Télécharger Counter Strike Source ? [Résolu] - Forum Jeux vidéo

A voir également:Telecharger counter strike sourceTélécharger Counter strike source ✓ - Forum - Jeux vidéo Porblème au téléchargement de Counter-Strike: Source ✓ - Forum - Jeux en ligne Serveur counter strike source - Conseils pratiques - Counter Strike Telecharger counter strike 1.6 - Forum - Jeux vidéo Counter strike source mac ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
J'ai acheté il y a peu Counter Strike Source. Je dispose d'un compte et j'y ai joué pendant 1 mois sans problème . Mais en changeant d'ordinateur ( et de chambre par la même occasion ) j'ai perdu le CD d'installation.
Voilà, bref, impossible de trouver dans mon entourage une personne en disposant.
Je ne sais pas si cette question est permise sur CCM mais je dispose déja d'un compte ce n'est donc pas un non-respect des droits de Steam.
Voilà, je voulais savoir si une version à jour de CSS était disponible sur Internet, juste l'installation...
Merci d'avance,
S.O.S.

Forum

A voir également:Telecharger counter strike sourceTélécharger Counter strike source ✓ - Forum - Jeux vidéo Porblème au téléchargement de Counter-Strike: Source ✓ - Forum - Jeux en ligne Serveur counter strike source - Conseils pratiques - Counter Strike Telecharger counter strike 1.6 - Forum - Jeux vidéo Counter strike source mac ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu download Steam http://store.steampowered.com/about/
Tu mets ton compte
Tu vas dans mes jeux
Tu install Counter (il va le telecharger, pas besoin de CD)

Dire « Merci » 51

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60320 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

D'accord merci bien à vous deux pour vos réponses rapides :)
    Bonne soirée

• auteur

eee j'ai cliquer sur ton site a me revien sur steam et c'est marqué installé steam mais je les deja installé

• auteur

je les re installé il a rien

Marsh

et y a pas moyen de le télécharger méme si on a pas de compte ??

Reply

Marsh

Salut,

Si tu as un compte steam, tu réinstalles Steam. Ensuite tu pourras télécharger ton jeu. Le CD n'est pas nécessaire.
Steam, onglet jeux, installer...

Reply

Marsh

Je suis à peu pres dans le meme cas que S.O.S ^^" mais quand je vais dans onglet steam/ jeux il est marqué
Counter Strike Source
Death Match
Half life
Mais quand je clique sur counter strike source il est marqué acheter et non pas téléchargr O_O
J'ai un compte valide, j'ai bien mis une clé cd la premiere fois que j'ai acheté counter.

Help me please
Merci d'avance ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Jsuiis dans le même cas que toiii j'ai un compte ..
    Mais faut que jle rachètes --' Help

Marsh

on peu telecharger steam sur internet après tu le telecharge et apre il faut ke tu telecharge counter et tu tape ton nom de conte et mdp et c'est bon tu pourra enfin rejouer :)

Reply

Marsh

On Est Obliger De L'Acheté ?

Reply

Marsh

slt le site est http://store.steampowered.com/about/

Reply

Marsh

tu télécharges steam voir lien post 5 , tu crées un compte , t'achetes le jeux directement sur steam dans la boutique

Reply

Marsh

va sur ton compte Steam et la tu vas dans mes jeu et tu pourras télécharger le jeu avec Steam(c'est long,j'ai déjà essayer)

Reply
réponses:
  • auteur

Merci à vous deux, mais ayant changé d'ordi, je n'ai ni Steam ni CSS :S

• auteur

tu peux le réinstaller à partir du site officiel de steam

Marsh

tu cher ta mere est tu lui demande 30,est tu l'achete ok c'est facile non

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed