'aimerai en sélectionner une centaine ou plus en une fois, sans devoir les marquer individuellement
cela est-il possible ?

Forum

A voir également:Selectionner toutes les photos icloudComment selectionner toutes les photos sur icloud - Meilleures réponses Selectionner plusieurs photos sur icloud - Meilleures réponses Récupérer ses données sur iCloud pour le vider ✓ - Forum - MacOS Récupération en masse des photos iCloud - Forum - IPhone Selectionner plusieurs photos icloud pc - Forum - Windows Recuperer ses photos icloud ✓ - Forum - ITunes Transfert photos icloud ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
oui c'est possible, deux solutions :
ctrl+A pour tout sélectionner ou alors si tu veux pas toutes les prendre tu peu appuyer sur la touche maj et cliquer sur une photo puis sur un autre plus bas et tu aura sélectionner toutes les images entre la première et la dernière...
Je sais pas si c'est assez clair mais j'espère avoir répondu a la question

Dire « Merci » 39

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 50483 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci beaucoup à tous les deux !! explications parfaitement claires
    bon week end

• auteur

Ok de rien donc statut résolu maintenant stp....

• auteur

merci beaucoup, explications très claires, bon week end

• auteur

De rien et avec plaisir

• auteur

Merciiii beaucoup :-)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Tu as aussi une autre solution
Tu sélectionnes les photos que tu ne veux pas graver en tenant la touche Ctrl enfoncée.
Edition >Inverser et toutes les photos que tu veux graver seront sélectionnées
Bon dimanche
Message édité
Excusemoi.je n'avais fait attention que tu tournes sous vista.La manip que je t'ai indiquée est sur XP
Je sais pas si c'est la même pour vista

Reply
réponses:
  • auteur

merci beaucoup, votre méthode fonctionne également sous vista, c'est bon à savoir
    bon week end

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed