Les meilleurs films Fantastique & S.F [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Les meilleurs films fantastique & s.fRecherche film fantastique/S-F ✓ - Forum - Cinéma / Télé Raconter un film fantastique - Forum - Cinéma / Télé Film fantastique romantique - Forum - Cinéma / Télé Vos meilleurs films ✓ - Forum - Cinéma / Télé Meilleur film iptv - Forum - PC-TV

Je lance le sujet
a vos plumes

- pour ma part j'ai vu et revu dernierement : IA et l'homme bicentenaire

mais j'attend les votres

Forum

A voir également:Les meilleurs films fantastique & s.fRecherche film fantastique/S-F ✓ - Forum - Cinéma / Télé Raconter un film fantastique - Forum - Cinéma / Télé Film fantastique romantique - Forum - Cinéma / Télé Vos meilleurs films ✓ - Forum - Cinéma / Télé Meilleur film iptv - Forum - PC-TV

Web: www.shapebootstrap.net

20 /29 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il y a

les chroniques de Riddick</gras>
la série Being Human ( superbe )
Gabriel
Constantine
Hidden
Ennemy mine
Morse
Daywatch
Les Pommes d'Adam même si l'aspect fantastique n'est que sous-jacent
Donnie Darko
The Man from Earth ( uniquement en Vostfr )
Alien 4
Rise blood Hunter
<gras>Une nuit en enfer
( le 1er uniquement )

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70699 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Coucou.
Le meilleur film fantastique pour moi, c'est « Constantine ». Ce film est sans conteste le meilleur ! Il y a de l'humour, beaucoup d'action, des démons, des anges et des effets spéciaux fabuleux. Ensuite, les autres films que je trouve bien aussi sont « The Crow », « Damien : la malédiction » et « La Momie ». Voilà ! Bonne journée à vous.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

comparait starwars à stargate c'est n'importe quoi!
starwars vaut 1000 fois stargate il n'y a pas à épilogué!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Pour le fantastique il n'y en a qu'un LE SEIGNEUR DES ANNEAUX 3 pluie d'oscar et peter jackson un grand réalisateur qui en a fait des films. La plus grande charge de cavalerie dans le monde du cinéma rien qu'a y penser j'en ai des frisson sinon pour la science fiction pas vraiment d'avis

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Coucou.
J'ai récemment regardé le film « I Am Legend », c'est vraiment un chef-d'oeuvre ce film-là ! Will Smith est super talentueux. J'aime aussi « Underworld » et « Van Helsing ». Ce que j'apprécie le plus dans ces films, ce sont les scénarios. Ils auraient pu n'être que des histoires de vampires et de loups-garous qui se battent, mais les scénaristes ont donné une âme à ces films en leur donnant une histoire intéressante A+.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

omber of city, matrix ,terminator, alien, idendity; cube; sixieme sens, legion ,predator, la planete des singes,stargates,les visiteurs,men in black,je suis une legend ......mais......le meilleur film de tout les temps et de toute categorie confondu est star wars la guerre des etoiles !!!!!! a regarder par ordre 4-5-6-1-2-3 DEJA 30 ANS E T TOUJOUR INFROISABLE

Reply

Marsh

Je trouve ça dommage de ne parler toujours que des mêmes films (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux... Stargate...). Non pas que je n'aime pas, mais vous ne proposez que des films dont l'adaptation livre-> film reste assez légère... (même si "Je suis une légende" et la trilogie du SDA restent d'excellents films...) ou de bons films mais très sombres (Constantine, par exemple). Il est sympa, mais ce n'est pas ce que je regarderai pour me remonter le moral.
Dans le fantastique, il y a des films parfois très niais mais rafraichissants (Stardust et Hook, que j'avoue trouver adorable, Le Dernier Maître de l'Air dont la réalisation est pourrie, mais j'ai été littéralement captivée par l'acteur principal...).
Pourquoi toujours regarder des films franchement déprimant ? Je préfère généralement quelque chose d'un poil nunuche mais de positif (enfin, cela n'engage que moi ! :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

'lut,

Life force avec Mathilda May

Reply

Marsh

Sf:
District 9

Et les plus connus comme Le Seigneur des anneaux , stars wars ,

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Il y a tellement de bons films de Science-Fiction comme : Blade Runner, les Alien, les Terminator, Total Recall, Bienvenue A Gattacca, Moon, Stargate, les Retour Vers Le Futur, Predator, The Thing, District 9, Starship Troopers, Minority Report, L'Armée Des 12 Singes, etc...

Dans les série SF, j'ai bien aimé Stargate Universe aussi, mais je n'ai que vu les 3 premiers épisode pour l'instant sur NRJ 12 ^^.

Et sinon, dans les films Fantastique il y en a aussi beaucoup, mais il n'y a que cela qui me viennent : Dracula (Bram Stoker's), La Ligne Verte, Watchmen, Entretien Avec Un Vampire, Dark City, Batman Le Défi, Le Labyrinthe De Pan, Sleepy Hollow, etc...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Ma liste de films SF préférés :
1- Pitch Black (une atmosphére et un rythme d'enfer)
2- Cloverfield (réalité ou fiction ? On en redemande)
3- La route (poignant, puissant, crépusculaire)
4- Skyline (ou Cloverfield 2)
5- Code source (haletant et d'une simplicité géniale)

Reply

Marsh

je lis je lis mais je ne vois personne qui a cité
- équilibium (avec le m^me acteur de bataman beguin)
( niveau science fiction je le trouve vraiment excellent un scénario bien penser)
- push
- numéro 4
sinon peut etre déjà sité mais :
- island
- ultraviolet... et tout c'est film de super héro ( spiderman, batman,... ) bon j'avoue ce n'est pas le gout de tout le monde mais ce sont quand même des excellents film de fantastique pour un certain publique
- la guerre des mondes (boff, qunad j'ai vu la bande annonce jamais j'aurais cru ça pas terrible)
- signe
- samourais
- les "prirate des caraïbes"

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Fantastique:
1)Le Seigneur des Anneaux, sans discussion^^
2)Le Labyrinthe de Pan
3)Edouard Aux Mains d'Argent - The Lovely Bones ex aequo

Science-Fiction:
1)Star Wars |-o-|
2)Inception
3)District 9

Dans les moins connus, Morse, Pénélope, Moon

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Le meilleur c'est les chroniques de Spiderwick

Reply

Marsh

c'est vrai que cette aventure galactique nous à tous entraîné à des années lumières de notre cher Gaïa( terre) je crois même que cela à impliqué par mal de changement dans notre esprit.

"Que la force soit avec vous, Jedi"

Reply

Marsh

En fantastique, j'ai beaucoup aimer " le petit chaperon rouge" (à ne pas confondre avec le conte pour enfants) et évidement pirate des caraïbes.
Et dans le genre fantastique/horreur il y a l'excellent insidious !

Je ne cite que les plus récents, si non la liste serait longue . Quelques exemples tout de même : Van hellsing, benjamin gates, matrix, ...

Reply

Marsh

STARWARS, seigneur des anneaux, harry potter plus les films de Steven Spilberg sont ce qui se fait de mieux dans le domaine du fantastique!

Reply

Marsh

Pfff !! Personne n'a évoqué TRANFORMERS !!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Moi j'ai adoré The Mist je trouve ce film fabuleux, la fin est totalement imprevisible. Ca mêle bien phylosophie, action et frissons. J'ai aussi adoré REC surtout le 1 ainsi que cloverfield qui sont des films filmés caméra a la main ce qui donne un veritable réalisme !!! Phénomènes est également super, l'intrique est super originale !! Je vous conseille vivement Cloverfield qui conviendrait a tout le monde (contrairement a rec qui est un peu plus gore et phénomènes peut etre un peu trop original) et The Myst qui est un super super super film !!! Pour les amateurs de gore les The descent 1 et 2 sont bien ainsi que 30 jours de nuit et 28 semaines plus tard (la scène avec le père et la mère des deux gosses dans l'hopital est monstrueuse !!!). Live est également pas mal mais c'est un film qui serait loin de plaire a tout le monde car l'histoire est très original (création d'une télé-réalité qui va repousser les limites de l'extrême)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed