VST reggae pour fruity loops

A voir également:Les vst pour faire un beat reggea avec fl studioPlugins vst pour fruity loops studio 8 ✓ - Forum - Logiciels VST Fruity Loops ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Fruity loops - Télécharger - Edition audio Fruity loops 8 - Télécharger - Edition audio Telecharger Fruity Loops complet et en français ✓ - Forum - Téléchargement

Bonjour,
je cherche des vst gratuits de reggae, ragga, dancehall pour Fruity Loops, quelqu'un connait-il un endroit où je pourrais en trouver?
Merci d'avance!

Forum

A voir également:Les vst pour faire un beat reggea avec fl studioPlugins vst pour fruity loops studio 8 ✓ - Forum - Logiciels VST Fruity Loops ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Fruity loops - Télécharger - Edition audio Fruity loops 8 - Télécharger - Edition audio Telecharger Fruity Loops complet et en français ✓ - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

http://www.mixgalaxy.ru/fruityloops/download_index.php ya plain de vst ici

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 36662 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

juste pour te dire t'es trés gentille car ici en afrike les gens son movais ! o fét t'es ossi dj je supose , on peu se changé des compil ou des données de mixage et en passant bonne année 2010 ke dieu te protége ....

• auteur

eliejah haigosunn. tu es indigne d'etre africain. tu déshonneurs les tiens.

Marsh

moi j'utilise le VST hypesonic je trouve que ce vst est bon pour les orgues pianos electrique et il ya aussi des drums pour le reggae

Reply

Marsh

VST: Virtual studio technologie...Son des effects pour transformer le son pas les styles...

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai pas dit le contraire mais les son diffère d'un style a un autre par exemple les drums changent les orgues les pianos .................

Marsh

bonjour,

où trouve t-on ce VST hypesonic s'il vous plait?

merci

Reply

Marsh

tu as quel fruity?

Reply
réponses:
  • auteur

parce que sawyer est pas mal ainsi que hardcore meme si le nom peut preter a confusion

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed