Symbole diamètre sur le clavier [Résolu]

Signe diametre Symbole diametre sur clavier azerty Logo diametre Raccourci sur Excel - sigle diamètre [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Apposer le sigle diamètre dans un texte [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Ecrire O barré avec clavier AZERTY?? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Symbole environ sur le clavier [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme écrire un zéro barré [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,je ne trouve pas le signe "diametre"sur les claviers de PC suis-je miraud ? n'existe t-il pas ou il y a t-il un moyen de le faire ? superposer le "o" et le "/" par exemple.

Merci !

Forum

Signe diametre Symbole diametre sur clavier azerty Logo diametre Raccourci sur Excel - sigle diamètre [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Apposer le sigle diamètre dans un texte [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Ecrire O barré avec clavier AZERTY?? [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Symbole environ sur le clavier [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme écrire un zéro barré [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

18 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Tu dois faire Alt + 155 sur ton clavier en maintenant le Alt enfoncé et quand tu lâches, ça met le caractère ø.

ALT + 155 = ø
ALT + 157 = Ø

J'espère avoir répondu à ta question...

Bonne journée!

Merci Ganipe 247

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25188 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• baryton33

oui merci tout est OK mais je ne sais pas comment indiquer qu'un problème est solutionné

• auteur

merci du renseignement

• auteur

Merci

• auteur

merci pour le code ALT 155 qui ma été utile = ø

• auteur

ou alors ALT + 157 = Ø

• auteur

Super! Merci

• auteur

super merci!

• auteur

Merci c'est clair, net, précis et juste.

• auteur

Merci beaucoup ! C'est parfait ! Exactement ce que je cherchais :)

• auteur

Merci à vous

• auteur

Merci

• auteur

Merci à l'auteur de ces astuces qui simplifient la vie des autres. =))
    PhB

• auteur

merci pour votre réponse

• auteur

un grand merci

• auteur

Merci de votre réponse.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu dois utiliser les caractères spéciaux, soit dans ton traitement de texte, soit en allant les chercher dans le panneau de config, ou même dans le menu démarrer, tous les programmes, etc...

A+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed