Police de caractère [Résolu]

A voir également:Police écriture lettres évidéesPolice de caractère - Conseils pratiques - Sites Police de caractère copier coller - Conseils pratiques - Blogs Mise a jour du cache pour les polices de caractère vlc mac - Forum - Lecture vidéo Police de caractère facebook - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Visualiseur de polices de caractère - Télécharger - Traitement de texte

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une police de caractère que je n'arrive pas à trouver dans aucune police sur word ou exel
ni dans les caractères spéciaux. J'ai également chercher dans beaucoup de site, et pourtant je suis sûre que ça existe.
je cherche les lettres de l'alphabet en majuscules mais creuses, vides à l'intérieur, pour faire travailler des enfants (peinture par exemple).

Quelqu'un sait-il où je peux trouver ?

Merci par avance.

Forum

A voir également:Police écriture lettres évidéesPolice de caractère - Conseils pratiques - Sites Police de caractère copier coller - Conseils pratiques - Blogs Mise a jour du cache pour les polices de caractère vlc mac - Forum - Lecture vidéo Police de caractère facebook - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Visualiseur de polices de caractère - Télécharger - Traitement de texte

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Peu importe la police : dans Word, tu fais Format/Police/Contour.

Merci Raymond PENTIER 45

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 31213 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci mille fois, ça me fait gagner des heures de boulot !

• auteur

Je t'en prie, la vieille ! Ce fut un plaisir ...

--C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
    ☻ le vieux Raymond ♂

• auteur

merci pour cette formidable astuce !!!!!!!!!! je suis enseignante et vais désormais abuser de cette manipulation !!!!!!!
    bonne retraite !

• auteur

Toujours à ta disposition.
    Il est vrai que les petites astuces comme celle-là sont souvent aussi utiles que de grosses procédures savantes et compliquées à mettre en oeuvre.
    Aussi, n'hésite pas à soumettre tes problèmes, même minimes, dans ce forum.
    Mais tu ne devrais pas rester utilisatrice anonyme : Pour bénéficier de capacités supplémentaires, inscris-toi comme membre (c'est gratuit, immédiat et efficace).

• auteur

merci beaucoup bien utile en maternelle

• auteur

MERCI .... depuis le temps que je cherchais ça !!!

• auteur

Content de t'avoir été utile ...

• auteur

merci bcp!!!

• auteur

alors ça c'est excellent, dire que j'ai cherché si longtemps, merci +++++

• auteur

Merci pour ce tuyau bien utile ! C'était devant notre nez... mais on le voyait pas !!! ;-)))

• auteur

mais moi qui suis instit et quiche en informatique...c'est où qu'on trouve format/police/contour?????

• auteur

et blonde en plus, peut-être bien ?
    Contour est dans Police
    Police est dans Format
    Format est dans la barre d'outils
    La barre d'outils est en haut de l'écran quand le logiciel est actif
    Le logiciel est actif quand on l'ouvre (et à condition qu'il soit installé dans l'ordinateur et que ce dernier soit allumé) ...

• auteur

Alors oui, je déterre, 3 ans après, mais...
    La "blonde" comme tu dis, pose la question en 2012. Autrement dit, certainement un windows 2010! Je suppose que tu connais la nouvelle interface... et du coup, son incompréhension :)

Cdt.

Marsh

Raymond PENTIER 4 fév 2009 à 20:26

Peu importe la police : dans Word, tu fais Format/Police/Contour.

... tu vois : ça fait plus d'un an qu'on y a pensé !

... et plus de 6 mois que cette discussion est résolue.

Reply

Marsh

Bonsoir!

As-tu essayé sur http://www.dafont.com/fr/

On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. Galilée

Reply

Marsh

Dans ton traitement de texte, tu cliques sur "police" et dans la fenêtre qui s'est ouverte, tu cliques sur "majuscule" et sur "contour". Ensuite tu choisis ta police. C'est tout simple et pas cher, mais il fallait y penser.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed