Asus virtual camera

A voir également:Asus virtual cameraComment faire fonctionner asus virtual camera - Forum - Matériel informatique Asus virtual enumerator 01 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Asus K701C Séries...caméra virtual ✓ - Forum - Logiciels Asus camera à l'envers - Conseils pratiques - Périphériques Camera asus ✓ - Forum - Webcam

Bonjour,
je n'arrive pas a configurer la camera de mon ordi Asus,achté il ya 8 jours, merci d'avance

Forum

A voir également:Asus virtual cameraComment faire fonctionner asus virtual camera - Forum - Matériel informatique Asus virtual enumerator 01 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Asus K701C Séries...caméra virtual ✓ - Forum - Logiciels Asus camera à l'envers - Conseils pratiques - Périphériques Camera asus ✓ - Forum - Webcam

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

moi jai un pc portable avec webcam integré mai un pote ma retirer vista pour me remettre xp et depuis la webcam et a l'envers!!!! mon pc est un asus x50sl series. merci d'avance!!

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 35468 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

j4AI LE MEME PREOBLEME QUE TOI =(

• auteur

Bonjour. j'ai eu le meme probleme, il suffit de mettre les drivers a jours
    Allez sur le site d'asus -> téléchargement
    s'il existe plusieurs drivers disponibles, suivez ce tuto :
    http://support.asus.com/Search/KDetail.aspx?SLanguage=en&no=DACB9270-6382-BC3B-5B91-50900D9F0041&t=2

bon courage

• auteur

je cherche une batterie dAsus model pro 79 ij

Marsh

Bonjour,

Il faut utiliser Life Frame, Virtual Camera ne fonctionne pas

Reply

Marsh

Bonsoir,

peux tu nous donner la marque et le modèle précis de cette caméra?

Il s'agit bien d'une Webcam?
Elle est intégrée à l'ordinateur (portable)?

Reply

Marsh

Bonjour,
j ai un pc portable Asus F9E avec une webcam intégré, et depuis que je suis passé sous win 7, je n'arrive pas à trouver un driver compatible pour faire foncionner la camera ;o(
quelqu un a une piste?
merci
Nico

Reply

Marsh

Bonjour !
Effectivement tu as un programme caméra virtuelle ou celle de 1.3
Tu vas dans programme et tu désinstal "caméra virtuelle" cela n'auras aucun incident , c'est le programme 1.3 webcam qui prendre en compte ta caméra.

Reply
réponses:
  • auteur

ok mais ou trouver le programme 1.3 webcam? car je ne l'ai pas.
    Camera Virtuel est desinstalé.

Marsh

sur le site asus il y a un drivers qui marche bien http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Reply

Marsh

bonjour,
o fait j'ai le meme probleme, je viens d'installer Windows SEVEN 64bits et j'ai installer tous les pilotes necessaires disponibles sur le site de ASUSTech.com pour mon Asus K50IN mais le webcam affiche à l'envers.
toute solution a ce probleme m'enchanterait vrement?

Reply

Marsh

Desinstalle Virtual Camera qui ne sert à rien , et installe LifeFrame3 de Asus.
C'est le programme pour faire fonctionner ta webcam.

Reply

Marsh

J'ai desinstalé camera virtuelle, mais je n'ai pas de programme 1.3webcam. du coup j'ai une webcam mais aucun driver pour la faire fonctionner... ;o(

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed