Brancher un équaliseur sur un ampli hifi [Résolu]

Brancher un équaliseur sur un ampli hifi Branchement ampli et equaliseur Schema branchement egaliseur ampli Brancher un caisson Actif sur Ampli HiFi » Forum - Matériel HiFi / Enceintes Probleme de branchement d'enceintes sur ampli hifi » Forum - Matériel HiFi / Enceintes Comment brancher box Orange + Tv sansung H6400+ampli hifi Myryad » Forum - Matériel HiFi / Enceintes Comment brancher mon micro sur mon ampli tuner onkyo? » Forum - Audio Comment brancher table de mixage et ampli ? [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,
Je n'arrive pas à brancher mon équaliseur BST process 7 2x15 sur un ampli hifi.
J'ai 2 entrées sur l'ampli pour le tape, sur l'équaliseur, j'ai 2 sorties out ( une à droite et une à gauche) et 1 IN pour les 2 cotés.
Est-ce qque l'équaliseur BST peut marcher avec un ampli hifi?
MERCI

@++++

Forum

Brancher un équaliseur sur un ampli hifi Branchement ampli et equaliseur Schema branchement egaliseur ampli Brancher un caisson Actif sur Ampli HiFi » Forum - Matériel HiFi / Enceintes Probleme de branchement d'enceintes sur ampli hifi » Forum - Matériel HiFi / Enceintes Comment brancher box Orange + Tv sansung H6400+ampli hifi Myryad » Forum - Matériel HiFi / Enceintes Comment brancher mon micro sur mon ampli tuner onkyo? » Forum - Audio Comment brancher table de mixage et ampli ? [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

voila dans l'ordre comment faire (cd,platine phonos,tuner)a connecter sur un mixer,le mixer sur l'égaliseur,l'égaliseur sur l'ampli et basta (sortie master ou aussi appelé out du mixer,une entrée de l'égaliseur,et la sortie de l'égaliseur sur l'entrée de l'ampli (et rappelle toi toujours out=sortie in=entrée)après tape,cd,tuner,line,etc,tout cela est pareille,a part les entrée phonos

Merci Utilisateur anonyme 21

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22537 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

mixer ca ve dire quoi

Marsh

bonjour

sur l equalizer
tu a deux entrées et deux sorties !

soit quatre prises

il faut les brancher sur un sortie tape de ton ampli
playback et rec out
et selectionner l entrée sur tape !

a+

Reply

Marsh

il te faut brancher ta source sur la sortie in de ton EQavec un cordon qinch puis brancher l'EQ a l'AMP egalement avec un cordon quinch (EQ sortie output vers AMP input). il n'y aura aucun probleme si tu fait comme ceci. le materiel sono a deux types de connectique (quinch ou jack).les sortie jack ne sont pas toutes forcement en mono.

Reply

Marsh

Bonjour les sorties de l'égaliseur doivent attaquer l'ampli,résonne toujours comme cela (in entrée out sortie) et dans ton cas la configuration doit etre comme cela source,égaliseur,ampli voila j'espère avoir étais clair,dit moi ce que tu veut faire et si tu as du matos qui va compléter cette configuration,
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 

Reply
réponses:
  • auteur

re jour

dans le cas d une souce unique !

d accord avec junior!
    source equa ampli

en multi source .........post precedent !
    a+

• bonnie35

re
    déjà est ce que l'équaliseurBST peut fonctionner avec un ampli hifi car à la base il sert pour une sono. En fait, je veux brancher ma chaine hifi (cd, tuner,tape,platine vynil) avec l'équa.
    merci @ toi

• bonnie35

jour

tu as quatres prises sur ton equa
    deux entrées deux sorties ?
    tu a une prise tape sur ton ampli deux entrées deux sorties ?
    tu a un selecteur d entrée sur ton ampli ?
    tu as un selecteur d enregistrement sur ton ampli?

si oui a toutes ces questions .no problemo !
    a+

• bonnie35

salut
    Oui biensur tu peut branché ton equaliser bst 6
    http://pan0.fotovista.com/dev/0/7/01798270/g_01798270.jpg
    (7 je connai pas. tu t pas trompé ?)
    moi c ce que jai fait avec ma télé .
    télé---équaliseur---Z550 (logitech thx ) et sa fonctionne impec

je rapelle que sur l'équaliseur sono la source et la sortie ce branche avec de gros jack nono et pas stéréo si non il y aurai aucun sont à la sorti :).

je te fait une liste de ce qu'il te faut:

1 cable jack rca ( Tu branche sur ta source télé - lecteur cd - mp3 comme tu veux et tu renvoie sur l'équaliseur sur input=entré )
    http://www.varologic.com/blog/Images/Gold_3.5mm_Jack_to_RCA_Phono_Cable.jpg

4 6.3mm Mono Jack - RCA socket Gold ( Tu les connecte sur léqualiseur dans la input et output=sortie )
    http://www.zen.pqsound.co.za/images/AC-021GOLD.jpeg

1 cable rca / rca ( Tu le branche à la sortie output de léqualiseur donc sur les mono jack et tu le renvoie sur ta hifi (input) par exemple auxillaire)
    http://www.jqgaudio.com/rca/images/p41.jpg

et voila le tour es jouéééé fait pété les wattttttssss !!!!!!!!

• auteur

salut , dsl de déranger mon pb et ger 4 boite éffé et table xenyx1622fx et je connai pas lé cablage quelqun pourai mindiqué svp ( ger carte son m-auido fast ultra trackt aussi ) met machine son 341 , 15 band + sonic sx3040 ext ... merci a vou mon hotmail [email protected]

Marsh

Bonsoir,

Je possède une ensemble hifi JVC CompuLink et je n'arrive pas à cabler l'égaliseur.

Voici les références :
Equal JVC SEA RM20
Amp : JVC AX 33

J'ai 4 fils pour relier ampli et equalizer, comme c'est câble, l'ampli envoi à l'égaliseur qui renvoie à l'ampli.

L'ampli est OK et l'égaliseur aussi, j'en ai deux dont un fiable à 100%.

Le contrôle de volume de l'égaliseur est OK mais je ne peux pas travailler sur les fréquences, l'écran reste noir.

Quelqu'un peut m'aide ?

Alex

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed