Indicatif de la france a la belgique [Résolu]

A voir également:Indicatif belgiqueAppeler en belgique - Meilleures réponses Telephoner en belgique - Meilleures réponses Comment appeler un portable belge à partir de la france - Forum - Nokia Indicatif de la belgique ✓ - Forum - Mobile Appel vers la belgique ✓ - Forum - Mobile Telephoner en Belgique ✓ - Forum - Mobile Indicatif france ver belgique de portable a portable pour sms - Forum - Huawei

Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour appeller la belgique de la france quel indicatif merci pour la reponse

Forum

A voir également:Indicatif belgiqueAppeler en belgique - Meilleures réponses Telephoner en belgique - Meilleures réponses Comment appeler un portable belge à partir de la france - Forum - Nokia Indicatif de la belgique ✓ - Forum - Mobile Appel vers la belgique ✓ - Forum - Mobile Telephoner en Belgique ✓ - Forum - Mobile Indicatif france ver belgique de portable a portable pour sms - Forum - Huawei

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

00-32

Dire « Merci » 262

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34229 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Téléphone
Pour téléphoner vers la Belgique

- Depuis la France : 00 + 32 suivi du numéro du correspondant à 8 chiffres (sans le zéro initial).
- Depuis la Suisse : idem que depuis la France.
- Depuis le Canada : 011 + 32 suivi du numéro à 7 chiffres du correspondant, sans le zéro initial.
Pour téléphoner depuis la Belgique

- Vers la France : 00 + 33 + les 9 chiffres du correspondant (sans le 0 initial).
- Vers la Suisse : 00 + 41 + indicatif ville + numéro du correspondant.
- Vers le Canada : 00 + 1 + indicatif ville + numéro du correspondant.

- Numéro d'urgences européen (UE) : 112.

Reply
réponses:
  • auteur

super clair merci Claudinus

• auteur

super
    merci
    sandrine

Marsh

pour appeler le 083/215700, il te faudra composer le 003283215700. Tu as plus d'explications sur ce site: http://www.indicatifs.htpweb.fr/indicatif-belgique.html

Reply
réponses:
  • auteur

Super ce site

• auteur

en effet super pratique! Merci pour le lien!

Marsh

Bonjour,

Google a la réponse, en cherchant simplement "indicatif belgique"... :-)

Reply

Marsh

bonsoir , pour appeler la belgique de la france est 00322 suivie de votre numero exp: 00322 720 25... sur un portable 0032475 600........ voila j espere vous avoir aidez a bientot Cordialement tina59

Reply
réponses:
  • auteur

C'est bien aimable mais depuis le mois de février je pense que le problème est résolu...

De plus, il faut 3 secondes pour trouver la réponse à l'aide d'un moteur de recherche...

Google est ton ami - indicatifs internationaux

• auteur

je cherche a joindre la Belgique mais je n'y arrive pas comment je peux faire

Marsh

bonjour je doit envoyer un fax de la belgique vers la france le n de mon interlocuteur a 9 n deavant je mets le 33 ce qui nous fait11 n le fax mets toujour erreur

Reply

Marsh

si tu veux par exemple appeler le numéro suivant: 083/215XXX tu fais le 003283215XXX. J'ai vu ça sur cette page: http://www.indicatifs.htpweb.fr/indicatif-belgique.html

Reply

Marsh

Tous les indicatifs (france belgique compris) :

http://indicatifs.gallica-web.com 

Reply

Marsh

Bonsoir,

je sais que ce post est ancien mais CA peut aider des gens, ce site explique comment utiliser les indicatifs et affiche toute la liste des pays étrangers(y compris la Belgique) : http://www.indicatifs.net

Reply

Marsh

bonjour
voilà j'ai le numéro d'appel en Belgique suivant : 083/215700 je n'arrive pas à téléphoner avec l'indicatif quelqu'un pourrait peut-être m'aider ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed