Recherche téléfilm

A voir également:Recherche téléfilmRecherche téléfilm M6, cheval. ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche téléfilm entre 90 et 2000 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche telefilm gulli ou CanalJ ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche téléfilm ou film dinosaure like monstre ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche telefilm ✓ - Forum - Cinéma / Télé

bonjour
je recherche un téléfilm dramatique des année 80 ou 90 c'est une femme qui a été défiguré suite a un accident de voiture elle se retrouve a l'hopital mais quand son mari la voie dans un sal état il se sauve mais la chirurgien lui refait son visage et elle se retrouve belle comme avant mais le chirurgien tombe amoureux d'elle c'est tout se que je me souviens (se n'est pas la vengeance aux deux visage)aider moi s'il vous plait merci mariella77

Forum

A voir également:Recherche téléfilmRecherche téléfilm M6, cheval. ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche téléfilm entre 90 et 2000 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche telefilm gulli ou CanalJ ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche téléfilm ou film dinosaure like monstre ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche telefilm ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

L'Opération de la dernière chance [Why Me ?] (1984) de Fielder Cook avec Glynnis O'Connor

Dire « Merci » 10

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour milles fois merci et désolé du retard je n'avait plus le net croit tu que je pourrais me le procurer quelque part????

mille fois merci mariella77

• auteur

Personnellement, je le recherche depuis des années, sans succès hélas. Et il n'a jamais été rediffusé à la télé. Ce qui est souvent le cas pour les très bons téléfilms !!!

Marsh

jai ce superbe film

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour
    je souhaiterais vraiment avoir se film pouriez vous m'en faire une copie je vous reglerais tous les frais merci milles fois
    mariella77

• auteur

jai pas u des nouvelles de votre part

• auteur

bonjour pouriez vous me repondre sur ma boite au lettre et me dire le nom de se film et me faire une copie je regle tous les frais merci mille fois

• auteur

bonjour!
    je voulais savoir combien vous proposeriez pour me faire une copie du telefilm "l'operaion de la derniere chance" ? c'est pour un cadeau pour ma maman qui a adoré ce telefilm que je recherche depuis tant d'annees!
    merci d'avance,
    Sébastien

• auteur

Bonjour serais il possible d'avoir une copie du film car je le trouves pas?

Marsh

je les monter sur DVD mais la qualiter c d une cassette video et jamais y sortira en dvd vu que c est un telefilm maintenant je vie paris on peut se rencontrer l apres midi ou le soir jamais le matin et en dvd vous le voulez?

Reply
réponses:
  • auteur

juste une question il s'appelle comment se film deja?? merci mariella

• auteur

moi je n ai pas votre mail ni votre adresse ???????
    je sais pas comment vous joindre et le titre du film L'Opération de la dernière chance [Why Me ?)

• auteur

bonsoir

mon mail est [email protected]

je suis désolé je ne peu me deplacer sur paris je garde des enfants comment ont peu faire
    cordialement
    mariella77

• auteur

Bonjour Martine est il possible d'avoir toujpours une copie de ce film etant donne qu'on est est 2015.
    Voici mon adresse mail au cas ou: ***@***
    Merci d'avance

• auteur

bonjour,
    je viens de lire vos messages et j'aurai voulu une copie du film l'opération de la dernière chance en français le titre original est why me, c'est l'histoire d'une jeune femme difigurée dans un accident de voiture et qui est opérée par le docteur stalling interprété par l'acteur armand assante, je vous le paierai bien sur
    mon adresse email est : ***@***
    merci par avance

• auteur

bonjour (j'espere que ceci est un message privé)
    j'ai lu que vous avez su transposé l'operation de la derniere chance sur dvd,seriez vous ok pour m'en faire une copie ? quel prix proposez vous?
    merci d'avance :)
    Sébastien
    p.s : je viens svt à paris c'est pour faire un cadeau de noel à ma mere qui le recherche desesperemment =)

• auteur

bonjour ,

je continue de rechercher quelqu'un qui pourrait me faire une copie sur dvd du film l'operation de la derniere chance en version francaise ou au moins sous titré francais le titre original est why me , ca date de 1984 avec armand assante, un telefilm (ce n'est pas la vengeance au 2 visages) l'histoite d une infirmiere militaire leola mae ,defiguree dans un accident de voiture , et qui va etre operee par un tres beau medecin armand assante alias dr stalling
    un milllier de merci a qui pourra m'aider (je paierai bien sur pour le dvd et les frais d envoi)
    a bientot d avoir de vos nouvelles ;)

• auteur

Bonjour, je le cherche également, l'avez vous trouvé ??
    Merci de votre réponse, c'est très important pour moi
    A bientôt

Marsh

Le film s’appelle
L’operation de la dernière chance

Reply

Marsh

Pour info, ce film est sorti en DVD et en français ! :-)

Reply

Marsh

L'Opération de la dernière chance [Why Me ?]

Reply

Marsh

bonjour
je suis toujour a la recherche du film l'opération de la dernière chance j'ai un cadeau a faire je suis prête a payer car je n'arrive pas du tout a trouver se téléfilm
c'est important pour moi
milles merci
mariella77

Reply

Marsh

Je suis à la recherche de ce film je l'ai vue en 1989

Reply

Marsh

Bonsoir l'avez vous trouvé ?cordialement

Reply

Marsh

Vengeance à double face (1996) avec Yasmine Bleeth

Reply
réponses:
  • auteur

je vous remercie mais se n'est pas vengeance a double face le film je pense et des années 85 ou 90
    merci encore mariella

• auteur

Coucou Mariella, c pê SCALPEL de Catherine CYRAN (1993) ?

• auteur

merci quand même mais le film est plus vieux que sa mais je desespère pas je vais réussir a la trouver merci encore

mariella

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed