Mon iphone ne se charge plus ne s'allume plus [Résolu]

A voir également:Mon iphone 6 ne s'allume plus et ne charge plusMon iphone ne s'allume plus et ne charge plus - Meilleures réponses Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus - Meilleures réponses Iphone 6 ne s'allume plus apres changement ecran - Forum - IPhone Forum iphone 6 ne s'allume plus - Forum - IPhone Iphone 6 ne s'allume plus - Conseils pratiques - iPhone Iphone 6 pomme s'allume et s'éteint ✓ - Forum - IPhone Iphone 6 qui s'allume et qui s'éteint - Forum - IPhone

Bonjour,
hier mon iphone est eteint brusquement , alors que j'etais en train de defiler l'ecran . il ete a 20% de charge .je lai mis en charge mais aucun signe . je l ai mis en usb mais itunes ne le detecte pas..et j'ai essaié avec les boutons power et home ( 10 s et 20 s les deux ensemble puis le bouton home seul..comme ils m'ont indiqué sur les forums ) mais pas de signe de vie . sachant que mon iphone s'allume pour quelque petiti seconde quand je le met en charge avec le cable du courant mais il ne peut pas demarrer et il s'eteint encore sur l'image de la pomme..aidez moi svp..
iphone 8g
jailbreak firmware 2.1
itunes 8.0.2.20

Forum

A voir également:Mon iphone 6 ne s'allume plus et ne charge plusMon iphone ne s'allume plus et ne charge plus - Meilleures réponses Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus - Meilleures réponses Iphone 6 ne s'allume plus apres changement ecran - Forum - IPhone Forum iphone 6 ne s'allume plus - Forum - IPhone Iphone 6 ne s'allume plus - Conseils pratiques - iPhone Iphone 6 pomme s'allume et s'éteint ✓ - Forum - IPhone Iphone 6 qui s'allume et qui s'éteint - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

20 /37 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai eu la même chose, je pensais que cela venait de mon câble car je le branchait sur une prise, il ne répondait pas et en le connectant a mon pc il ne s'allumait pas ni ne chargeait, j'ai appuyé sur home et power pendant 10 sec en le branchant sur la prise et il s'est allumé et maintenant tout va bien.

Une fois votre iphone revenu à la vie, pensez à faire une Sauvegarde de l'iPhone
-

Dire « Merci » 885

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 36662 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

moi ça ne fonctionne pas !!c relou

• auteur

je te remercie grace a toi j ai pu rallumer mon iphone en suivant tes indications et cela marche maintenant .. home et power pendant 10 secondes branché sur la prise .

• auteur

Merci beaucoup !!!! Grace à toi g ENFIN pu rallumer mon téléphone!!! C'est magique.

• auteur

C'est vraiment magique merci de tout coeur!

• auteur

Milles mercis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans Iphone je suis finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

merci merci mon iphone ne marche plus mnt c ok vraiment fallait deviner!!!!! merci

• auteur

Merci beaucoup.il ne voulait plus s'allumer alors que ce matin il l'était.J'ai fais ce procédé et nickel.J'avais vraiment les boules, OUF!! Merci!

• auteur

Je pense que c'est à cause de la mise à jour IOS 4 sorti en juin :( vous l'avez faites aussi? Car je me rends compte que depuis 2 mois ça rame a fond.J'ai des bugs régulièrement.
    qu'en est-il pour vous?

• auteur

Merci je viens de suivre votre démarche et comme par miracle mon iphone s'est rallumé. Je pensais que c'était la batterie qui était morte et donc j'en ai commandé une avec le kit de montage (pas cher 15,90 euros) sur ebay hier soir. Tanpis elle servira une autre fois....

• auteur

Merciiii mon amiiiii

• auteur

Merci beaucoup j'ai eu le meme probleme et maintenant il remarche grace a ton astuce merci infiniment :D

• auteur

bonjours à tous. je suis sur le point d'acheter un iphone à un particulier, son iphone affiche comme vous la batterie rouge et en dessous une petite prise avec l'éclair. une fois que j'aurai en main cette iphone et que je ferai la manoeuvre des 2 boutons en même temps, l'iphone se rallumera obligatoirement ? cordialement. Lucas.

• auteur

tu viens de me sauver mon iphone s'est éteint alors que j'étais en train de surfer et il ne voulait plus rien savoir!!

• auteur

J'ai faï m'en acheter un nouveau j'etais désespéré! Heureusement j'ai fait un petit tour par ici avant!!!

• auteur

merci a toi !!!!!! nikellllllllllllllllllllllll !

• auteur

Miracle.

• auteur

moi aussi merci

• auteur

Merci beaucoup moi aussi ca à fonctionner ! Il s'est éteint durant la nuit avec la batterie a environ 30% et la ca marche !
    Merci merci

• auteur

Royal ! ça a marcher aussi, et sur USB, au cas ou certains n'auraient pas l'adaptateur secteur ;)
    merci!

• auteur

Super !!!!
    Ca a fonctionné !!!
    Merci le forum !

• auteur

Merci bcp, problème identique sur le 4 résolu grâce à cette astuce!
    Merci car j'ai eu un coup de chaud quand même!!

• auteur

Ouuuf merci beaucoup j'ai eu aussi le meme problème et ça a marché grasse à ta manip

• auteur

Ah j'ai cru qu'il avait rendu l'âme après 3 semaines de vie .... merci pour l'astuce

• auteur

j'ai eu la meme chose sur le 4 et en plus il s'est mis à vibrer sans arret.
    Grace a cette manip tout est rentré ds l'ordre.
    grand merci

• auteur

J'ai le Iphone 4 et Ta manip' a fonctionner !
    AU top ton astuce ! Merci =D
    ( Quelle Flippe j'ai eu ^^ )

• auteur

MERCI sa a fonctionner !!!

• auteur

Merci !

• auteur

merci ausssi

• auteur

Super, je viens d'allumer le mien qui ne donnait plus aucun signe de vie grâce à ton conseil! Merci

• auteur

merci mon iphone s allume c est cool de passer les bons tuyaux merci

• auteur

super merci beaucoup pour le tuyau

• auteur

merci je vien de le ralumé !!!!

• auteur

super le conseil, itunes reconnait l iphone pendant la restauration

• auteur

Oh mille merci de l'astuce j'ai trop flipper il a que 5jours. Mais l'horreur quand il fait ça !!!
    Savez vous pourquoi ils font ça ?

• auteur

Bravo et merci, je me demandais comment j'allais pouvoir vivre sans lui !

• auteur

moi je sais plus quoi faire avec le miens il y a que la pomme qui s'affiche et rien d'autre je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ????

• auteur

merci je viens d'avoir le souci et votre solution règle le problème, vraiment merci !!!!!

• auteur

j'ai essailé mais rien :(

• auteur

j'ai essayé mai rien aidé moi svp

• auteur

pareil pour moi, j'ai essayé cette méthode et cela n'a pas marché.

• auteur

ca a marché nickel tanks you

• auteur

super manip!

• auteur

Whouaou !!! merci trop, top ça me sauve la vie !!! merci mille fois

• auteur

Merci pour l'information. J'ai pu le rallumer.

• auteur

merci pour linfo tu ma sauver :D

• auteur

merci pour ton conseil g cru qu'il etait mort mais il refonctionne merci pr tout !

• auteur

oufffffffffffffffffffffffffffffff merci a tous ceux qui on laisser des com pour nous aider car mon iphone 4 a fait pareil il c'ai etint tout seule san raison et heureusement que des gens extra reponde car j'ai fait comme indiquer(home et power pendant une 20aine de secondes et il a ressucité j'avoue j'ai eu super peur car sans tel c invivable mdr encore merci 1000000000 fois

• auteur

merci également --- je viens d'essayer c'est super mon i phobe remarche !!!!

• auteur

merci également pour moi çà marche après grosse frayeur quand meme, a 24 h de partir en vacances. Cool

• auteur

un grand merciiiiiiii!!!! ça vient de m arriver et grace a vous(ceux qui avaient rep), j'ai flipé que 10min. merci merci

• auteur

merci!

• auteur

merci beaucoup pour la manip merci a tout les posteurs d'astuces et vive les forums!!!! j'ai eu peur de devoir emmener mon i phone au SAV!!!

• auteur

Merci beaucoup pour l'info, je viens d'avoir le même problème, j'étais déjà en larmes....
    ;)

• auteur

merci merci merci
    mais je ne comprend pas pourquoi on a eu ce problème ...

• auteur

je vais allumer une cierge pour toi ! merci !

• auteur

Merci pour l'astuce.
    Contente de ne pas avoir a Me déplacer.
    Ca fait quand meme du bien d'être déconnectée pendant quelques heures.

• auteur

merci bcp

• auteur

merci j'ai crut que le mien était mort

• auteur

Merci!!!!!!!!

• auteur

mille merci, je commençais à me faire des soucis! maintenant ca va mieux! je te suis reconnaissant

• auteur

En effet ! Un gros merci !!

• auteur

youpppiii, je viens de lire tes commentaires et tu me sauves la mise !

Merci

Marc

• auteur

merci dreten ta manip fontione parfait merci encore

• auteur

idem por moi merci beaucoup !

• auteur

merciiiiii

• auteur

idem. Super merci pour le tuyau !

• auteur

Merci ! ça a fonctionné nikel :-)

• auteur

Je vous remercie infiniment les réparateur ont mangé tout mon argent. Je parvient à soigner la maladie de mon Iphone grâce au appui de 10 seconde.... Merci hooo ça marche très bien comme le Iphone 45

• auteur

Je vous remercie infiniment les réparateur ont mangé tout mon argent. Je parvient à soigner la maladie de mon Iphone grâce au appui de 10 seconde.... Merci hooo ça marche très bien comme le Iphone 45

• auteur

Bonjour jai mon 5c quand je le charge il sallume en charge et la charge seteint je ne cest pas si cest parce que il et a plat je voudrez savoir si cest normal ou sil faut attendre

• auteur

Ouf ,merci,javais chaud la,je reflechissais dja ,cmt aller expliqué à mon papa que L iphone 5 qui m'a offert il ya de cela 3mois à peine ne s'allume plus.Merci ,jétais dja en boule,et la jai retrouvé direct le big smile quand l'écran s'est rallumé! (y)

• auteur

Ouf ,merci,javais chaud la,je reflechissais dja ,cmt aller expliqué à mon papa que L iphone 5 qui m'a offert il ya de cela 3mois à peine ne s'allume plus.Merci ,jétais dja en boule,et la jai retrouvé direct le big smile quand l'écran s'est rallumé! (y)

• auteur

• auteur

merci infiniment !!

• auteur

Merci pour l'info précieuse dreten, génial il refonctionne par magie tu es génial !!!

• auteur

Merci. J'ai appuyé sur les 2 boutons et c'est repartit

• auteur

ça fonctionne merci

• auteur

merci beaucoup pour cette astuce.

• auteur

Super conseil mon iPhone refonctionne

Marsh

Exactement les mêmes symptômes que dalys1. Il était au 3/4 de la batterie et fonctionnait très bien, 30 min plus tard, je le sors de ma poche et plus un seul signe de vie.
Je lance Itunes et le connecte à mon pc qui ne le reconnait pas. Lorsque j'essaie le power + home pendant 10sec au mieux j'ai la pomme pendant une demi seconde puis plus rien. C'est comme s'il n'arrivait plus à se lancer.
A part une réponse sur ce forum, je pense que ce sera SAV ...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

j'ai oublier de vous dire que j'ai eu le même problème avec mon ipad

• auteur

bonjour un iphone je le met sur mon ordi pas de signe de vie pouvez vous maidez svp mercie davance

• auteur

Merci beaucoup à tous, tout vos commentaires m'ont beaucoup aider, j'allais échanger mon iphone 4 et ça ne fait même pas 3 semaines que je l'ai. C'est stupide par contre, il faudrait qu'on nous le dise d'avance, à nous lire, ça l'arrive à tout le monde! Merci encore!

• auteur

mon iphone ne veut plus charger et reste fige sur la pomme et il chauffe
    en le laissant cable a la prise ...aidez moi svp

• auteur

merci

• auteur

Bonsoir, j'ai essayé tout ce que vous avez dit, mais rien je n'ai que le témoin de la batterie en rouge qui est allumé, et qu'on j'appuis sur les boutons home et power pendant 20 s et plus rien ne se passe. Au secours, mon iphone 4s n'a que 3 mois.

• auteur

Si il n'a que 3mois il suffis d'aller a apple ils vont vous l'échanger directement car garanti constructeur ;-)

Je l'ai fait (pour iPhone 4S)

• auteur

Si il n'a que 3mois il suffis d'aller a apple ils vont vous l'échanger directement car garanti constructeur ;-)

Je l'ai fait (pour iPhone 4S)

Marsh

J'ai eu le même problème. et maintenant tout va bien, j'ai branché mon iPhone sur le port usb à forte alimentation (à une prise et non à un ordinateur), et en même temps j'ai maintenu les deux boutons home et power. il s'est rallumer tout seul, comme avant. je pense que c'était simplement un petit bug, car ma batterie était à plus de 50%!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Super !! je viens d'essayer votre astuce et il s'est rallumé comme par magie !!! génial je pensai qu'il m'avait laché !!!

• auteur

c clair c magique MERCI SAUCISSON COLL

• auteur

saucission t'es un génie. merci!!!

• auteur

Si le probleme persiste, prenez votre iphone et branchez le sur lordi . ensuite , si le logo de la batterie apparait , il suffit de Faire un reset ( home-verouiller penddant 11 sec. ) ensuite , debranchez liphone, puis rebranchez le en ouvrant itunes et la , miracle la petite pomme apparait :)

• auteur

Rien à faire pour moi...

• auteur

Merci chef, cést la bonne methode, ca m est arrive aujourd hui

• auteur

Mon appareil s'est eteint apres avoir manqué de batterie, je le branche... et il ne charge plus du tout... j'ai beau essayer au mur et avec mon ordinateur mais aucun signe de vie... Qu'est ce que je dois faire ? :(

• auteur

slta! tu avais fais quoi pour ton iphonek? car j'ai le meme probleme svp

• auteur

la batterie de l'iphone est "sensible" elle a du vous laché...1: a force de charger votre iphone
    la batterie se fatigue 2: vous perdrer certaines donnés 3: la batterie se charge lentement en perdent encor + de donnés 4: la batterie ne se charge plus 5: chengez de batterie...
    6: au bout de 3 ans... ... ...CHANGEZ D'IPHONE

• auteur

Mon iPhone 5s se redémarré depuis 2h , des que j'ai brancher les écouteurs ça la redémarrer que faire ?? Aidée moi !!!!

• auteur

Après avoir versé un vers d'eau sur mon iPhone 4s il démarre plus même une prise courant pliz vous pouvez m'aide svp crdlmt

Marsh

bonjour j'ai eu le même problème .Mon i phone ne s'allume qu'avec son chargeur et la batterie passe de 100% a 10%a 50% quelque fois zéro et il redémarre , les USB de mes ordinateur ne suffise pas pour le maintenir en marche donc impossible de le restaurer (car j'avers cru que le problème veinai de l'OS iphone 3.1.2 qui a planté donc il na plus d'os ) i tunes ne le détecte plus donc j'ai fais le manipulation "Home et start" en même temps pendent 11 seconde puis resté appuyé sur home juste a que itunes détecte l'iphone en mode restoration et o momen d'installé le fimware l'iphone affiche un écren blanc é meme pa le temps de voir la pomme il se coupe i tunes affiche erreur 1601 donc j'en est suposer que c'est la batrie que jai commandé ebay pour moin de 10€ je devrai le resevoir mercredi 20/01/10

Reply

Marsh

Pour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante :

* Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse.
* Pour effectuer le reset de l'appareil, il faut ensuite maintenir appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) et "Accueil" pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple (la pomme) apparaisse.

Reply
réponses:
  • auteur

merci , ça marche.

• auteur

mercii du fond du coeur j'étais dans tous mes états et grace a vos conseil il remarche !

• auteur

bonjour je viens de vivre cela j'ai mis mon iphone sur mon pc j'ai fait comme vous avez dit j'ai appuyés simultanément sur les boutons veille et accueil et au bout de 5 minutes il c'est rallumer j'ai eu super peur il a seulement 3 mois mon iphone 4.

Marsh

rester appuyer sur le bouton allumer et le bouton home simultanément pdt une 10aine de sec. ;)

Reply
réponses:
  • auteur

ça marche si on appuie sur le bouton allumer et le bouton home simultanément!!!
    merci bcp !!!!!!

Marsh

J'avais le même problème.... Il ne chargeait plus, ni sur prise, ni sur USB et là..... Honte à moi !!!..... J'avais tout simplement une saleté qui c'est glissé à l'endroit ou l'on branche pour le recharger. Nul nul nul.... Voilà c'est réparé.... Vérifier toujours au cas ou.
Bonne fête à tous.... Bises

Reply

Marsh

laisse le en charge et 15 min apres c bon

Reply

Marsh

j'ai eu exactement pareil hier je me suis endormi et en me reveillant mon iphone etait eteint et jai essayer boutton home power plusieur foi sans reponse aidez moi svp

Reply

Marsh

Même problème que tout le monde. Chargé à 80%. s'arrête brutalement.
Branchement sur secteur ne change rien. Itunes ne reconnait pas. Réglé en poussant 10 secondes sur 2 boutons START et HOME...
Redémarre... Strange

Reply
réponses:
  • auteur

Idem pour moi aujourd'hui.. Merci à tous pour le tuyau, je m'imaginais déjà le renvoyer en garantie chez apple et comme il a 2 mini chtars, je commençais à flipper...

Marsh

mEME PROBLEME CE JOUR
j AI FAIT LES 20 SECONDES EN APPUYANT SUR LES 2 BOUTONS
ET C EST BIEN REPARTI
pARFAIT

Reply

Marsh

Merci :D ! Cela fait deux jours que j'ai mon iPhone et j'ai déjà eu le problème .. J'ai appuyer sur les deux boutons pendant 15 - 20s et il a redémarrer :)

Par contre je ne sais pas pourquoi il a fait sa :S. Merci Encore ;)

Reply

Marsh

Merci

Je vais suivre tous vos conseils

Reply

Marsh

Mon dieu ! Je vous remercie, mille fois, mille fois, dix mille fois, cinquante cinq mille fois ! Merci merci merci merci merci ! J'ai eu le meme probleme mais grace à vous il s'est rallumé (appuyer sur les deux boutons en meme temps) ! Ouf ! J'ai eu une de ces peurs ! Je m'imaginer déja à la boutique et que le mec me dise qu'il est mort ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :DDDD

Reply

Marsh

PAREIL, ca m'est arrivé plusieurs fois et la les boutons et tout rien ne marche!!

Reply

Marsh

essayez d'enlever carte sim puis remettre,moi ça a marché

Reply

Marsh

j'ai le meme blem :(
si vs trouvez la solution vs pouvez me prévenir svp !!
merci

Reply

Marsh

le meme probleme :s

Reply

Marsh

pareil , mais il vien de s'allumer , pas d'inquiétude , j'ai l'impression qu'il deconne souvent le iphone4

Reply

Marsh

ah je trouver que la solution et de apuis les de bouton enseble le bouton home et le bouton on et sa a marche merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed