Ou peut ton telecharger microsoft exel [Résolu]

Exel Telecharger exel Excel » Télécharger - Tableur Liste déroulante excel » Conseils pratiques - Excel Menu déroulant excel (Résolu) » Forum - Excel Excel gratuit » Télécharger - Tableur Aller à la ligne dans une cellule Excel [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour,
pourriez vous maider a me trouver un site ou je peut telecharger microsoft exel ou un logiciel ou je peut avoir facture et devis merci a vous

Forum

Exel Telecharger exel Excel » Télécharger - Tableur Liste déroulante excel » Conseils pratiques - Excel Menu déroulant excel (Résolu) » Forum - Excel Excel gratuit » Télécharger - Tableur Aller à la ligne dans une cellule Excel [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, voici la copie conforme d'office (mais en gratuit): OpenOffice. tu devrais trouver ton bonheur avec ceci.

Merci Strik-Strak 66

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26911 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

franchemment faut se gaffer de open office, car il bloque des fois e quando on doit ouvrir des fichiers open offoice que on crée , ben il les ourve pas

Marsh

Salut,
Mieux que gratuit il est légal de l'avoir gratuitement ;-)...
Sinon, il faut l'acheter.

Reply

Marsh

Bonjour
j'ai une meilleur solution pour toi c'est le meme logiciel de traitement de texte que microsoft ofice ils est aussi bien et gratuit
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-92-open-office

Au revoir
Veuiller agrée mes sinsere salutations
La Loi De La Nature Est De Rigeur Dans Ce Monde De Brute Alors Il Faut Ce Débattre De Toutes Cse Force

Reply
réponses:
  • dudu58

je les dja mais c pour moi cree facture devis avec ca ca marche pas

Marsh

Pour résumer :
- Essaye de chercher avec l'équivalent tableur OpenOffice
- Un autre logiciel tel que l'équivalent d'Access (toujours Open Office.org) ou autre payant comme ciel compta ou des choses comme ça.
- Je ne suis pas sûr qu'Excel ait des fonctionnalités extraordinairement différentes de celui que tu as (OpenOffice.org), tu n'auras probablement pas plus que ce que tu as déjà.
- Essaye de voir si ce que tu désires est sur Excel en téléchargeant la version d'évaluation afin de voir si ça vaut le coup de l'acheter mais je ne pense pas ... (version d'évaluation de 60 jours) :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/telechargement.mspx

Reply

Marsh

Pour le telechargement d'Excel c'est illégal, après si tu le prends c'est à tes risques et périls :)

Sinon tu peux le trouver chez tout les revendeurs informatique (FNAC, Virgin, etc) ou les sites internet de vente informatique.

Reply

Marsh

Bonjour

Bo ils me semble que tu n est pas compri tu ne peut l avoir que si tu paie sinon au cas ou le téléchargement En torrent Gratuit sans virus mais ILLEGAL

au revoir
Veuiller agrée mes sinsere salutations

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Non, il existe des site oû l'on peut l'avoir gratuit et legalement...
    Au revoir.

Marsh

Tiens nous au courant alors.

Reply

Marsh

openoffice je les deja 3.0

Reply

Marsh

Il y a un logiciel un peu plus complexe qui te permet de faire ça, mais à portée de main je pense pour faire ce genre de choses :
Access (Base de Données sous Open Office.org)...

Reply
réponses:
  • dudu58

ok je te remercie pour ce conseille

Marsh

Et bien vois parmi les solutions proposées, pus si tu as des questions précises (Ex : Comment faire telle manipulation afin de voir le devis sur une page au lieu de 2 ...) (je dis n'importe quoi ..) ben tu nous demande ;-).
J'espère avoir été clair.

Reply
réponses:
  • dudu58

oui je croit

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed